• (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (1/4)

    Qu'es-qu'on appelle un phénotype ?
    ça corresponds à l'expression d'un génotype.
    pour ma part,je pense à la génétique.
    Les chiens de races ne peuvent pas "changer",car ils leur autorisent pas de changer,en fixant leurs formes trop artificiel,et trop extrême,favorisant une race moderne,au phénotypes à 100% identique, la pratique de la consanguinité bloque l'évolution du chien de race,comme si on désiré "les faire disparaître".

    ne trouvez-vous pas cela suspect ? c'est des raisons nombreuses pour lesquelles,les races ne seront jamais des espèces.

    Sur notre monde,s'il y a beaucoup d'espèces de plantes,et d'animaux,c'est le principe de la Diversité Génétique,qui s'appliquent dans la Nature,aucunes espèces ne fera jamais de consanguinité.
    exemple: en Amérique du Nord,les loups américains furent tellement chassé,qu'ils y a plus eu assez de reproducteurs de la même espèce,qui eut lieu de faire de la consanguinité, à préférer se croiser au coyote,donnant vie à une nouvelle espèce non protégé,précisons que ces hybrides n'ont aucune crainte de l'homme.
    cela m'a rappelle la nouvelle théorie sur l'origine du chien,l'homme n'a pas créer le chien,c'est la nature qui a crée le chien.
    autre exemple: en 2010,une espèce qu'on pensait éteinte,il y a 10.000 ans,fut redécouverte en Afrique,c'est la même espèce,des recherches génétiques ont découvert,que le loup africain s'est croisé avec le chacal africain.
    cela m'évoque pour ma part,le cas où les ours blancs remontent vers les terres et se croisent avec des ours bruns.
    je ne vois qu'une seule explication possible,la nature aimer la Diversité,des êtres-vivants en tout genre.
    Sans évolutions,les espèces que nous connaissons n'auraient jamais existé,regardez les actions des humains.
    Entre les animaux sauvages,les éleveurs anciens,constatez par vous même,que les humains moderne sont tous "mode anti-nature" pour certains,en disant des conneries infondés sans même réfléchir,,certains au contraire,sont pour la biodiversité,la troisième partie prône la protection des espèces par la stérilisation par l'homme.
    la première et troisième catégorie,allez tout le monde dans le même panier,pourquoi pas ,les bons maîtres à y inclure,avec les mauvais ?

    Les chiens croisés où chiens sans races définis sont aussi victime eux-aussi de la stigmatisation,où on en fait des bouc-émissaires,parce les humains ne sont que des cons.
    ce phénomène est équivalent,l'on mets tout le monde,en se foutant loyalement du reste,en se basant sur des individus comettant de mauvaises actions,ainsi
    les arabes= voleurs ,dans la plupart des mentalités,c'est peut-être vrai pour peu d'entre-eux,mais pas tous.
    pour les étrangers
    - français: ils sont sales. (bien,pas très classe)
    vous rendez compte,que les idées reçues,peuvent influencé un groupe de mauvaises personnes,se mettant à s'attaquer à un groupe de personnes,parce que les autres ne sont pas blancs.
    cela m'envoie l'image du loup blanc,au yeux bleu,dont les yeux virent au rouges,le blanc devient noir,qui s'attaque à ceux de sa propre espèce,en commettant,les pires actions possibles.
    - dans le passé humain,un paquet de mauvaises actions furent causé uniquement par les hommes blancs,avec le standard de race (aberration !)

    Vous voyez que tout lié,les humains ont toujours des difficultés de s'écarter du moule,la société humaine veut que tu rentre dans un moule,mais tu n'en change pas,en changer en version réel,signifierait s'écarté des sentiers battu.
    le Varisk Kün,signifiant Chiens Diversifiés,propose un modèle d'élevage canins alternative,une sélection et une reproduction alternative.
    accepteriez-vous de vivre dans une ville,sans chiens,sans chiots,sans chats,qu'avec des humains de partout.

    « une nouvelle version de Dark Days;devenez Arees en personne.(Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (2/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :