• (Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (3/12)

    - peut-tu nous expliqué,parmi ces deux chiens là,qui est bâtard,et corniaud ?

    - bien sûr,Aweil.

    Arees affirme

    - lorsqu'on reproduit deux chiens,dans mon exemple,prenez un labrador retriever femelle,et un malinois pour le mâle, lors de la fécondation des ovules,chacun transmets la moitié de ses gènes à la descendance, 50% vient du labrador,l'autre part du malinois,50%.  ainsi une fusion à lieu naturellement,ainsi les deux races ne font qu'une.

    -  quel est la différence demande Arkkan.

    - doucement s'y viens, les chiots naissent au bout de 60 à 63 jours,on verra qu'à un certain age,dès que les chiots ont atteint l'age de deux mois,des héritages un peu plus visible,mais si faites un suivis de la croissance du chiot,de sa naissance,de ses premiers pas,jour par jour,vous pourriez le voir grandir,jusqu'à l'age adulte,là les héritages seront "facilement visible".  le bâtard corresponds à un seul croisement comprenant deux parents de deux races différentes.

    - d'accord,c'est donc ça,un bâtard,un chien qui résulte de deux races.

    - et le corniaud.

    - plus facile à retenir,les chiens "corniauds" sont les descendants de chiens "bâtards",en clair la descendance d'un couple où de deux couple de bâtards.

    - Arees,pourquoi certains corniauds semblent rappelé les races elle-même ?

    - bonne question,Arkias.

    "Dans la nature,en plus du brassage génétique,la nature est en mesure de créer des animaux similaire physiquement parlant, dans le cas de corniauds qui transmets leur apparence à leur descendance,on l'a nommé ainsi "le mono-phénotype", qui est ici favorisé par l'impact des humains sur la sélection des chiens des rues,capture,stérilisation et libération, j'ai envie de dire "stérilise,mais tu ne libère pas" car ces chiens "stérilisés" n'ont plus aucune utilité pour les différentes meutes répartit en territoire,en ville,ce sont en général,des couples,un mâle et une femelle, pour intégré une meute,un mâle étrange va testé le mâle,en le défiant,même vaincu,il intègre alors le groupe de chiens. remarquez d'un point vue de chien "on a plus de chance de survie en groupe qu'en solitaire",tout comme nous,les humains.  les chiens ne semblent pas voir "chez les chiens de races,le concepte de race,pour eux ce sont des chiens comme les autres",on parle parfois d'une sélection nature,appelé la convergence naturel,qui favorise la survie par une apparence donné,dû au condition et contrainte de survie dans l'environnement,résulta,les chiens "corniauds" qui survivent le mieux,sont ceux ayant un mono-phénotype et se reproduisent plus facilement, ainsi un groupe de corniauds peut ressemblé à une race.

    - qu'en était-il en général ?

    - en général,les chiens croisés pour la majorité,aucuns ne ressemblent entièrement à une race définis,le corps peut avoir un mélange de 4 races à 8 races,juste pour cité un exemple.

    - peut -tu présenté des croisements qui donnent des chiens qui ressemble à leur ascendants ?

    - je peux cité la chienne,Aleka,Labrador pour mère,Golden pour le père, là en effet,ce sont des phénotypes communs, qui sont "presque identique" où "apparenté", je peux cité,Leika,une chienne,malinois par la mère,et berger allemand de père, j'ai même reproduit Leika avec un fils de Aleka, les chiens de mélange,ont donné des chiens magnifique,dois-je aussi parler du hasard,qui fait quel gène vont s'exprimé par à apport à d'autre,mais ils peuvent être influencé par la sélection,un de mes meilleurs reproducteurs,Jeikhan Jeiko,résumé en Jeikhan,ce chien résulte de berger allemand,de husky,de colley à poil long,de labrador et enfin de Spitz-loup, il est la mascotte de mon élevage,tout le monde à Avalan,aime Jeikhan,il a un héritage de toutes ses ascendants et ascendantes, en clair,un corniaud avancé.

     

    En élevage canins sains,les chiens croisés sont définis en "types canins"

     le type 'Berger" inspiré du mot "Shepherd" en anglais,définissant les chiens de fonction prêt des bergers et des moutons, chien conducteur,et chien de protection des troupeaux.

    le type "Loup" est inspiré du mot "Wolf" en anglais,définissant les chiens qui ressemblent physiquement à des loups,en clair,des chiens "wolf-like".

    le type "Rapporteurs" est inspiré de quelques races regroupés sous le nom de "Retrievers" mot anglais signifiant "Rapporteurs". (ici concerné,les croisés retrievers).

     et le type "Lévriers" est inspiré du mot anglais "Greyhound" signifiant "Lévrier" il définis le quatrième type canin,ce sont les bases.

    exemple: en version avancé

    - on peut trouvé aussi le type "Spitz", le type "Hunter", le type "Compagnie" (chien destiné à cette utilité), le type "Wild" (proche des chiens sauvages),mais aussi le type "terriers" définis en "ratiers". (croisé terriers,sont des ratiers).  le type canin peut concerné tout les phénotypes des chiens de races,mais aussi les résulta étonnant,voir surprenant,dès que tu les vois,ça tu les distinguent,ça attire l'oeil.

    les résulta surprenant peuvent résulté de plusieurs races et de plus générations consécutives,sans aucune consanguinité.

    les chiens croisés véritables n'ont aucune consanguinité,et n'ont donc en aucun cas,les défauts de l'inceste,puisqu'ils n'en résultent pas.

    - ne soyez pas stupide les gens,ne vous laissez pas berné,par les chiens de races,qui eux sont le contraire parfait,du chien croisé.

    « (Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (2/12)(Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (4/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :