• (Bâtards en Séries): Réalité Vs Virtuel !

    Trop de jeux manquent de "réalisme" sur les chiens croisés",raison pour laquelle,je veux créer un jeu de chiens ,spécialisé en chiens croisés,dans un but
    - de faire connaître
    - pédagogique pour les enfants
    - savoir la réalité
    - ne croire au conneries que certains disent sur des chiens,dont ils n'ont aucunes connaissances.
    - se méfier des ont-dit,ont souvent tort
    avec un espace "informations",également "à savoir plus" et aussi "conseils".
    avec aussi des citations 100% chiens,avec une mascotte prévu à cette fonction,expliquant à tous,comment "obtenir un chien unique."
    l'utilité aussi du brassage génétique,avec le PG,mais aussi symbole d'étoiles,trahissant la diversité en la rendant "visible au joueurs".
    - informez sur la consanguinité,ses dangers,aussi expliqué ce que c'est,de faire comprendre,que les chiens de races en résultent.

    les chiens en élevages canins "modèle sains",devront correspondre à ces critères suivant

    1. Absence de consanguinité exigé.
    2. Absence de standard exigé.
    3. Absence d'extrêmes.
    4. Absence de formes artificiel.
    5. Ne sélectionné pas "que sur l'apparence",
    6. sélectionné aussi le caractère des chiens.
    7. sélectionner aussi le comportement des chiens,en vue d'en faire des chiens à utilités diverses,dont celle de compagnie.
    8. Diversifié par le brassage génétique.
    9. Utilisez les Phénotypes et Variances de Phénotypes.
    10. Travailler sur la Diversité Génétique et la Diversité Physique.

    Les chiens croisés sont classé par tailles et poids moyenne,mais aussi en quatre catégories de base,à revisté pour ajouter des nouvelles afin d'y renger des chiens croisés correspondant.
    aussi mise en place de groupes,sous classifications,les chiens croisés en healthy,sont des chiens de types,appartenant "au projet canis variabilis."
    cela à pour but avant tout de préserver la méthode d'élevage,la plus saine possible.
    obtenir des lignées saines,sont très important et à prendre au sérieux.
    exemple:les loups se ressemblent,mais ils ne font pas de consanguinité,pareil pour les coyotes,et les chacals.
    la diversité permet l'évolution,permettant à des chiens déjà croisés (bâtards),d'engendrer la vie,car ils sont féconds naturellement,ce sont les humains qui prône la stérilisation par l'homme,en atteinte totale à la Diversité même,réduisant le nombre de reproducteurs en bonne santé,comme les femelles n'acceptent pas la consanguinité,elles se reproduiront avec des loups,en clair,l'homme favorise les chiens-loups sans en avoir conscience.
    Pour obtenir des chiens croisés,par le début

    1. une mère labrador + un berger allemand= donnera des bergers-retrievers,réunissant phénotypes,couleurs,avantages de deux races (rapport du labrador et sa qualité en dressage) avec celle du berger allemand (qui augmentera le dressage,augmentera la taille,ajoutera celui d'aboyeur,parfait pour un chien de garde)
    2. dès la naissance,les chiots ont une couleurs de bébés,puis changera avec la croissance,révélé ainsi les couleurs,fort probabilité,de chiens noirs (gènes dominants),où chien variant mélanique est plus correct,probalité de chiots gris comme,où même bringé noir. couleurs races:le jaune et le chocolat clair.
    3. les bergers-retrievers combinent tous les avantages de leurs parents,respectives,dont les phénotypes également,en croisant des chiens,l'un à oreilles droites,le second à oreilles tombantes,des belles surprises apparaîtra même à la portée.
    4. certains chiots auront les oreilles droites où dressés,d'autres,les oreilles tombantes,des variances existent entre ces formes.
    5. Héritage oreilles droites:semi-dressé,portée droit,le bout évoque les oreilles tombant en version plus droite, une version est plus proche des oreilles dressés,avec des oreilles tombants plus haut,que le précédent,les formes peuvent aussi un héritage du retriever= oreilles en forme de rose (comme les lévriers),en rose tombantes,en rose dressé,où un entre deux,un oreille en rose,et une oreille droite. (Oui,c'est possible)
    6. ces variances s'appliquent aussi au héritage inter-phénotype,un dos droit hérité du retriever,une taille plus grande,un regard identique au berger allemand,des oreilles ayant la forme ici,de rose dressé,un sous-poils qui protéger de l'eau glaciale,imperméable,et de la graisse pour résisté au froid, avec héritage du poil court,le museau peut avoir la forme du labrador,le museau "carré de ce dernier,ressemble un peu à un pit-bull,es-ce ma faute,si le labrador à un sacrée museau,dernière chose,ne vous fiez pas à une réputation,elle peut changer,des exemples de pit-bulls ayant sauvé des vies sont à évoqué.
    7. le vrai pit-bull: résultent de croisés terriers,pour ce qui ne connaissent pas,pas de retriever.

    Le berger-retriever : corresponds à la reproduction d'un chien appartenant au "berger" (Groupe 1 de la FCI)  et un chien appartenant au chien "de rapport",appelé retrievers,"Groupe 8 de la FCI).

    le berger-lévrier : corresponds à la reproduction d'un chien de berger (Groupe 1 de la FCI) et d'un chien de course,un lévrier,qui est au (10ième groupe de la FCI).

    le berger-loup : corresponds à la reproduction d'un chien "berger" avec un chien ayant un phénotype "de loup", ici: prends en compte: bergers croisés chiens nordiques,comme des huskies,des malamutes,des laïka de sibérie occidental,à des retrempé de chiens-loups.

    - woltrievers: corresponds à la reproduction entre des chiens-loups reconnu en tant "que chiens",avec des retrievers. (comprenez le nom désormais) exemple: Labraslovaque (Chien-Loup Tchécosvlovaque x Labrador Retriever) où encore Goldraloos (plus difficile avec le Chien-loup de Saarloos). 

    le type wolf:prends en compte tout les chiens dont l'apparence est celle du loup,paradoxalement,c'est le seul phénotype a avoir un point commun,avec le chien de race.(on appelle cela,une exception)

    Exemple que peut donné des croisements entre races différentes:

    (berger allemand) x (Husky de sibérie)   +  (Labrador retriever) x (Berger Australien)

    (Bouvier australien) x (Malinois) +  (Cheasepeak Retriever) + (Akita)

    (Jack-russel terrier à poil lisse)  x (Mudi)

    (là il y en a dix au total).

    combien existe-ils de races chez les chiens de races,estimé à 300 races de chiens,en clair,le choix,vous l'aviez.

    je me demande que donnerait un Stabyhound (un chien de groupe 7),avec un labrador retriever,mise à part la longueur du poil,du point vu morpologique,il y a des ressemblances entre elles,tel le berger allemand et malinois.

    Phénotypes très proche,comme le croisement berger allemand x malinois,est appelé "communs" en rareté,golden x labrador ,la même.

    Le croisement berger alllemand x border collie est magnifique,tout les chiens croisés sont magnifiques,à ceux qui dessine bien mieux sur ordinateurs,je vous invite à participer au projet du jeu en ligne,et mais aussi des faire de magnifiques illustrations de chiens bâtards à des chiens corniauds.

    - bâtards à dessiné:

    Huskinois: malinois x husky,  Huskita (husky x akita),labraloos (chien-loup de saarloos x labrador retriever), Kelpislovaque (Kelpie Australien x Chien-Loup Tchécoslovaque),,Saarslovaque (Chien-Loup de Saarloos x Chien-Loup Tchécoslovaque)  tous à vos dessins !.

    « (Bâtards en Séries): Multiples Phénotypes (4/4)Le plus important,est réalisé mon rêve »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :