• (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (5/7)

    il est important de faire la part des choses,entre la réalité,tel qu'elle est,et la réalité d'autrefois.

    Pourquoi,je fais à allusion aussi au passé,je suis née le 10 octobre 1991, dans le passé,on croyait que les animaux étaient comme des machines,qu'il pratiquait l'inceste,ce n'est que plus tard que les humains découvrirons avoir "eut tort".

    - les animaux ne sont pas des machines

    - ils ne font pas d'incestes

    - ils ont des émotions et des sentiments.

    - y compris,celle de tomber amoureux.

    hé bien,les chiens dans le passé fut assimilé à un bien immobilier,en réel,ça ne concordait pas du tout, jusqu'à un changement récent du statut juridique du chien,"il est considère comme un être vivant" non plus comme un objet.

    Ce que j'aime chez les chiens:

    1. l'Amour véritable,se fait à deux ,même la relation entre un chien et un être-humain,peut être autour d'un amour,j'aime les chiens,je les respectent,et en échange,les chiens m'aime bien,et me respectent à leur tour.  Oui,l'amour existe chez les chiens,comme chez les humains.
    2. La tolérance: ce qui j'apprécie beaucoup chez les chiens,ils ne vous jugeront jamais,ne vous critiquerons jamais,qu'on soit pauvre,riche,où même noir où blanc,les chiens s'entendent très bien entre eux,normalement,pas de raison de s'inquiète,( exepté,en cas de blessure).
    3. les chiens sont des anges,les hommes me font pensé à des démons à leur côtés, j'accepte les choix de chacun,vos préférences,j'aime beaucoup plus les chiens,qui eux seront toujours là,à vous suivre partout où vous irez,vous défendre,d'une mauvaise personne,où d'un individu que le chien ressent "que l'humain déteste,voir à la haine canine,chez certains individus)
    4. l'intelligence canine: les chiens sont des mammifères évolué,cela indique des animaux intelligent,très sociale,vivant en meute,les chiens obéissent sur un principe de Hiérarchie. une meute en langage canin,veut "dire une famille",qui comprends la femelle et le mâle le reproducteur,puis leurs descendants,en clair,je casse le concepte d'anti-chiots des humains.
    5. si plus aucuns chiots existaient,ce sont tout une espèce qui s'éteindrait,alors apprennez à comprendre,la Nature dit non,à la surpopulation,les chiens le savent,laissez-le devenir un enseignant,qui vous apprendra tout,même ce dont vous ne savez pas,sur le familiaris.
    6. mon plus grand rêve: qu'il y a plus jamais d'abandons,si on aimer vraiment les chiens,es-ce qu'on les abandonnerait,à mon avis non, dans une meilleur société,les chiens seraient libre,vivre très prêt des humains,les mauvais maîtres seront réprimandé et mis en mis en réeducation,la justice ici,ne fermerait pas les yeux,sur la crimanlité en relation avec le commerce animalier,disparition des usines à chiots,des élevages bien plus juste et plus honnête, par là,je veux dire "des éleveurs qui ne mentent pas,qui ne cache rien dont la consanguinité, on a tous le droit,de savoir.  les gens êtes-vous des pigeons bon à dépouillé ? à mon avis non.
    7. les chiens devraient être plus apprécié,la société humaine est bien trop refermé sur elle-même.

    Exemple en Amérique du Nord:

    - il y a même des chiens errants qui sont devenu des chiens de travail, (tout les chiens peuvent être formé,il y a pas de limite à l'éducation du chien)

    - il y a même la possibilité de travailler en compagnie de son chien ,(si je vous le jure)

    - y compris,celle d'une expérience tenté dans un collège,là-bas,avec un chien en tant que médiateur, pour vous dire,cela à très bien marché,ça réduit les conflits qui peut avoir entre adolescents où même chez les enfants.

    imaginé la même avec un chien médiateur dans un école,avec des enfants,leur apprendre aussi sur les chiens.

    dans un autre pays,en Hongrie, 90% des affaires criminels sont résolus grâce au chiens.

    il y a des pays où les humains respectent bien mieux les chiens,la France ferait partie de ceux qui n'ont aucuns respect envers les chiens, (excepté les maîtres),la raison est simple

    - la France est le pays champion en abandon de chiens et de chats, français,vous devriez avoir honte,d'un pays qui traîne des fers,pour changer.

    Changer,n'est qu'un mot,personne n'a jamais dis,que tout étais facile.

    « (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (4/7)(Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (6/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :