• (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (3/7)

    Je vous ferais quelques révélations au sujet de Star Stable Online (SSO), revenons au chiens en général.

    la population canine comprends à 90% des chiens croisés,alors que les 10% sont des chiens de races,dans le cas où le chien de race prends trop place,n'oubliez pas,que les chiens de races peuvent être définis "comme des chiens ayant des mono-phénotypes héréditaire",issus de la consanguinité.

    Elevages Comparaison: Reproduction et Sélection (un petit match)

    1. Elevage canin (actuel): la reproduction du chien de race ne se fait que part beaucoup de croisements consanguins (rien à avoir avec le brassage génétique)
    2. le chien de race en plus,à une phénotype qui n'est pas naturel,on dit une apparence artificiel (vous verrez jamais de pareil dans la nature).
    3. la consanguinité en élevage de chiens de races à la fonction de "fixer l'apparence",en clair,ces chiens sont toujours parfaitement conforme au exigence du standard.
    4. Diversité: Inférieur et baisse constate , avec la Consanguinité de Masse.
    5. Avenir potentiel: la fin du chien de race,à cause de la consanguinité.
    6. les chiens de races ne sont pas destiné ni à survivre,ils sont souvent régulièrement malades tout le long de leur vie (à ne pas confondre avec les bâtards et corniauds)
    7. les chiens de races dans le futur ne donneront plus jamais "de chiots",car ils seront tous stériles,bien trop déficient pour engendrer la vie,,en clair "bien trop fragile".
    8. le coût vétérinaire,je le vois bien augmenter plus la déficience immunitaire du chien de race persistera, avec des conséquences de l'inceste.
    9. prix de vente: Avant : 600 à 800 euros,  maintenant: 1200 à 1500 euros.
    10. en clair,le chien de race,ça se vent beaucoup bien,mais il se vendra autant lorsqu'il aura plus de chiots qui naissent ? aucun ça signifie "zéro". là ,à adieu le chien de race,a adieu au profit et à la vente: c'est la production de chiots qui sera stopper,par la consanguinité de masse.
    11. Morale à retenir du chien de race:ne jouez pas au apprentis sorciers,avec la consanguinité,sous peine d'un jour de tout perdre, 30 générations détruite,ça ne vaut pas le coût.

     

    Elevage canin Healthy; c'est partit

    1. la reproduction en élevage canin healthy,visent à s'inspirer de la nature,en évitant la consanguinité et assurant le mélange des gènes,aussi appelé brassage génétique,en mesure de détruire les défauts,remplacé par des avantages.
    2. la sélection en healthy,se base sur la diversification des chiens,en recherchant un maximum de phénotypes différents,de chiens, les races croisés sont un bon terme,pour évoqué les bâtards et les corniauds.
    3. l'absence de la consanguinité,permet les avantages et ses accumulations sur plusieurs générations, pourquoi les humains vivent aussi long temps et aussi vieux,parce qu'à l'image des chiens métis, nous sommes nous tous des métis.
    4. les chiens croisés sont appelé en healthy,sous le nom commun,de chiens n'appartenant à des races définis,ce qui simplifie le nom chiens sans races.
    5. les chiens croisés sont les chiens qui sont recherché en healthy, la diversité doit être protéger,préservé et sauvegarder.
    6. cela signifie que les élevages canins sains,n'ont pas le droit d'utilisé la consanguinité en reproduction,de plus,la consanguinité est interdite,les éleveurs en healthy,vont devoir rechercher différents reproducteurs et reproductrices. à cela s'ajoute,l'interdiction des standards,permet d'éviter d'unifier les chiens croisés,après tout,ils sont bien ainsi et aussi beau que les chiens de races, peu-être même plus.
    7. les chiens croisés sont aussi appelé "bâtards" où "corniauds", que personne ne se trompe sur ces termes, bâtard est un terme générique évoquant des chiots issus d'un croisement comprenant deux races, en clair ils ne sont pas la même race. les chiots bâtards dans le plan de l'apparence ont les génotypes combiné,comme si on faisait un fusion entre deux races: reproduire un labrador retriever avec un berger allemand,donne des bergers-retrievers,qui sont la combinaison génétique des deux parents qui forment le génotype de la portée. 50+50 font= 100. là dessus on ne vous apprends rien.  les corniauds sont la progéniture de parents bâtards,en clair,comprenez que si je dis "corniauds",je parle de descendants.
    8. les chiens croisés sont intéressant pour les avantages à ne pas sous-estimé,j'ai remarqué dans les cas des croisements,on peut avoir de très beau chien,mais aussi des chiens qui seront plus utile à l'avenir,considéré l'élevage canin healthy,comme un véritable sanctuaire canin.
    9. en préservant la diversité,on permettra au gens de découvrir,le vrai chien croisé,en clair,les vrai bâtards et les vrai corniauds, des chiens issus de brassage génétique et au multi-phénotypes.
    10. Petite chose informative:les chiens croisés ont accès à l'Evolution !  et si je vous dis,théorie de l'évolution,vous pensez à une espèce,  les chiens croisés peuvent en évoluant donner vie à un nouveau familiaris,en clair,les chiens variants seront le nom évoquant les chiens en healthy.
    11. Pourquoi chiens variants ?: parce que la diversité grâce à l'évolution,peut faire apparaître des changements,on prends compte,l'adaptation à un milieu,l'évolution naturel qui se faisait sur plusieurs années,au lieu de contrer la nature,et si au contraire,on l'aider la nature,en obtenir les chiens que nous désirons le plus.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les chiens croisés héritent que des avantages des races dont ils résultent,les vrai sans défauts,c'est eux ! les éleveurs moderne sont des menteurs,cachant honteuse l'inceste du chien de race et la forme extrême du chien de race.

    à cela s'ajoute,que les chiens croisés ont l'avantage de gagner en résistance immunitaire,en clair on parle de l'immunité,

    définition de l'immunitaire:

    - en médecine: c'est une faculté naturel d'un être-vivant à ne pas tombé malade (intéressant)

    parlons science: c'est même expliqué,l'immunité naturel est lié à la mutation de gènes,qui va changer la forme de la cellule vivante, si le virus est dans le sang,il va mourir,il ne pourra pas entré dans la cellule,car elle a changé.

    cela explique suffisamment bien,la résistance immunitaire des animaux sauvages.

    le contraire à l'immunité est la déficience immunitaire,là fait ce lien

    - chien de race:déficient immunitaire et vous aviez tout compris,le chien de race est malade à vie,ne guéris que très faiblement.

    -chien variant: immunité face au pathogènes.

    vous ne me croyez toujours pas ?:

    - dans certains pays où les épidémies font rage,l'immunité est la clef de la survie,celle d'un avenir,en parlant de chiens justement,dans ces endroits là,les chiens croisés sont exposés au pathogènes,mais ils sont toujours vivant et même en bonne santé.

    au lieu de tuer,les chiens croisés, tueurs de chiens,tuez-les chiens de races,vous nettoierez les villes des chiens déficients.

    Concepte génétique:

    - si chez les chiens croisés,il y a que des avantages,j'avance la théorie des bons gènes, les chiens issus de croisements ne transmettraient que des bons gènes dans l'ordre génétique,cela impliquerait que certains couleurs et détails de la morphologie soit plus rare,que dans un chien de race.

    la diversité en healthy,c'est la norme et ne dois jamais changer,les chiens croisés sont juste correct ainsi, pas de standard,pas de consanguinité,pas de forme extrême,que des formes au naturels.

    Estimation moyenne de la durée du vie,d'un chien croisé: entre 15 ans à 20 ans,en chiens croisés,la taille et le poids ne sont pas pris en compte,dans la longévité.

    je parle évident de tailles et de corpulences en réalité:

    - dans les chiens croisés,il y a tout les tailles possibles.

    « (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (2/7)Star Stable Online: Fête de ses neuf ans ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :