• (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (3/4)

    Si je dis chiens croisés,à ceux qui ne connaissent pas,la première chose qui nous vient à l'esprit,est la liberté,pour cause,les chiens sans races définis sont très souvent livré à eux-même,par de mauvais humains.

    Quel sont les causes des abandons des chiens ? , je peux comprendre certain,mais donner la liberté à un chien,c'est dans la nature,sans être attaché,sinon,au bout de trois jours,il sera mort.  à mon avis,les chiens n'ont pas la crainte de l'homme,car ce sont nous (les humains),ayant voulu,qu'ils soient ainsi,je me demande,si les chiens des rues n'ont pas tort,en matière de crainte,car ils ont était les descendants de parents trahi,par leurs maîtres.

    À Avalan,là où vit Arees,la consanguinité à détruit 90% des chiens de races devenu tous que des stériles,les éleveurs l'ont découvert,se mit à vendre en masse,des chiens de races stériles,jusqu'à qu'un maître découvre que son chien est trop consanguin,qui à l'origine de stérilité,ce phénomène à même augmenté de nombre,provoquant la colère des habitants,ceux-ci sont mis à cibler les élevages canins,d'autres se mit à la chasse au mauvais maîtres.

    Arees,selon-toi quel fut les causes des abandons ?

    - je pense en premier à la Déficience Immunitaire,les chiens de races ont trop" de croisements consanguins" qui favorise des chiens maladies à vie,une fois,j'ai adopté un berger allemand,de 4 mois,abandonné sur débilement en ville,j'ai vite donné à boire et à manger au petit chiot,je l'ai amené au vétérinaire,aussi de la consanguinité,on finis par en parler,le vétérinaire reconnait qu'en effet,la majorité des chiens de races sont très souvent des chiens malades,cela commence très tôt. le temps de faire vacciné,je transfère le chiot en quarantaine,pour m'assurer qu'il n'est pas porteur d'un germe,Vernen est venu,m'affirmant pour lui,qu'il était en santé,le vétérinaire l'informe au sujet de la rage,non pas la rage classique,une nouvelle forme à vu le jour,grâce au chiens de races à Avalan,ce virus à même pris de l'avance,ciblant désormais les humains.

    - tu pense qu'un chien de race étant trop fragile,favoriserait le fait de l'abandonner ?

    - Oui,je pense à deux possibilités,Vernen m'a signalé,qu'un humain avait tué une chienne venant de mettre bas,j'étais choqué,le type à même abandonné les chiots,on a courus sur place,on sauvé de peu,les chiots venant juste de naître,ce fut Anya,une chienne ayant adopté les orphelins afin de s'en occuper,la seconde possibilité pour le chien de race,vient un jour,où il fini par "coûté trop cher,pour leurs maîtres",ce n'est pas ici une question de responsabilité,mais une question de contrainte trop importante,le chien de race n'est pas fait pour tous,il fait que pour les plus riches,pas pour les plus pauvres,la consanguinité de masse à rendu le chien de race déficient immunitaire élevé,déficient en sang neuf,déficient en apport génétique,en clair,les chiens de races sont tous "issus de la consanguinité de masse" et "du standard de race " jouant "à renforcé les problèmes de santé ces chiens,le chiot berger allemand fut adopté part Lartz,il fut appelé Leurs. un soir,j'ai eu un rêve où j'ai vu,ce chiot mourir,j'ai vu sa fourrure tombé,voir les os visibles,je l'ai vu en cadavre,mais là on aurait du une mutation en zombie.  je me suis réveillé d'un coup,jusque à la journée,j'apprends la mauvaise nouvelle,le chiot berger allemand,conforme au standard,est mort à l'age de 4 mois,je décide de retrouvé Lartz pris de sanglot,il ne tardera même pas à tomber malade lui aussi,pour son bien,Vernen me dit "je t'y autorise,c'est injuste",je finis par utilisé une fiole contenant mon sang,je finis par  en donné un peu,à la gueule du chiot,le vétérinaire débarque à ce moment là,il vit Vernen,seul,je me lève enfin, "qu'aviez-vous fait ?"

    - je lui redonne une seconde vie ?

    - faire revivre un mort,quel drôle d'idée.

    en effet,un effet de brouillard s'est élevé,le corps du chiot fut caché,le vétérinaire admit

    - pourquoi était-il mort,il était en bonne santé pourtant.

    - vraiment ?

    - pas vraiment non,ce chiot avait des problèmes de santé,dont un cancer,un problème respiratoire,problème cardiaque,ajoute à cela,il avait 12 malformations en un chiot.

    je décide d'attendre,que le brouillard se lève,le chiot à repris vie,mais en tant que "mort-vivant" voyant le chiot en cadavre réanimé,le vétérinaire prends peur.

    - prochain mensonge,et il te zombifiera.

    - devenir un zombie,ne me tente pas admit le vétérinaire.

    j'ai décidé de remettre sur pied,le chiot berger allemand-zombies,jusqu'à que j'ai la visite,d'un groupe de chiens-zombies véritables.

    Cela s'est passé,il y a trois jours,je regardais la télévision avec Lartz,Vernen achevait de faire délicieuse crêpes,au chocolats,c'est à ce moment là,que j'entendis un cris venant de sa part"

    "UN OEIL ROUGE !  DES YEUX ROUGES !" hurla-t-il.

    je finis par me rendre à la cuisine,les zombies normaux,ressentent aisément la présence,mais j'ignore s'ils les voyaient,en entrant je vis un groupe de 15 chiens,c'était tous des bergers allemands-zombies,je viens à les approcher.

    - que nous voulez-vous ?

    -on a rien contre-vous,fit le meneur,j'en ai seulement après Vernen

    - pourquoi moi ?

    - dans le passé,il a tué des chiots,qui étais les miens

    - pas la peine de me le reprocher,à l'époque,je souffrais de la faim,c'est du passé ça.

    - Oublions le passé,le présent vaut plus le coup,admit un autre chien-zombie.

    - as-tu quelque chose à demandé,pour tu accepte son pardon.

    - disons,que peu de monde,peut nous voir,donc,on peut s'arranger.
    - je te propose de négocier avec toi.- entendu,dans ce cas,je pardonnerais ton ami,uniquement,si vous me rapportez 7 âmes,de mauvais maîtres,en premier,y compris leur cerveau,j'adore ça,c'est tellement délicieux.

    Vernen demande

    -  des âmes ?

    - Oui,7 âmes,d'hommes tueurs de chiens,d'hommes qui abandonne des chiens,d'hommes qui maltraitent des chiens.
    - 7 chacun ?

    - exactement.

    - on t'aidera Vernen.

    - merci de votre soutiens.

    par chance,le chien-zombie était assez patient,on a put récolté les âmes nécessaires,ce fut Vernen ayant demandé de l'aide au zombies,tuant assez pour collecter du cerveau, à Avalan,les morts-vivants ont un accord avec les humains,sur "la régulation des humains",pour se nourrir d'un côté,de l'autre;pour des expériences,la troisième "la lutte contre les crimes",la quatrième commune au deux,est de respecté les chiens-zombies,en tant qu'humains,sous peine d'en mourir,les chiens-zombies sont tellement craint,que personne désire offensé,rare cas,où dix zombies ont affronté des chiens-zombies,j'ai même vu l'affrontement,sur 10 zombies,5 ont survécu !,le chef de meute à était méga-furieux,j'ai dû intervenir pour stopper la guerre qui aller s'enclenché,cause;conflit de territoire,les zombies dépendent des chiens-zombies d'une part,mais aussi d'une alliance,lorsqu'il est brisé,le chien-zombie se sent trahis,je m'appelle à avoir parler des actes de cruauté bien plus pire.

    les humains abandonnent 30% de chats,et une baisse d'abandons des chiens.

    1. Première cause d'abandon: le chien de race est trop fragile(déficient immunitaire),favorisant le fait d'abandonner un chien
    2. Seconde cause est souvent :"les chiens détestent la solitude",favorisant l'abandon.
    3. Troisième cause,des trafiquants mal-intentionné,abandonné des chiens de races dans les rues.
    4. Quatrième cause:des mauvais maîtres et de mauvais éleveurs les imitent.
    5. les élevages de la honte,ne devrait plus existé,les usines à chiots également,doit s'éteindre.
    6. l'abus de la consanguinité,le standard pour le chien de race,la stérilisation par l'homme pour les chiens récupéré des rues. stérilité d'un côté par l'inceste,stérilité par l'homme,résulta:la mort du familiaris.
    7. N'encouragez pas l'élevage moderne,où les chiens-zombies émergeront de la terre,pour se nourir sur vous,si faites de la consanguinité à outrance,sur les chiens de races,les morts reviendront à la vie,pour se venger de la souffrance,vous voilà prévenu.

    Annecdote intéressante,parfois,le chien-zombie peut être pris pour un fantôme,car il ne craint personne,il vous approcher vers vous,également interagir avec les humains,afin de transmettre des avertissements,sur "à ne pas faire".

    « (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (2/4)(Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (4/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :