• (Bâtards en séries): Le secret des larans

    Le Varisk Kün à deux formes: la forme réel (celle à qui nous donnerons vie),et la forme virtuel (avec l'Altz-Alkyn Kün,présent dans les Sims 2 avec Animaux & Cie).

    J'ai fais un élevage avec des chiens virtuels,pour tester l'expérience: reproduire un nouveau familiaris,en partant de zéro.

    1. Tout à commencé avec des loups du jeu.
    2. en réel,je pense à des chiens-loups,des races que vous connaissez déjà.
    3. avec la sélection et la reproduction,les petits ont même étaient éduqués très tôt.
    4. avec le temps,des apports de "chien actuels" fut ajouté,progressivement.
    5. on est arrivé au premiers chiens,dont un certain chien au nom de Tade,qui ressemble de prêt un chien de berger (proche du malinois).
    6. l'éducation,la sélection,la reproduction à poursuivis.
    7. une diversification à augmenter le nombre de phénotypes,tout ça en évitant la consanguinité (on ne peut pas la faire dans ce jeu)
    8. éviter la consanguinité,n'était pas la seule priorité,le standard fut exclus,ce qui permet la grande diversité,comptant plus de 74 apports.
    9. c'est depuis un moment,on parle de chiens véritables,après avoir dépassé les 20 générations,l'objectif suivant était de dépassé les 30 générations,cela fut fait.
    10. les chiens de la lignée des larans sont des chiens à qualifié d'unique,plusieurs phénotypes possibles même dans une même race croisé,plus de choix en couleurs des poils,,plus diversité dans la génétique,plus il y aura des croisements ajoutés,plus un jour,nous atteindrons plus 40 générations. (objectif à atteindre).

    En version réel,l'Altz-Alkyn Kün aura pour nom "Les Chiens Diversifiés"

    1. Le concepte étant de créer un élevage canin alternative.
    2. un élevage sain, en obtenant que des lignées saines de chiens.
    3. dans la nature,une lignée est saine,s'il y aucune consanguinité.
    4. prenez les loups,ils se ressemblent,pourtant ils n'ont aucune consanguinité.
    5. de plus,si je cite le dingo,chien sauvage d'Australie,est une nouvelle espèce qui descendrait du familiaris actuel, les dingos présentaient une bonne diversité,à ne pas confondre avec le chien de race.  il est possible que les chiens les plus proches sont des corniauds.
    6. dans un concepte scientifique,connaissez-vous la théorie de l'évolution,selon la laquelle la nature sélectionne une espèce,pour s'adapter,mais il a oublié,la mutation génétique,nécessaire pour générer l'évolution,de nos jours,on connait tous la génétique.
    7. La Génétique corresponds à tout ce qui lié ce que contient les chromosomes,il forme une croix en apparence,c'est à l'intérieur,que ce trouve les gènes,qui sont lié à l'ADN,les policiers utiliseraient une partie des gènes,dont ignore leur utilité. les gènes corresponds à ce qui définis les individus,de chaque être humain,les chiens aussi,sont définis par l'expression des gènes.
    8. les gènes ne sont pas les seuls spécificité,en clair,ça contient tout,si vous passez un test ADN,vous auriez des surprises,car vous découvrirez que vous n'êtes pas tous issus d'une même origine,mais bien du métissage, sur le principe génétique,retenez bien qu'il y a quatre lettre,A.T.G.C, chacun peut s'engencé de plusieurs manières différentes.
    9. les chiens disposent d'un génome instable,arrêtons de vouloir tout "stabilisée,sous peine de tout perdre.  l'avantage des familiaris,vous le savez désormais

    Ce génome instable existent aussi chez les loups,le coyote et le chacal,,les scientifiques se demande si les loups sont bien les ancêtres modernes,de la famille des Canidés.

    tout les chiens ont cette héritage,les scientifiques,s'ils devaient vous conseillez des chiens

    voici quelques conseils:

    1. Éviter les extrêmes.
    2. Ne pas choisir,ce qui sont conforme à (un standard = extrême)
    3. Ne pas faire de la consanguinité (car si tu en fais,tu cèdera dans l'abus)
    4. favorisé le brassage génétique.(ne pas son contraire).
    5. Socialisez et éduquez vos chiens
    6. Sélectionné sur le caractère et le comportement.

    en conclusion :

    - le chien de race: est issus de l'abus de la consanguinité,mais il résulte d'un standard,résulta aucuns chiens n'est différents,au sein de chaque race,il y aucun chien qui n'est pas en dehors du conforme,il y a que des 100% conforme,avec défauts à 100%, en clair "évitez les chiens de races, dernière chose: ajouté qu'en élevage de chiens de races:il y aucune sélection sur le caractère et aucune sélection sur le comportement des chiens. vous aviez plu de change de tomber facilement sur des extrêmes,des très craintive,j'en ai déjà rencontré,un chien tout timide,ce n'est pas agréable, où encore risque élevé,de chiens agressives,la version extrême,je l'ai appelé le visieux: référence: son comportement ressemble au chien-zombie.

    exemple: imaginez,tu promène dans la rue,quand deux bergers allemands te sautent dessus,ils n'ont aucune raison,pour t'attaquer,aucune justification pour te mordre,pourtant,ils vont bien ravagé la cheville,puis repartir,lorsque tu sera soigné,et si tu reviens,il recommencerons,je vous ai traduis,un comportement viscieux. es-ce normal ? que des chiens agissent tel des missiles-guidés ?  cela est déjà arrivé à une voisine de mon grand-père. pourtant,les bergers allemands ne font partie,des chiens dit dangereux.

    Comment expliquer la version extrême:

    1. la consanguinité augmente l'agressivité,cela à même touché,des races non agressives.
    2. la consanguinité augmentent la souffrance des chiens qui en résultent.
    3. si on additionne,beaucoup de souffrance,le chien étant un carnivore,devient agressive.
    4. ajouté la tendance du chien de race à être malades tout leurs vies,ça ne dois pas arrangé les choses.

    comme les humains ne respectent rien,les chiens se retournent contre l'homme,je pense que ces bergers allemands devaient trop souffrir,et on estimé "avoir dépassé la limite du tolérable".

    1. référence au humains dans l'histoire:il y a existe dans le passé la torture,le but n'était pas tué la personne,mais de faire dire la vérité,car on croyait que sous la souffrance,l'individu disait la vérité,on sait de nos jours,que c'est faux,les personnes victimes de tortures ne disaient jamais la vérité,mais fabriqué une vérité pour faire plaisir à au tortionnaire,comment ça,il y a quelqu'un à tué, même dans le passé,des personnes sont mortes,dans la salle de torture, on sait aujourd'hui,que si on va trop loin,dans la souffrance,la personne désira la mort,que souffrir d'avantages.
    2. et ces bergers allemands viscieux ? ne désirez-t-ils pas mourir,que de souffrir d'avantage,les chiens de races sont des chiens qui souffrent tout leur vie.
    3. à cause de l'élevage moderne.

     

    Les responsables,de tout ça,chez le chien de race,sont d'abord,les éleveurs canins,vous êtes tous dans la liste,des suspects

    1. la forme artificiel doit joué dans la hausse de la souffrance,essayé de marcher,le dos courbé,ça fait vraiment mal,encore plus,si vous imitez le déplacement d'un berger allemand,là,je les comprends,angulations extrême,fragilité extrême,phénotype trop artificiel pour le biologique.
    2. pas assez de couleurs possible:cela est le cas du berger allemand,et du labrador. (pourquoi trois couleurs ?)
    3. la tendance en élevage moderne,sont l'extrême.
    4. Que se passerait-il si plus personne n'achetaient de chiens de races ?
    5. Pour qu'ils changent,consommateurs,c'est à vous ! de refusé un chien de race,car vous perdrez beaucoup d'argents,pour au final,que le chien de race,crève comme une merde.
    6. j'ai eu du mal à accepté la mort de mon labrador,le manque de chien est intolérable,j'ai même eu un jour à discuté avec une personne qui elle est devenu malade,après la mort de son chien, résulta,son mari, à dû lui offrir,un autre chien.
    7. je vous invite à ne plus écouté,les éleveurs canins,ça favorise le chien de race,avec la pire sélection possible et le pire des reproductions.

    dernière chose:

    - es-que vous connaissez,le dessin animé,le Roi lion,une adaptation plus réaliste à même vu le jour,précisons,que des spécialistes des lions ont même aidé,ils ont refusé la consanguinité,car dans la nature,le principe de sang royale,ça n'existe pas.

    je devrais cité,les rois de France,qui ont pratiqué la consanguinité,ainsi que les Nobles.pour ce qui est des rois,la consanguinité à favorise même la Folie,il y a bien existé après la guerre de 100 ans,un roi souffrant de la folie,tantôt il est normal,dès qu'il avait une crise,je trouve ça assez flippant,d'après même un récit,il est dis que lors de sortie,Charles aurait eu sa crise,et aurait tenté tué,des personnes de son escorte,grâce à une personne,il s'est sortis.

    dans Game Of Throne:il y a Denerys,qui aurait pratiqué la consanguinité,avec son frère,conséquence,ça donné un personnage que tout le monde déteste dans la série,qui est inspiré par une personne qui a vraiment existé,si je vous dis,Néron où encore Calicula,ça vous parle.

    on peut dire,que la consanguinité,s'il ajoute la folie à la liste,autant ne jamais la pratiquer,et la fuir le plus possible.

    la Consanguinité est la Coupable:des conséquences dont les chiens de races ne sont que des victimes pour des éleveurs Avides,Cupides et suffisamment malsains,pour attaquer,les chiens croisés.

    Alors,attaquez par l'écriture,la parole,les chiens de races,retournez le jeu des mauvais éleveurs,contre eux.

    L'Union fait la Force,si Dieu existe,il reconnaitra,qu'il y a peut-être,d'un côté,les bons,de l'autre,les mauvais.

    La Guerre des Mots est lancé,trouvez-nous des mots,pour attaquer,les éleveurs canins modernes,s'ils ne changent pas !

    dernière chose: la Consanguinité détruit,le Brassage génétique protège.

    « Sims 2: Expérience 'Croisements canins" (2ième partie)(Bâtards en série): les chiens sains vs chiens non sains (1/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :