• (Bâtards en série) : Mon avis,sur les chiens croisés

    es-que parmi vous ? se cachent des maîtres,des propriétaires de chiens,voir même que vous soyez débutant,expert,voir même éleveurs canins,s'il y en a de vous,qui vient sur le blog.

    lorsque j'ai appris la vérité sur le chien de race,je n'ai rien contre les chiens de races,ils sont des victimes,vous souvenez de la théorie "chien de race= chien d'argent,hé bien,je n'étais pas si loin,y compris les membres du forum,le chien de race rapporte beaucoup en terme de profit,mais il y a tellement de consanguinité,qu'il coûte bien trop cher,forçant même des personnes pauvre soit de devoir payer où encore plus à appauvrir un riche.

    Pendant une période donné du passé,le chien de race était le chien des riches,j'ignore à quel moment,les éleveurs canins ont eut l'idée,d'abusé de la consanguinité chez le chien de race,en croyant qu'ils en vendraient plus

    - si vous dites qu'une race est rustique,robuste,c''est du mensonge à l'état pur, car les chiens de races n'ont rien de sains,l'inceste coule dans leur sang,avec ses conséquences,comme la déficience immunitaire,tout les chiens de races tombent tout le temps malades,vous appelez ça robuste ? je ne suis pas d'accord.

    - robuste en milieu naturel,: signifie qui résiste au maladie,le contraire est la fragilité,soit la faiblesse.

    - le chien de race est un chien faible,qui ne survivra pas au maladies,vous dépenserez toujours plus et encore,pour que le chien de race en meurt,quand même.

    les médicaments ne soignent,ni peuvent guérir l'inceste,second nom de la consanguinité.

    Le chien de race est différent du bâtard:merci ne pas faire de confusion.

    Chien de race vs Chien croisé:

    Premier : le chien de race est issus de la consanguinité de masse.

    Second: le chien de race à un seul phénotype artificiel,dicté par un standard. (artificiel= contraire au naturel).

    troisième:le chien de race est un déficient,il a tout les problèmes de la consanguinité,de la fragilité élevé.

    Si rien n'est fait,les chiens de races n'existerons plus, si l'élevage canin moderne poursuivis la consanguinité,elle emportera les chiens de races dans la mort.

    le Chien croisé:

    Premier:il est issus de croisements entre races,,il n'est donc pas concerné par la consanguinité,puis qu'il résulte pas.

    Second: Une diversité de phénotypes existent chez les chiens croisés,qui comprends les bâtards,qui sont déjà issus de 2 races parentes,les corniauds sont les chiots de parents bâtards, reproduisez deux chien croisés,il y aura plusieurs phénotypes existant,en fonction des races,que vous utiliserez pour les croiser.

    Troisième: les chien croisés sont résistant,ils sont les plus robuste ,des chiens domestiques,à plusieurs reprises,les chiens croisés ne sont jamais morts de maladie,alors que le chien de race tombera malade.

    Comment expliqué cela?

    - le chien de race porterait des gènes lié à sa consanguinité,mais elle serait annhilé,lors d'un croisement.

    en reproduisant un berger allemand avec un husky de sibérie,les défauts ne peuvent pas se transmettre,car seuls les bons gènes ont une influence,ce qui explique l'absence de défauts,chez les bâtards et les corniauds.

    Faite l'expérience: que j'envisage de faire

    - élever des chiens croisés-.

    Pour obtenir des chiens bâtards,on doit passé par les chiens de races.

    exemple: Labrador pour la mère,Malinois pour le père, en  les reproduisant des individus adultes,en maturité sexuelle.  les chiots hériteront de la moitié des gènes de leur parents.

    dans la nature,le brassage génétique n'a jamais apporté de défauts,ni de problèmes donné,seuls lac consanguinité apporte les défauts et leur problème.

    dans ce contexte,plus il y aura de croisements entre races dans la lignée des chiens croisés,plus les avantages s'accumuleront,en clair,apporté par les bons gènes.

    Le chien de race atteint difficilement les 7 ans à 12 ans,

    alors que les chiens croisés peuvent dépassé les 12 ans,en vivant souvent plus long temps qu'un chien de race avec pédigree.

    le lof n'est pas une garantie de qualité,c'est l'éleveur qui doit vous donner cette garantie,Le LOF n'est pas sûr,de tomber sur des chiens corrects.

    Les chiens de races sont pour moi des victimes des éleveurs,et du standard de race,imposant un phénotype bien trop artificiel,pour être supportable par le biologique.

    ce qui arrivé au chiens de races m'évoquent le clonage,

    --------------------------

    Le clonage canin existe en Amérique du Nord.

    en France,le clonage est utilisé sur les bovins,les vaches.

    le problème est qu'un clone sur deux est malade et tombe malade.

    dans le cas du chien de race,ce sont tous qui sont souvent malades,tout le long de leur vie,si vous en désirez,économisez,prévoyez de l'argent pour les coûts vétérinaires,où fait appel sur internet,en mettant une cagnotte,le nombre d'argents nécessaire pour les coûts hors de prix,où plus simple,les assurances pour chiens et chats. elle rembourserait une partie des frais.

    le chien de race est comme un clone au final,puisque au sein d'une race,ils sont tous pareils ! où est le différent ? où est le chien le moins extrême ? nulle part.

    c'est simple,le chien de race fait exprès pour ça

    - le profit d'un côté: devrais-je dire la cupidité,qui corresponds à avide d'argent.

    - de l'autre,vendre le plus possible,qui lié aussi à au désir "de toujours plus d'argents".

    le chien de race est le chien d'argent,le chien à fric,

    les scientifiques jugent la pratique de la consanguinité en élevages canins,comme un acte criminel, désolé,mais vous ne protèger pas,vous détruisez ! en fuyant le brassage génétique,et en répendant des conneries sur les croisements véritaux,qui ne sont que des mensonges,pour répendre la terreur et la peur,afin de terrorisé tout ce qui voudrait "découvrir la vérité".

    c'est pour cette raison,que je dis "Stop ! au Bêtises des humains

    " il y a souvent plusieurs cons que pas assez d'intelligents" avis de Arees.

    Pour ce qui du chien de race,ce n'est qu'une confirmation de ce que j'avais compris.

    le chien croisé est l'opposé,il est l'image de la liberté,ne dépends de personnes,que de mère nature,il a raison,de se méfier des humains,vu ce que les humains font au chiens attrapés,pour les stérilisés.

    À Mettre en actes criminels:

    - La consanguinité en élevages canins.

    - le standard de race à interdire

    - l'argent à la facilité de corrompre n'importe qui,vous pouviez en être la victime.

    -la stérilisation comme acte criminel;car en supprimant la reproduction,on ne retarde pas la mort,mais on augmente les risques de morts,à cause de ça,plus élevés chez les chiennes,avec pour risque,un problème rénale,qui l'emportera,quel temps après avoir était stérilisé.

    empêcher la reproduction,c'est empêcher la vie,cela est équivalent à tuer,à enlevé la vie.

    le standard de race est intégré,en raison "des formes contraire au biologique",les chiens de races souffrent,c'est une vérité.

    - le chien de race souffre de la consanguinité d'un côté,et de l'autre,de son apparence trop artificiel,que les éleveurs rendent les plus extrêmes possibles,ajoutant de la souffrance à celle déjà présente.

    Si rien n'est fait,la consanguinité tuera le chien de race, par la barrière génétique,qui favorisera la mort rapide des chiots fertiles,laissant pour vivants,que des chiots stériles.

    le chien de race en trop consanguin,n'a aucun avenir,seul les chiens croisés pourraient avoir un avenir,mais les bloquent avec la stérilisation, si aucuns chiens ne plus se reproduire,qui a pensé à l'espèce canine ? hé bien personne.

    d'où le projet "Varisk Kün,signifiant Chiens Diversifiés",dans un but de donner vie un nouveau familiaris, en partant du chien actuel

    les chiens croisés n'ont aucuns élevages,pas de modèles pour les protéger,il y a quasiment rien,si au lieu de les craindre,je vous invite à répandre la peur virale par le chien de race,puisque les éleveurs jouent sur la peur.

    Le chien de race tombent tellement facilement malades,je vous laisserais Arees,de faire part,de ce que sont devenu,les races canines dans Avalan.

    « (Dark Days): quelques révélations(Dark Days) : il y a-t-il eu des chiens de races à Avalan ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :