• (Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (4/12)

    Arkkan vient à poser une question

    - quel est l'importance de la sélection et de quoi s'agit-il ?

    - bien vue,approuva Arkias,en voyant Jaikhan à ses côtés.

    Arees proposera

    - je vous invite à une faire une comparaison entre le chien de race,et les chiens croisés.

    - Vas-y.

    Vernen était pour l'occasion dans un élevage de labradors retrievers,pour en acquérir,en tant qu'apport de sang neuf.

    - les chiens de races compteraient 300 races en moyenne,Arees es-ce sûr ce nombre ?

    Arees répondit

    - on dit souvent 300 races de chiens sont en vérité, une moyenne, elle ne corresponds donc pas à  un nombre réel, aucun chiens née agressive,où craintive,j'ai déjà croisé un chien craintive,très réservé, inversement,l'agressivité canine à plusieurs définitions,j'y reviendrais, en clair,j'estimerais le nombre de race à 400 race de chiens en moyenne,je pense que c'est plus proche de la réalité.

    Aweil: je peux aller vérifier,si tu veux.

    un instant après:

    - mes recherches confirme la moyenne dit par Vernen,la moyenne de 300 races de chiens.

     -et combien il y a-t-il de nouvelles races ? demande Lartz.

    Aweil:

    - la FCI reconnait qu'un total 342 races de chiens, et 100 races non reconnu.

    Arees:

    - je m'en doutais,que cela concerné la FCI,la preuve qu'elle ne connait pas toutes les races de chiens, on était d'accord que ça fais plus de 300 là ?

    - Affirmatif confirme Vernen: si on fait un calcul de 342 (races reconnu) + les 100 races non reconnu de chiens,le chiffre exacte serait 442 chiens de races de définis, évident,c'est plus proche de la moyenne estimé par Arees.

    - à choisir,je préférais les nombre exacte avoue Arees, ce qui distingue le chien de race,je vais pouvoir parler de sélection.

    Arees sortira un tableau,et se met à dessiné

    " imaginez que vous vouliez créer votre propre race de chien", si vous la commencé à l'age de 16 ans,vous n'aurez le résulta que dix ans plus tard,soit à 26 ans, pour ma part,j'ai appris que le nombre de générations d'un chiens de races se stabilisent à 30 générations de chiens. vous allez commencé en croisant deux races: prenez un husky et un berger allemand,vous garderez une femelle et vous la reproduira à un autre race,ici,je vais cité un berger d’Anatolie pour augmenter la taille,au bout d'un moment,vous faites un dernier croisement,en y ajoutant du colley à poils long. là vous commencé à faire de la sélection,en triant des chiens,sur l'aspect de l'apparence,en les reproduisant entre eux,on appelle cela le recours à la consanguinité, cela à la fonction d'augmenter dans un premier temps,"la population des chiens concernés",puis prévoir un groupe de chiens "hors standard",pour le sang neuf,vous faite ainsi "croisements normaux,et croisements consanguins"c'est que devrait faire tout les éleveurs,la consanguinité est aussi utilisé pour stabilisé l'apparence d'une race par la génétique,ainsi les chiens donneront des chiots qui à l'age adulte sont conforme à votre standard,petit exemple,le berger allemand moderne à des ancêtres différents de la race actuel,tel Horand Von craft,résultait d'un croisement de berger de Würtemberg,et d'un berger de Thuringe,et si je vous révélé,que le berger de Thuringe est bringée de couleur ?     la consanguinité sert aussi à fixé de nouvelles couleurs chez un chien de race,je précise que le berger allemand standard,est une des races les plus consanguines réels,car les chiens corresponds,fut au nombre de trois,une chienne et deux mâles, à terme,le sang neuf est abandonné au profit des 25% de consanguinité.

    -Arees,es-ce dangereux d'oublier le sang neuf ? si oui,à quel risque un éleveur s'expose en sélectionnant que par consanguinité et sur l'apparence parfaite d'un animal ?

    - à beaucoup répondit Vernen, la consanguinité réduit à l'état d'abus puis mal tourné,pas vrai Arees ?

    - Oui,confirme Arees,si on utilise plus aucun apports génétiques extérieurs,et aucun sang neuf,oui,la consanguinité devient dangereuse, en l'utilisant comme un abus,vient un jour,où trop de consanguinité sera atteint,Éleveur d'Avalan,votre avis sur l'abus de la consanguinité ?

     - c'est nulle la consanguinité quand elle n'est pas bien gérer,encore pire,si l'éleveur choisis que la consanguinité dans sa reproduction,c'est l'éleveur,contre qui,elle va se retourner,nous les éleveurs canins d'Avalan,avions-nous tout comme,les chiens de races et l'abus de la consanguinité,c'est allez jusqu'à détruire nos principales races de chiens,aucune n'a survécu

    - et pourquoi ?

    - parce qu'ils y avaient que des chiens de races stériles,impossible de les reproduire,résulta,plus aucune naissance,plus de chiots à vendre,à cette période,une véritiable crise économique à atteint la filière de l'élevage canin,même les propriétaires de chiens ont même portée plainte contre nous,pour diverses moibiles,tel abus de confiance,arnaque volontaire sur personne vulnérable,d'autres nous avaient accusé d'assassins,de tueurs de chiens,croyez-moi,certains de mes collègues,ont connu la prison,après ça,ils tous fuit Avalan,ils n'y sont revenu que cinq à sept ans plus tard.

    Lartz demande

     - pourquoi autant de haine,ont fait les propriétaires de chiens de races ?

    Arees décide de répondre

    - la consanguinité en devenant un abus,atteint la barrière génétique,là je considère les chiens de races d'avantage en danger,qu'un panda lui-même.  la barrière est génétique est le stade "trop consanguins" à partir de là,tout va s'enchaîner,une fois le stade à risque atteint,tout les chiots féconds périront,ne laissant survivre que les chiots stériles. personnellement,je ne me risquerais pas à l'abus de la consanguinité,et si j'achète un berger allemand agée de 2 mois,et qui meurent à trois mois,es-ce que l'éleveur respecte un principe de garantie ?

    Un autre éleveur d'Avalan répondit

    -normalement oui,les éleveurs doivent assuré une garantie,y compris des remboursements,à Avalan,la loi oblige tout les éleveurs à se conformé à un élevage avec l'objectif "zéro consanguinité" à cause des abus ayant lieu par le passé.

    Aweil: c'est très instructive,en apprenant d'avantages,mais pourquoi par le passé d'Avalan ont finis en prison,c'est bizarre,je trouve.

    Arees répondit

    - Avalan par le passé,en tant que ville,ne faisait pas dans le demi-mesure,tu rentrais dans l'abus de la consanguinité à l'époque,,cela fut associé à un acte criminel similaire au fait de tuer un chien, cela se divise en trois catégories, le crime d'inceste canine, de catégorie n°1,la personne devait payer 300 à 500 euros d'amande,où finir en prison pendant trois à cinq jours,en cas de refus. le délit n°2 concerné les éleveurs canins,ayant utilisé que de la consanguinité en nette majorité,avec beaucoup de chiens en souffrants permettantes,des vies en danger, en conséquence,la peine fut durcis,passant à une semaine à deux semaine de prison au départ,réduit aujourd'hui à trois ans,un an en prison,et les deux autres en réeducation. le pire,est le dernier: tuer une race,par le standard de l'hyper-artificialité et de l'abus de la consanguinité fut devenu une peine de mort,croyez-moi,ça perdurait à Avalan,au moins de quinze ans par comparaison.  Avülk City,condamné les mauvais éleveurs à des travaux forcée,Oui,déconner avec les lois,ça rigolait pas en ces deux villes.

     

    Vernen fut surpris,Lartz intrigué

    - à quel moment,cela fut interdit la peine de mort ?

    - en 1962 à Avalan,et il faudra atteindre 1964 pour Avülk City révéla Arees.

    - On peut passé à la sélection des chiens croisés,et constaté nous tous les différences.

    « (Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (3/12)(Bâtards en Series): À Quoi ressemblerait les vrai bâtards ? (5/12) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :