• (Bâtards en Série): Dieux et Chiens (5/12)

    En inversant le nom "Dogs" on obtient le mot "Gods", qui siginifie "Dieux".

    Les chiens ont souvent était associé dans l'Antiquité au Messagers entre le Monde des Vivants et le Monde des Morts,

    de plus,une facette assez sombre est possible,les chiens sont connu pour avoir la connaissance de la mort d'une personne,le chien sait "quand et à quel moment" la personne va mourir.

    on connait les histoires de chiens hurlant à la mort,quelques minutes avant la mort du maître,où encore de chiens couchés à même des tombes, pleurant la mort de leur maître,où encore de chiens qui viennent vers la patient, qui va mourir à l'hôpital.

    à cela s'ajoute,que la religion chrétien mets les chiens comme créature de Dieu,pourtant je précise que les loups sont l'ancêtre du chien.

    curieusement,les loups furent des animaux craints,redouté,mais au début,ils étaient apprécié,jusqu'à que les chrétiens viennent placé les loups en créature du diable.

    anecdote: certaine religions ont mis les chiens comme créature impure"en le plaçant au côté du mal et de ses complices.

    Connaissez-vous la légende du Chien Noir Fantôme ?

    - plusieurs scénarios s'opposent,la première va jusqu'à une histoire d'amitié entre un enfant et le fantôme d'un chien noir,qui ici semble être l'image malveillante.

    - le chien noir fantôme peut être présent en bienveillant et en malveillant,les deux sont possibles.

    - mais celle qui nous intéressé,est la version méchante.

    Un soir,des orages ont éclaté dans une église,terrorisant les chrétiens,surgis alors,un éclair de feu,et un chien noir apparaît,il attaquera les fidèles,en blessant certains,et causant des morts,puis disparaîtra.

    un autre exemple:dans un jardin où un parc,le fantôme d'un chien noir hanterait ce lieu,au Royaume-Unis,on raconte alors,que si vous le rencontré une fois,il vous portera chance,en apparaissant tel un gentil chien, si vous le rencontré deux fois,il vous portera malheur,si vous le rencontré trois fois,vous êtes mort sur le champs.

    sur ce fait,un groupe de jeunes ont tenté d'initier un nouveau membre,ils auraient vu le chien noir deux fois,jusqu'à une troisième fois,suivis d'un accident de voiture,tout le monde est mort,sauf le nouveau membre.

    les chiens sont associés d'un côté,au monde des Dieux,et de l'autre à celle du monde des mauvais dieux,,et si c'était les deux ?

    comme l'humain l'est lui-même,à la fois ange et démon, on pardonne assez facilement les chiens,car on comprends,que nous faisons des erreurs en tant qu'humains,et les chiens en font eux aussi

    À Avalan,les chiens sont "des dieux",les messagers de l'outre-tombe,d'un côté,qui apporte amour,tendresse et fertilité,en donnant la vie,et la reprenant de l'autre, un dieu vivant.

    il est déjà arrivé,que dans certains cultures,certains divins notamment,les mauvais dieux utilisent la possession d'un chien,avec la parole,un chien qui parle,n'est pas normal,car c'est une voix d'homme qui s'exprime non pas celle d'une voix naturel,pour les dieux bons,on peut envisagé que c'est possible,puisqu'ils sont au dessus de tout.

    pour moi,l'Humain est l'Ange et le Démon

    ,j'aime bien l'idée que le Chien soit lui aussi l'Ange et le Démon,en même temps.

    les chiots sont même assez malins,pour faire un tas de bêtises,mais dès qu'il est plus grand,le chien est plus sage,mais c'est normal,c'est une question d'age et de maturité, les chiots sont jeune,insouciant et sensible, il est important de voir différemment,que le plus important,est

    - le Rapport à l'Amour vraie

    - une relation humain et animal fusionnel.

    -  un lien unique qui nous unis.

    - Une Grande Amitié dépassant même la différence de deux espèces.

    - les chiens donnent leurs cœurs,mais aussi leur vie à leurs maîtres,respectez ça et dès que vous êtes prêt,offrez leur la chance"avoir une descendance",ils pourront ainsi mourir en paix.

    - la descendance permettra au maître de choisir un chiot et d'en garder.

    les chiens sont reproduit dès l'age de 2 ans à 7 ans en moyenne,mais es-ce vraiment fiable,quand on sait,que les chiens croisés vivent plus long temps et plus vieux.

    pour moi,le chien pur-sang,sont les chiens croisés ayant que des avantages.

    -le véritable Pure Sang,seraient les Chiens Croisés,leurs Avantages en seraient les Preuves, que la Consanguinité n'est que la reproduction des Démons.

    les Gens ,aimez ne suffit pas,mais donné une chance à l'espèce canine,par la reproduction,évitez idéalement

    - la consanguinité

    et le standard, tout ça limite beaucoup trop les reproducteurs et reproductrices.

    Peu importe les légendes,les mythes,les chiens sauveurs de vies,où les chiens dressés à tuer,ce sont les humains qui font de leurs chiens,ce qu'ils seront

    - le chien est le reflet de notre éducation

    - on juge une société sur la manière dont elle traitent les chiens.

    les humains n'en ferait pas trop,sur les interdications des chiens en certains lieux,à mon avis,Oui,les humains en font "trop".

    la socialisation et l'éducation sont important,vendre des chiots à l'age de 3 mois,c'est pour être sûr,d'une bonne socialisation,mais pourquoi la majorité des maîtres ne le font pas ?

    « (Bâtards en Série): les croisements entre races (4/12)(Bâtards en Série):Chiens en Général »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :