• (Bâtard en vedette): Hollandais Wolfdog

     Présentation d'un chien croisé très particulier,j'ai déjà pensé à plusieurs reprises à ce croisement entre deux races de chiens que j'aime en particulier.

    Nom: Hollandais Wolfdog où Saarlendais Wolfdog.

    Chien de type : entre (Type Loup) et (Type Berger).

    Origine: ce chien s'obtient en croisant un berger hollandais et un chien-loup de saarloos.

    Hauteur au garrot: 58 à 65 cm environ (taille estimé)  chien de grande taille.

    Poids:entre 40 et 60 kg (estimé)

    Type de poils: pourrait avoir la variante à poils court,à poils long et à poils dur.

    le plus important est que le chien doit avoir un sous-poils.

    Couleurs de pelage : Gris de loup,avec marquage blancs typique,variante brun-rouge (à la place de la couleur grise), fond sable bringée noir,, fond gris bringée noir, autre couleur possible du saarloos: le gris-noir et enfin la couleur crème. (une sorte de blanc légèrement jaune).

    Caractère : le Saarlendais Wolfdog, serait un chien qui aime vivre en groupe,c'est un chien de meute,il est tolérant envers les enfants,avec qui,il serait un protecteur, certains spécimens proche du loup,serait indépendant,méfiant envers les étrangers,et craintive, d'autres seraient plus joueurs,plus curieux,obéissant et familier.  

    Apparence en général:ces chiens seraient des lupoïdes,des chiens ayant des oreilles dressés,des yeux en amande où en semi-amande,de couleur variable, un museau long et d'une certaine finesse où plus épais,

    ce sont des chiens bien proportionné,sur leurs quatre pattes,un dos bien droit,et un poils changeant en fonction de la saison.  la queue est portée tombante au repos,mais peut être en forme de faucille où en forme droite (comme pour les loups).

    le spécimen à poils court,je le vois associé un corps assez élancé,héritage du berger hollandais à poils court, avec une musculature plus développé,en faisant des chiens endurant et rapide.  le spécimen à poils long,se distinguera pas seulement par son type de poils,mais aussi par une utilité double,entre travail et beauté.  le spécimen à poils dur,doit présenté une certaines fonctions pour l'utilité où autre forme de travail.

    Soins du Poils: brosser occasionnellement en période de mue,pour la variété à poils court , un brossage plus régulier pour la variété poils longs, et un brossage avec une brosse spécial adapté à chaque type de poils,du chien.

    Éducation: Une main de fer dans un gant de velours, tout étant complice avec ses propres chiens.  l'éducation,c'est sacrée.

    S'il est bien d'éduqué les humains,il aussi bien d'éduqué les chiens eux-aussi.

    Pour la socialisation,je vous invite à avoir l'aide d'un éleveur qui pourrait vous donner des conseil où aller sur internet,certains éleveurs de chiens font des vidéos sur Youtube.

    pour ma part,c'est tellement limité,que je ne peux pas tout montré (je parle des 45 minutes de vidéo maximum), alors du temps où j'étais sur Dailymotion,la durée n'avait pas ce genre de limite. 

    si ça continue,et si je vous propose de l'idée

    - créer notre propre variante de vidéos,avec des règles, ici,il y a aurait pas de la limitation de autres trucs de vidéos,vous pourriez proposer vos idées pour l'amélioré,peut-être en hommage,votre pseudo sera écrit.

    À Savoir sur moi: ce qui est vrai:

    1. Je suis déjà passé à la TV, à mon adolescence,quand j'étais au collège.
    2. J'ai déjà participer à une émission radio spécifique de la Gironde,évidement,j'ai parler de mon projet "devenir éleveuse de chiens",pas n'importe quel chiens, "des chiens croisés évidement.
    3. je sens le besoin de vous en informez,pour ceux que l'ignore,j'ai même eu à l'adolescence souffrir d'un manque de fer,une anémie,qui faisait que j'étais très blanche.  ça va mieux,mais ce qui me tire sur les nerfs sont les anti-viandes
    4. je tiens à dire,nous sommes pas des vaches, ni des herbivores,mais nous sommes tous omnivore en tant qu'humain, le chien lui est un carnivore.
    5. si je dis ça,car les chiens digèrent très mal les céréales,au point de se faire vomir,en mangeant de l'herbe.
    6. mes parents sont devenu végétariens pour une connerie de documentaire sur les trucs où la façon dont ont tue les animaux, se priver de viande rien que pour ça ? autant finir tous à l'hôpital,car les muscles se dévorent,si on ne mange aucune viande.
    7. Pour mon chien,je me souviens que lui,il est opportuniste,il aime aussi bien la viande rouge,blanche,les oeufs où même des fruits.

    Je reconnais avoir déjà surpris mon chien qui était un labrador retriever consommé en masse des prunes,au point de grossir,pour ce qui est des retrievers,où des croisés retrievers,surveillez-bien le poids de vos chiens,car ils ont hérité de ce côté particulier,mais les croisés retrievers,suivant seront un autre thème.

    J'avoue qu'en élevage canin healthy; je tenterais

    de croiser le berger hollandais et le chien-loup de saarloos, je pense à mon avis,à des chiens utiles et magnifique.

    la beauté peut être aussi possible avec l'utilité,tant qu'elle n'est pas dans les extrêmes, je parle ici "de ne pas foncé tête baissé dans les hyper-types" avec le projet "Chiens Variable"

    « Dark Days,Théorie : Un monde virtuel ?(Théorie du Forum) :Corruption de l'élevage canin moderne ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :