• (Bâtards en Série): les croisements entre races (4/12)

    Ce qu'on peut trouvé d'intéressant,chez les chiens croisés

    - les bâtards et corniauds ont toujours existé dans l'Histoire du Chien,les chiens d'avant les chiens de races.

    - les chiens de types ont étaient croisés entre chiens de types,donnant naissance à une nouvelle race, la race ancienne "résulte sans aucune consanguinité" de ce fait,les bâtards et les corniauds sont à l'image des chiens de races à l'ancienne.

    - des chiens sans consanguinité,sans aucune extrême,et sans être artificiel,  les chiens croisés peuvent avoir l'avantage de combiné plusieurs héritages inter-phénotypes de leurs ascendants,donnant ce côté "unique".

    - Unique définis des chiens beau naturellement,mais ici,une beauté naturelle,dépourvu de beauté artificiel.

    certains chiens croisés peuvent en plus,dans les cas de croisements entre des chiens au oreilles dressés avec des chiens au oreilles tombantes,permet l"apparition de chiots qui une fois adulte,ont des oreilles de forme alternatives.

    je ne parle que de phénotypes naturels, le berger-retriever peut avoir,les oreilles droites,les oreilles tombantes, mais aussi en formes alternative:oreilles en forme de rose,cette forme peut être dressé où tombante, on peut aussi trouvé les oreilles semi-dressés,et les oreilles en forme de visière,général un port d'oreilles dressés,,avant le bout de l'oreille formant un angle plat.

    certains corniauds ont même des formes d'oreilles pouvant rappeler par moment,celle de certaines races,tel que les oreilles en forme "de papillon", comme l'épagneul,où encore "la forme phallène pourrait existé.

    les chiens croisés peuvent en terme de phénotypes,certains gènes s'exprime plus où mois.

    Exemple:

    - berger allemand/Labrador:  en combinant les deux races,les formes alternatives apparaissent.

    certains chiots à l'age adulte,auront le dos droit,où le dos légèrement en pente (moins accentué qu'un berger allemand),  si le chiot 1 à l'age adulte,à la couleur sable,avec une oreille droite,et une oreille en rose, il y a rien d'artificiel,c'est normal

    le berger-retriever sont des chiens généralement utilisés pour les fonctions utilitaires

    - le berger allemand,le malinois,et d'autres races de chiens de bergers,sont connu pour leur bon caractère et leur compétence en utilité.

    - les chiens appartenant au retrievers,sont connu également pour leur bon caractère, et leur fonction utilitaire, tel que le rapport de gibier d'eau,où encore chien d'eau.

    les bergers-retrievers peuvent être utilisés dans ces utilités

    - chien de garde (si le chien est aboyeur), chien de protection, chien guide d'aveugle,chien d'assistance au personnes handicapés,chiens de rapports,chiens d'eau, chien de sauvetage en mer où en montagne, chien de recherche,chien de compagnie, chien détecteur de cancer,chien de berger,où chien conducteur des troupeaux, chien de défense (héritage du chien de berger).

    - Labrador/Malinois donnerait la possibilité de chiens également beau,en terme de coloration naturels.

    tout les bergers-retrievers sont considéré en healthy,comme des chiens de famille,avec idéal des personnes ayant déjà connaissance de comment s'occuper de chien.

    j'estime pour ma part,que les croisements entre races sont trop vite jugé,laissé au second plan,le danger qu'en cours le chien de race.

    Si vous tenez à évité la fin du chien de race,croisez les races,car c'est bien mieux pour plusieurs raisons,les voici.

    1. en croisant les races,on augmente la Diversité Génétique,on parle de sang neuf.
    2. les bâtards vivent plus long temps et plus vieux que les chiens de races qui peine à dépassé le record des bâtards.
    3. les bâtards sont des chiens robustes,ils résistent et survivent au maladies,grâce à leur immunité plus élevé,que celui du chien de race.
    4. les bâtards n'ont aucun problèmes qu'on les chiens de races,  le vrai pure-sang,qui es-ce finalement ?  le chien croisé,pas le chien de race.
    5. les bâtards en se reproduisant,à condition de ne pas faire de consanguinité,en gardant des lignées les plus saine,comme Mère Nature,l'a toujours fait,permets au corniauds d'être les bâtards améliorés.
    6. les corniauds sont les descendants des bâtards, de plus,les corniauds peuvent hérité des meilleurs gènes des ascendants.
    7. les corniauds peuvent au fils des générations (toujours sans consanguinité), avoir accès à l'évolution,favorisant les plus robuste.
    8. les corniauds peuvent avoir l'avantage d'une immunité contre certains virus,en héritant d'une immunité de leurs ascendants, plus il y a de croisements,plus l'immunité augmente,au point d'être une réalité bien véritable.
    9. l'immunité au virus,est le meilleur moyen de ne pas tomber malade d'un virus donné, de plus,ajouté l'immunité à l'inceste; les corniauds évolués seraient intouchable par la consanguinité,n'héritant pas des défauts de celle-ci.
    10. de plus,le plus important,les chiens croisés sont le symbole de la Liberté,tel l'image qu'on a tous,des chiens des rues, les éleveurs canins sont tous en tort.

     

    Pourquoi je dis les éleveurs canins ont tort ?

    - parce que le chien de race s'éteindra de son inceste, la consanguinité "tuera les chiens de races" en ne laissant que des stériles. vous appelez ça protégez ? on nous prendrais pas pour des "cons" où des pigeons ?  il y a que l'argent qui compte le plus,la vie en s'en fous,mais dirions cela,lorsqu'il y aura plus rien ? à mon avis non.  on changera d'avis,

    - l'avenir du chien de race par le standard et l'inceste,est un mirage dans un désert chaud.

    - les humains nuisent à l'avenir de l'espèce canine,en stérilisant les chiens croisés,croyant réguler la population canine,alors que ça ne change rien.

    ici j'attaque la stérilisation des chiens par les humains,en estimant

    - que tout les chiens ont le droit de se reproduire, les bâtards et corniauds vaut mieux que les chiens de races rendu malades à cause de leur inceste, qui tuera le chien de race au final.

    Si on mesure l'avenir potentiel du familiaris vu sous cette angle:

    - chien de race:tous trop consanguins,ne donnent que des stériles, un petit berger allemand stérile ça vous dit ?

    - chiens croisés: tous rendus stériles par la stérilisation par l'homme

    et l'espèce canine,que devient-elle ?

    sans aucune descendances dans l'espèce canine,c'est la fin d'une espèce unique,le meilleur ami de l'homme est en danger d'extinction provoqué par l'être humain,le pire régulateur de la Terre.

    dernière chose:

    - la stérilisation n'a jamais prouvé d'efficacité dans la régulation des populations,pourquoi l'utilisez,si elle ne sert à rien,autre " privé un être-vivant robuste" de se reproduire.

    je parle ici,de l'importance de ne pas "supprimer la reproduction", sinon,les éleveurs devront redémarré de zéro, es-que les amoureux des chiens acceptent-ils,que leurs races adorés soient malade en permenance à cause de l'inceste elle-même ? la réponse est non,et ça donne

    - le chien de race est fragile,où encore le chien de race est déficient,où encore le chien de race est consanguin,il paye le prix de la consanguinité par une atteinte à sa santé et à son bien-être.

    pour moi,les chiens de races n'ont aucuns avenir,avec la consanguinité de masse, favoriser l'inceste est sacrifier tout les 442 de races de chiens reconnu à finir "trop consanguins".

    il est important d'interdire la consanguinité où l'inceste en élevage canins,l'avenir du chien repose sur les deux côtés

    - repose sur les chiens croisés

    et

    - sur les chiens de races.

    en tuant les races,on supprimerait un important avantage d'apports génétiques,sans elles

    il possible qu'il serait plus délicat de trouvé des apports,autre que dans la famille des canidés,tel que le loup,le coyote et le chacal.

    je précise qu'il y aussi des cousins des canidés.

    L'Avenir du Chien est dans les mains de vous tous,tout les chiens

    - ont le droit à la reproduction saine (sans consanguinité évidement)

    - ont le droit d'avoir leurs descendances en formant une lignée canine unique.

    - ont le droit de vivre au côté des humains.

    - ont le droit être des Exemples.

    Les chiens peuvent servir d'exemples,au jeunes enfants,enfants,pré-adolescent et adolescents,mais aussi de devenir un excellent médiateur, en apaisant et réglant les conflits.

    en Hongrie 90% des affaires criminels sont résolu grâce au chiens.

    Prenez le mot "Chien en Anglais,"ça donne "Dog",  si on met le mot à l'envers;ça donne God, qui siginifie "Dieu",il y a-t-il un lien entre le chien et les dieux ?

    « (Bâtards en Série): les croisements entre races (3/12)(Bâtards en Série): Dieux et Chiens (5/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :