• (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (2/7)

    l'expérience virtuel,avec les Sims 2 avec Animaux & Cie,avait pour but une expérience sur le brassage génétique,en le faisant du loup jusqu'au chien.
    -la famille Larans ont élevé,sélectionné et on reproduit des loups,y compris gardé des petits pour la reproduction,et les croisements véritables.
    - cela vient à l'origine d'un défi lancé d'un jeune mort-vivant,inspiré par la nouvelle théorie de la domestication.
    - les loups ont donné des premiers chiens en respectant,deux couleurs,le fauve-roux et le brun-rouge.
    - puis au fils de la sélection,et des croisements impliquant un à deux chiens ajouté,est apparu le type "Sherpherd" descendant du type "loup" de base.
    - en recroisant avec du lycan,un loup spécifique du jeu,je trouve une ressemblance entre ce loup là et le canis dirus. l'hybride hérité à coup sûr du phénotype,également des loups ayant participé, en passant aussi par le demi-lycan (hybride).
    - en jeu,dès qu'il y a du loup ajouté,le croisement suivant,se porter sur le loup où le lycan.
    on a progressivement fait que des apports génétiques,le type berger sans consanguinité à évolué,devrais-je dire que c'est plus logique.
    un des ancêtres officiels des chiens des Larans,portent le nom de Tade,fils de Thyva et de Soltis,qui était un husky au couleur foncé, la mère à du porter les gènes (du roux),sans être visible.
    Tade est un chien mâle,dont le phénotype à plus à beaucoup de mes amis,de son apparence,je vous le décrirais entre le berger allemand et le malinois,une sorte de berger allemand primitif.
    Tade présentait des caractéristiques du chien,mais aussi du loup,car on l'a toujours fait,croisé les chiens et les loups.
    Tade présentait une belge fauve-roux,avec un masque foncé,voilà qui ressemble un peu au berger belge malinois.
    Tade est la forme avancé,du type intiale Berger.

    Entre exemple:le type lycan
    je peux cité le mâle de seconde génération à avait ce type là,mais la différence,ce gène qui nous attiré c'est manifester au chiots eux-même,une tête bien précise.
    je peux encore évoqué une autre chienne de type lycan,ascendante de Veïllis.
    Veïllis est une version amélioré du type lycan,le concepte est préservé son phénotype,celle du lycan,tout en créant des nouveaux phénotypes,mais aussi en les améliorant.
    en autre exemple: le type Loup
    - vous dites que les gènes se perdent,c'est faux,dans le brassage génétique,en faisant des retrempes avec du loup,des chiens du même phénotype reviennent,on débute une fois,les chiots adultes ont très peu de loup,on les reproduit avec un autre loup,faisant attention ne pas faire de consanguinité.
    ainsi,le type "loup" n'a pas disparu,il est même considéré comme le premier phénotype ancien,je précise que c'est mes préférés,les types wolf.

    en type "Loup": je peux cité la chienne qui fut le premier résulta,de croisements entre races,entre chiens de types,de loups et de demi-lycans.
    cette chienne avait un phénotype identique à un loup,sauf qu'elle a fait pensé au canis dirus,faisant plaisir à mes amis,sachant que j'aime bien cette espèce de loup éteinte.
    le second et le troisième résulta sont aussi des types wolf, le quatrième est un version avancé du type berger
    il y a même une grande diversité de chiens de types différents,certains des morts-vivants ont trouvé des ressemblances avec les races,pour cause,les races sont des ancêtres.
    mais il y a tellement de croisements,de sélection et de reproduction,en évitant la consanguinité et ne pas utilisé de principe de standard est permis.

    - les chiens de type loups ont donné les chiens de type bergers
    - des croisements entre type loup et type berger ont bien eut lieu dans la lignée.
    - l'apport de chiens comme le samoyède,le spitz-loup ont donné les types wolf que nous avions obtenu.
    - des croisements avec des lévriers,on donné des chiens évoquant le charnègre,une race éteinte de chien.
    - des croisements avec du braque allemand,a donné le type "chien sauvage" avec la belle Keitba,la chienne qui ressemble à un chien sauvage.
    - des croisements avec le golden retriever,et ajout de labrador,ont donné des types retrievers,avec Awovïka,Kürn et son frère, ainsi que les descendants retrievers actuels.
    - retrempe avec des loups et du demi-lycan
    croisements inter-phénotypes ,et ajout de pointer à la lignée,à donné une chienne dont le phénotype rappele le labrador.
    il y a même une grande variétés de choix en apparences des chiens des larans,ainsi que l'apparition du phénotype évoquant le berger-retriever".
    aucuns gènes ne se perds,rien ne se délaisse,il y a toujours un héritage des anciens bien présent chez les chiens des Larans.
    comment témoigne la naissance d'une chienne de type berger-retriever avec un pelage crème à dos argenté,voilà qui rappelle la louve de la même couleur,on ressent de la nostalgie.

    Si mes amis veulent y jouer,voici deux règles simple à respecté
    - 1. Pas de Consanguinité.
    -2. Pas de Standard.

    la sélection s'est porté sur la diversification,avec un ajout récent d'irsh wolfhound,(lévrier irlandais)
    le nombre d'apports génétique avait initialement dépassé les 74%,je pense que maintenant,on doit être situé entre 80% et 100%.
    Que deviendrons les Varisk Küns, en atteignant les 30 générations consécutives.
    Que donneront-ils en atteignant les 40 générations ?
    le défi le plus élevé,est 45 générations

    précisons,que les chiens des larans ne se ressemblent pas tout,sur le plan des apparences,parfois il y a des exceptions,où es-ce la nature qui s'y ajoute,Thakia la première femelle de type lycan,à eut une descendance digne d'un chien de race, ainsi que sa fille Alvyn,précisons que le mâle était un autre chien différent,bizarre les gènes du lycan sont dominant,sans oublié Livia et Alpha V,eux aussi avait la même apparence,Livia est la mère de Alpha V, autant dire,es-ce moi,où j'ai toujours remarqué,que les mono-phénotypes sont souvent des consanguins,c'est fait exprès,le mono-phénotype,je n'en veux pas ,pourtant,il y a en eu quelques,cela ressemble à un cycle d'apparition,de persistance,puis s'ils semblent disparaître,jusqu'à croisé une chienne donné avec un loup,où un lycan,face apparaître,ces mono-phénotypes, comparé à la diversité général,le mono-phénotype dans les chiens en Sims 2,avec un élevage healthy,est la rareté.

    Qu'es-qu'on appelle un mono-phénotype ?

    - un chien qui n'a qu'une seule et même apparence, soit comme une race,étant donné que la plupart des mono-phénotypes transmettent leur apparences à leurs descendances,en clair d'où le mot mono-phénotype héréditaire.

    en observant l'arrivée,le cycle du mono-phénotype,c'est souvent des parents et leurs enfants,d'où le terme "consanguins",je ne peux pas dans ce jeu,faire de la consanguinité,c'est impossible dans les Sims 2.

    malgré ça,il y a de bons reproducteurs et de bons reproductrices étant des mono-phénotypes.

    Thakia m'a avait étonné pour le résulta de ses petits,ça amusé même les zombies,en disant "tu pourrais faire deux en un, une espèce et une race.".

    le type demi-lycan et lycan sont des mono-phénotypes,de même pour les loups ayant une phénotype presque identique,à trois couleurs. Ters est aussi un loup mono-phénotype mais plus différent du loup du jeu.

    c'est assez étonnant,de voir à quel points,les chiens actuels ont vraiment évolué,comme amélioré,les mono-phénotypes sont devenu la rareté,la diversité la norme, la chienne Avyr descendante d'ancêtres issus d'une femelle de type "loup".
    une femelle intéressante,sera reproduit entre deux à trois fois,si on a que des mâles,on les reproduit à deux femelles différentes.

    l'absence de la consanguinité permets d'évité une standardisation du phénotype des animaux concerné,cela permets en version réel,les chiens des larans sont des corniauds évolués,vivant plus long temps et beaucoup plus vieux.

    des chiens dont la durée de vie peut s'allonger,en montant,tout comme cela fut le cas pour les humains, les corniauds sont des chiens résistant,solide et robuste par apports au pathogènes,les chiens corniauds ne ressemblent pas aux chiens de races,ils sont même très différent.

    « (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (1/7)(Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (3/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :