• (Bâtards en séries): Origine du chien croisé

    Tout les chiens sont issus de l'évolution du loup vers le chien,on dit même qu'un chien est un jeune loup de moins de 3 ans.
    La haine,la discrimination et le racisme n'existent pas chez l'espèce canine.
    les chiens domestiques appartiennent tous à une sous-espèce du loup gris (canis lupus),sous le nom de familiaris.
    Dans la population canine,on trouve les chiens de races,ils correspondent à 10% de chiens existant,ils disposent d'informations,de livres sur leurs races au quel ils appartiennent.
    la seconde part revient au chiens croisés,occupant 90% de la population canine.
    Les chiens croisés ne sont pas récent,bien au contraire.
    dans le passé,lors d'un élevage plus avancé,on croisé déjà,les chiens de types considéré en "races",pas de consanguinité,ni de standard,car ça n'existait pas.
    les chiens croisés furent très souvent des chiens fait pour le travail,l'utilité,comme chien de chasse au gros gibiers,dans le passé où la chasse était possible,une différence fera écho au coeur d'une société humaine divisé.
    - les chiens de races étaient les chiens des riches,des rois,des reines,des nobles.
    - les chiens croisés étaient les chiens des pauvres.
    jusqu'à que des richesses s'y intéresse,attiré par l'image du chien croisé,celle de la Liberté,un chien qui n'est pas soumis au spécifité du chien de race.
    à l'origine,aucune des deux populations n'avaient pas de consanguinité,ni de standard.
    les ancêtres moins lointains,de vos chères chiens de races,étaient des chiens issus de croisements entre chiens de types.
    ce n'est que plus tardivement,que la SCC et la FCI seront créer,l'autorisation à la consanguinité pour les chiens de races à eu lieu en 1991.
    On est aujourd'hui en 2019,combien de consanguinité ont les chiens de races ?
    Les chiens croisés sont restés des chiens sains,car ils résultaient du brassage génétique,d'ailleurs,ce fut des chiens domestiques anciens,proche du corniaud,revenu à l'état sauvage,ayant donné vie à une nouvelle espèce,connu sous le nom de Dingo,le chien sauvage d'australie.
    les éleveurs devraient tous suivre l'exemple de la Nature,l'imiter est la meilleur possible.
    les chiens croisés se distinguent tous,ils sont unique et très différent.
    une lignée en healthy,correspond à un regroupement de générations des ancêtres au descendants actuels,pour être plus exacte,"un arbre généalogique".
    l'absence de consanguinité est la première différence,des chiens croisés,la seconde différence,est l'absence de standard,évitant ainsi les formes bien trop artificiel,valorisant les diverses phénotypes,qu'on peut y trouvé.
    la troisième différence,les corniauds sont les descendants de chiens croisés,aussi appelé bâtard.
    le bâtard est la version moderne,du nom utilisé du chien croisé,sous le nom de mulet où de métis,préfériez-vous le quel ? en nom.
    pour obtenir des chiens croisés,il est essentiel d'en apprendre plus,sur leur origine,leur fonction,mais aussi,comprendre le vrai du faux.
    Chien de race vs Chien Croisé,un petit match,pour faire la différence.
    - le chien de race se distingue souvent,par une seule et même origine (des chiens de la même race). une race dispose d'une unique forme qui se transmet à la descendance,voilà la fonction de l'inceste du chien de race, seul les chiens de races souffrent de maladies génétiques,de tares héréditaires,d'une baisse de la longévité,de déficience immunitaire (origine de la tendance à être malade toute leur vie),baisse de fécondité,mortalité élevé des chiots,morts-nées,et chiots morts à 2 à 4 mois,agressivité anormal,chien viscieux,malformations en séries,et stérilité pour leur avenir. (ce n'est pas jolie tout ça).
    - le chien croisé se distingue d'une origine comprenant au départ,le bâtard est issus de la reproduction entre deux races différentes (labrador) + (husky), imaginons qu'on le reproduit à une femelle,colley croisé lévrier. les descendants de ce mélange sont des corniauds,uniquement "la portée en est".
    bâtard: 2 races parentes différentes.
    corniaud: descendants d'un couple de bâtard,voir aussi deux couples.
    les chiots en healthy,sont l'avenir,ils sont le futur du Varisk Kün,les chiots sont très important,au sein d'une grande portée,tous ne survivrons pas,c'est la nature,qui est ainsi.
    "favorisant la reproduction des plus robustes,des plus forts,mais aussi assuré le brassage génétique en évitant la consanguinité,afin d'avoir des lignées les plus saines possibles".
    ainsi,vous comprenez,le chien croisé est à l'image et incarne la liberté,ainsi que la nature.
    les chiens croisés héritent des avantages des races,sans jamais avoir leurs défauts.

    "Ne cherchez pas de défauts,chez les chiens croisés car ils en ont pas,ce sont plutôt les mauvais humains qui en ont." citation de Aweil 2019

    « MON ARMÉE DE ZOMBIES ! | Minecraft (Bâtards en Séries) : Rétablir la VÉRITÉ »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :