• (Bâtards en série): Phénotypes en général 1/10): Chien de race ici

    "vous pensez que le chien de race devrait se limité qu'une seule apparence ? si je devais créer "ma race de chien" je jouerais sur la Différence,qui distinguera "mes races que j'aurais crée",et je ne laisserais personne les détruire " message de Lartz

    " une apparence ne fait jamais le tempérament d'un animal,peu importe l'espèce,le cheval pur-sang est toujours très nerveux,et s'énerve aisément,alors que d'autres double-poney sont calme et posé, chaque animal à sa personnalité,apprenez à la découvrir,qu'à ne voir que l'apparence" message de Vernen.

    "l'apparence n'est que ce qu'on voit avec nos yeux,elle ne dit rien,celui d'un chien de race n'a jamais dit "je suis très cher en coût vétérinaire"pourtant,le chien de race est vraiment le chien le plus chers,qui poussent à dépense des fortunes,mais l'argent ne rachète pas la santé,et ni la souffrance,par l'inceste, encore moins,compense le manque élevé "de résistance au maladies",pourtant,j'aime le chien de race,plus pour qu'il est,non pas pour son apparence, j'ai deux bergers allemands,un husky croisé golden retriever et un croisé berger,les quatre chiens s'entendent très bien,la femelle berger allemand est avec le husky croisé golden,le berger croisé avec le mâle berger allemand,ils ont fait des petits,ils sont magnifiques,encore plus beau qu'un pure-consanguin" message de Arkias.

    "les chiens de races devraient être sélectionné sur les compétences,les abilités de ces derniers,non pas sur l'apparence,l'ennui,à se focalisant que sur la sélection de l'apparence,on oublie la sélection du caractère et du comportement,qui est sont indispensable en élevages canins,puisque on parle de ce sujet,ne pas confondre chien de race avec le chien croisé,ils sont différent, le bâtard à les avantages,le chat de goutière également,le cheval croisé,comme le demi-arabe ont des avantages, les animaux issus de brassage génétique n'auront jamais les problèmes des races elle-même, car le brassage génétique est l'opposé parfait de l'inceste"  message de Arees.

    Suite ici

    Les premiers chiens sont plus proche des chiens sauvages actuels,que du chien de race,parfois une étrange confusion peut apparaître,peut-être dû à des "amateurs" où "des professionnel" voulant faire "bonne impression", le mot race est utilisé à tort et à travers.

    il me semble l'avoir souvent écrit,dans les articles,dans la nature,il y a pas de races, même aucune pour être juste, races: zéro dans la nature,le bon mot est "espèces" non pas race".

    il n'existe pas de races d'animaux sauvages,au secours,les humains devient-tous cons ! ça m'énerve ce genre de confusion, petit rappel

    - une race n'est qu'une apparence,c'est tout !

    - une espèce est définis par un classement de zoologie très poussé, l'espèce concerne plusieurs animaux qui y appartiennent,prends en compte,aussi la population sauvage,les mâles,les femelles et leurs petits, cela prends en compte des besoins pour la survie de l'espèce, je vais cité les loups ici comme exemple: les loups sont une espèce,avec des sous-espèces de loups", ce sont bien des loups à 100%,mais se différencient ainsi

    - par lieu de vie

    - par environnement

    - par climat

    - par apparences plus diversifiés.

    Exemple là dessus:les loups des pays chauds évoquent une sorte de coyote,un loup à poils court avec de longues oreilles, alors que les loups des pays comme l'amérique du nord,seront plus grand,plus massive,plus poilus en raison du climat,mais aussi de meutes plus nombreuse en raison de la taille des territoires

    donc ajouté les différences des phénotypes

    - la taille du territoire

    - la quantité de ressources vitale (pour une meute de loups),assez de quoi manger et boire,afin d'élevé leur unique portée.

    en cas de manque de ressource:l'homme se met à copuler non stop, le loup gris en cas de manque de nourriture,ne se reproduisent plus ! "pas assez de nourriture,pas de louveteaux".

    si je cite un peu l'être humain,c'est parce que l'espèce humaine tends parfois à donner "le mauvaise exemple aux chiens,qui sont eux aussi des loups,plus proche du jeune loup

    de ce fait: les chiens imitent les hommes,sans contrôler la reproduction,l'ennui quand lorsqu'on donne trop petit,alors qu'il y a plus assez de nourriture,un partie des petits ne survivront pas.

    Si on prête d'avantage attention aux chiens domestiques,vous verrez qu'en élevages canins,vous ne trouverez que des chiens de races, les seuls à être en surproduction,sont ces chiens là,en surpopulation et sur-reproduction consanguine.

    Si cela tenait à moi de créer des races de chiens,je ne laisserais "PERSONNE LES DÉTRUIRE" ! et encore moins pour une stupide apparence.

    l'ennui de la sélection sur l'apparence,en élevages canins,foncent droit "dans les extrêmes", cela donne après des exagération de l'apparence du chien

    Quel exemple

    : le berger allemand voit dans son extrême,son dos en pente de plus en "en pente",un jour,il se traînera sur son derrière, vous verrez

    - le rottweiler en version extrême,perds son museau,devient un nez écrasé (moche et horrible)

    - le basset hound,voit une exégération de la longueur de ses oreilles,des pattes tellement petite,que le chien peine à bouger (là ça concerne toutes les races à pattes courtes)

    - le bulldog anglais n'était pas si moche avant,il l'est devenu,à cause des éleveurs,ce n'est plus un chien,c'est un horrible monstre ! un truc tout droit sortit des enfers.

    - le dalmatien souffre de surdité,à cause de son poil blanc, s'il était croisé,ça ne serais "jamais produit" preuve de l'inceste !

    je reconnais que je déteste les chiens au nez au écrasé,je trouve cela pas beau du tout,le shar-peï à des problèmes de peau,dû à sa peau trop plissé

    - les chiens de beauté ne correspondent plus au modèle d'utilité,et ne savent plus travailler (aucun travail,aucun dressage)

    - Une diversité de plus en baisse,moi à votre place,ça m'aurait alerté.

    Le chien de race est en danger de disparaître là pour de vraie,ce n'est plus une scénario,mais bien une réalité qui le deviendra,si l'élevage ne change pas !

    1. les signes d'une extinction ,en voici
    2. baisse de la diversité génétique est bien un des signes d'une fin prochaine
    3. elle ne se produira pas de façon brutale,mais progressivement
    4. ne plus avoir d'utilité est à prendre en compte (dans la nature,tu sert à rien,tu te disparaîtra)
    5. d'être sur-consanguins,où devenir trop consanguin,est à prendre en compte
    6. sous-estimé la sélection que sur la focalisation sur l'apparence la plus artificiel va causé plus problème par la suite
    7. méprise du sang neuf,on ne veut plus
    8. les coupable sont les éleveurs canins,la FCI,la SCC,tout les organisations autour du chien de race,si celui-ci disparaissait,donc vous !
    9. Oui,vous qui achetez,le pigeon dans l'histoire,c'est vous ! où encore le dindon de la farce,employé le mot qui vous convient,je trouve inadmissible qu'on laisse les éleveurs en train de faire du canicide par l'inceste non naturel.

    Voilà pour le chien de race,je sens le besoin de vous en parler,j'ai réellement peur que les dérives en élevages canins,le standard de race et l'abus de la consanguinité provoquent un jour "la mort du chien de race".

    Si je devrais critiqué certains jeux sur les chiens,les jeux de simulaitons

    1. ces jeux proposent que quelques races de chiens
    2. s'il y a de la reproduction,pas de bâtard,pas de corniaud (second critique)
    3. à cela s'ajoute,que les chiens ne s'affrontent pas toujours dans la vraie vie,hors vrai pour les rare cas de bagarre,pas de combat.
    4. l'espèce canine,regroupent 10% les chiens de races,contre 90% des chiens croisés.
    5. certains jeux sont trop simple,d'autre trop compliqué à comprendre
    6. aucuns jeux n'a de chiens ni croisés,ni sauvages,je suis déespéré par tout ces jeux là,
    7. il n'y a pas que les chiens de races dans la vraie vie,il y aussi ceux qu'on veut voir "disparaître à jamais",les chiens croisés,que vous devriez tous à avoir.

    "Je n'aurais plus jamais de chiens de races,car ils sont bien trop fragile,et je n'ai pas envie de "gaspiller de l'argent"pour des frais vétérinaires exorbitant",je trouve "aberrant".

    Chiens de races moderne:des ABERRATIONS ARTIFICIEL !  (Plus rien de naturel ! n'en cherchez pas )

    Dernière chose,avant d'aborder l'opposé du chien de race:

    "dès qu'un éleveur voit un chien primitive,il se dit 'rendons plus artificiel", les gens n’achetez plus JAMAIS !  FAISONS BOUGER L'ÉLEVAGE CANIN PAR LA MOBILISATION GÉNÉRAL !

    Nous avions besoin de votre aide,je vais écrire une pétition, pour stopper "LA CONNERIE HUMAINE"

    Je vous partagerais le lien.

    Il faudrait élevé tout les chiens de façon saine,c'est mieux ainsi.

    « VSK Test :Chats DiversifiésLa rencontre d'un loup avec un chien a choqué le monde. Ce qui s'est passé alors est incroyable! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :