• (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (4/4)

    Pour répondre à vos questions,le projet d'élevage canins healthy est destiné au chiens croisés,que nous appelons en commun
    "les chiens sans races","chiens croisés",où encore "chiens diversifiés".
    Abordons le sérieux véritable désormais.
    les chiens croisés ont beaucoup d'avantages qu'on tent trop souvent à "sous-estimé",voir "à méprisé"à tel point,l'humain est un stupide avéré.
    c'est facile de transféré les défauts des uns au autres,mais c'est vraiment con,de juger ainsi.
    la plupart des personnes plus intelligente,où ayant une intelligence supérieur,sont souvent des handicapés ayant un Qi plus élevé.
    chez les humains,on est intelligent,que si le cerveau est plus petit,que la majorité des humains ordinaires,précisons que les femmes sont plus intelligente que les hommes,c'est la science cela le confirme.
    chers hommes,si vous désirez une épouse,soyez un bon Alpha,en correspondant à l'intelligence,la bonne santé,la beauté joue aussi.
    chaque femme à ses préférences,vont choisir des hommes en fonction,de leur préférence et de leur choix.
    qu'en était-ils des chiennes ? je pense pour ma part,que les chiennes étaient plus petites que les chiens de sexe masculins,je pense que les chiennes sont intelligente,autant que la majorité des chiens,peut-être même plus intelligente.
    Dans la nature,il y a existé dans le passé,une espèce de dinosaure cannibale.
    les archéologues ont découvert des fossiles de la même espèce à Madagascar,je parle du Majungasaure.
    la scène du crime fut reconstruit,des cératosaures auraient migré dans l'île,relié à un pont de terre,jusqu'à que le pont de terre soit recouvert par l'océan,coupant ainsi,la population de l'île et celle du continent.
    Au final,le brassage génétique ne fut qu'un court durée,contraignant l'espèce à se reproduire par consanguinité,au fils des générations,le Majungasaure est devenu,le dinosaure le plus moche,et en plus,cannibale. (la totale).
    on pense que c'est un abus de la consanguinité qui aurait contribué à la laideur de ce dinosaure,jusqu'à qu'un jour,un mâle recherchant une femelle pour se reproduire,tombera sur enfin,ce qu'il voulait,le mâle se mit à parader,mais la femelle n'est pas réceptive à ses avances,provoquant une attaque,en se décalant,le mâle comprends pourquoi,la femelle à un petit à ses côtés,il passe à l'option "tuer le petit",ainsi la femelle sera réceptive et acceptera de se reproduire avec le mâle.
    un combat fut engagé,la femelle va combattre le mâle,le mâle vient à tuer le petit,puis se fait attaqué par la femelle,le blessant sérieusement.
    la femelle vient vers le corps du petit,comprends qu'il est mort,puis vient à manger le corps "le petit en entrée,le mâle en plat du déjeuné"la femelle aurait mangé le mâle vivant.
    c'est dégoûtant,pourtant des exemples de cannibalismes existent encore actuellement,chez les lions notament.
    les lions vivent en groupe,un mâle dominant entouré de plusieurs femelles,ayant leurs petits, jusqu'à que deux jeunes mâles en groupe,débarque,menace le mâle dominant.
    un affrontement engagera le plus vieux mâle contre les deux plus jeunes,l'un d'eux réussira à vaincre l'ancien mâle,qui perdra tout son groupe,"ses femelles et ses petits".
    les jeunes mâles gagnent aussi le territoire,pour assuré leur dominance,ils tueront,tout les petits de leurs prédécesseurs,consommant même les cadavres.
    autre exemple,si une lionne meurt d'une chute,le groupe se nourrira sur le cadavre.
    vous connaissez "la mort nourris la vie".
    chez les chiens,cela n'est possible,en cas de manque de nourriture,plutôt que de cibler leurs chiots,les chiens tueront des petits chiens,plus faible,pour se nourrir de leur viande,où encore nourir les chiots notamment.

    des exemples de chiens mangeant même des cadavres humains,sont même évoqué,c'est normal,ce sont des charognards à avant tout,les chiens ont évolué pour ce régime particulier,celle des manger des morts,animaux et humains morts.
    en clair,rien ne se perd,tout se recycle.
    pour une meute de chiens,un cadavre d'un gros gibier peut les nourrir pendant deux mois. (étonnant non ?)
    de plus,s'il y a trop de nourriture,les chiens ont l'intinct de creusé des trous,enterré des morceaux de viandes en prévision "de famine".
    la preuve,ils ne sont pas bête,un peu comme des réserves de nourritures.

    la chienne aurait elle aussi des critères qui la pousserait à choisir un mâle donné,plutôt qu'un autre, en favorisant,"le fait de transmettre les bons gènes",par définition,cela s'inscrirait,"de se reproduire avec un mâle externe,surtout pas un frère."

    les chiens vivent en groupe,qu'ils appellent une meute,qui corresponds à une famille d'un point vue humain. mère + père= enfants. certains restent,d'autres quittent le groupe à un age donné,pour former leur propre meute à leur tour,cela ressemble au humains.
    un couple à des enfants,jusqu'à un jour l'un d'eux,quitte la famille,rencontre une femme pour un homme,tomber amoureux,se fiancié et se marié.
    avoir aussi des enfants à leurs tours,qui un jour,quitteront la maison,pour fonder leur famille.
    hé bien,c'est la même pour les chiens,ils considèrent les chiots,comme les humains considèrent leur enfants, pour les loups, ce sont les louveteaux.
    la descendance est essentiel,pour les chiens,car les chiots sont l'avenir,ils sont le futur de la meute,en clair,la nouvelle génération.

    ce qui est agréable,chez les chiens croisés,je n'ai jamais vu personnes affirmait qu'ils souffraient vraiment de problème génétique,fatalement,c'est souvent le contraire,qu'évoque les scientifiques.
    ce qui intéressant,au chiens croisés sont au fils des croisements entre races différentes de chiens,les corniauds sont des chiens "magnifique" et "unique".
    tout héritant des avantages nombreux,avec la résistance immunitaire,lié au gènes de résistance ,qui se spécialise en "anti-virus",connu sous le nom de l'immunité.
    je pense que si des humains sont plus fragile,la cause est la famille,qui dans un passé donné aurait pratiquer "la consanguinité",tout le monde appele en tant qu'humains,la reproduction par consanguinité,par le nom de l'inceste,qui est lié au nom du tabou même.
    n'ayez pas peur,du brassage génétique,redoutez seulement son absence,car le chien de race le prouve,si ont tous des issus de consanguinité,il y aura plus jamais eu d'humains,car l'abus de la consanguinité causera la stérilisation.
    consanguinité: mauvaises mutations- mauvais gènes- problèmes en séries-déficience élevé- maladies en masse - mortalité élevé,même avec des vaccins.
    absence: bonne mutations- bons gènes- avantages en séries- immunité viral- résistant au maladies- mortalité très basse - moins de vaccins nécessaire.

    les chiens de races sont triple victimes
    - victime de la consanguinité de masse,victime du standard,et victime de l'extrême.
    les chiens croisés sont l'opposé excellent,des chiens de races,
    - parce qu'ils ne dépendent pas d'un standard,ils n'ont pas de consanguinité,et n'ont pas d'extrême,chez eux,tout est au naturel.
    pour ceux voulant de véritables chiens croisés,évitez
    -Évitez la consanguinité et Évitez le standard de race
    - Évitez les formes artificiels et évitez les extrêmes.

     

    « (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (3/4)(Bâtards en Séries): Réalité Vs Virtuel ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :