• (Bâtards en Séries) : Rétablir la VÉRITÉ

    pour ceux qui comme moi,partager votre passion du chien,les articles (Bâtards en Séries),seront un regroupement d'articles,à but d'informer,sur les chiens les bien moins documentés,je parle des chiens croisés.

    Foire au questions:
    Q.1: les éleveurs ont-ils raison d'avoir peur du "sain de consanguinité" ?

    réponse de Aweil: hé bien non,ils ont tous tort, la majorité des élevages canins actuels sont spécialisés en chiens de races uniquement,appliquant standard,et inceste de masse.
    la consanguinité est part malheur très dangereuse,sans aucune maîtrise,ni surveillance,car la barrière génétique arriva très vite,en cas de chiens issus de frère et sœur,jugé trop consanguin. le jour où le chien de race aura "trop de consanguinité",c'est la fin du chien de race,tel qu'on le connait,en devenant trop consanguins,les fertiles périssent et les stériles survivent. pas fameux,l'avenir du chien de race,d'ailleurs,ils ont aucuns avenir.

    Q.2 Pourquoi les chiens de races ne transmettent pas leurs défauts en les croisant entre races ?

    réponse de Aweil: regardez la nature,elle te donnera sa réponse,sur le brassage génétique. imagine,je reproduis une femelle labrador retriever,avec un magnifique berger belge tervueren,les chiots résulteront de la combinaison de deux races réunis,lors de la fécondation des ovules de la mère,par les spermatozoïdes,du mâle,chacun donnera 50% de sa patrimoine génétique lors du premier croisement,ainsi ces chiots sont 50% labrador et 50% de tervueren. par contre,si les problèmes de races ne sont pas héréditaire,dans le cas des croisements entre races,la réponse est scientifique,les défauts des races sont détruit où annihilé,par des meilleurs gènes. dans la nature,le brassage génétique n'apportera aucun défauts,ni problèmes qu'on retrouvera chez le chien de race,alors n'ayez plus peur,du mélange des races,craignait plutôt la consanguinité,qui la seule à donné que des défauts.
    consanguinité:les chiens de races sont les seuls en résultaient,certaines races canine,comme le berger allemand à dos en pente,en élevages,comporterait 30 générations à 25% de consanguinité.
    absence de consanguinité: les chiens croisés résultent de croisements entre deux à plus dix races,parfois il y a tellement de races ayant participé,que vous ne reconnaitrez plus,leurs deux ancêtre chien de race.

    Mon avis: sur en croisant les races,les avantages ne font que s'accumulé,plus de sang neuf et d'apports extérieurs,les avantages s'améliorent,peuvent se renforcé,les chiens croisés n'ont aucuns gènes suspects,car ils ne sont pas issus de la reproduction par consanguinité.
    les véritables chiens croisés,n'ont pas de consanguinité,et n'ont pas de standard.
    mise à part ça,la diversité des phénotypes sont t-elle,qu'on peut faire une confusion.
    mais rien de mal à préféré des chiens bâtards,rien de mal à apprendre à les aimer.

    Avantages Notable des lignées saines:
    - Aucunes maladies génétiques,et aucun tares héréditaire. (pourquoi n'aviez-vous,parce vous êtes vous aussi,tous issus de métissage.)
    -Pas de problèmes qu'on les chiens de races.
    - Meilleur dans le développement des muscles,et de la masse musculaire.
    - Meilleur résistance face au pathogènes (immunité supérieur au chien de race).
    - Meilleur longévité,les chiens croisés peuvent vivre de 15 ans à 20 ans,voir entré dans le livre des record en longévité.
    - Meilleur fonctionnement naturel,du chien,meilleur santé
    - le système immunitaire se défends mieux,chez les chiens croisés,alors,ne les tuez pas,laissez-les tranquille,où faites en un élevage.
    - élevant,sélectionnant et reproduisant,sans consanguinité,ni standard,la résistance immunitaire où l'immunité peut augmenté,également se renforcé réellement.
    - les chiens croisés peuvent avoir accès à l'évolution elle-même,l'évolution est à l'origine des espèces.
    - Meilleur fécondité,les chiennes héritent du meilleur,du brassage génétique,avec petit plus,le corniaud est l'évolution du bâtard.
    - Immunité à l'inceste:en faisant très attention à évité toute consanguinité,les chiens croisés,en sélectionnant des lignées saines,vient lors des générations consécutives,une résistance naturelle,à la pratique de la consanguinité elle-même,dont celle ne jamais avoir les défauts.
    c'est une version renforcé,ce que je cite.

    Exemple: le chien chanteur de nouvelle-guinée le prouve,il est proche du corniaud en tant que chien sauvage,des éleveurs américains ont tenté la consanguinité,manifestement,ces chiens sont restés sans aucun défauts notable.
    inspirez de la nature,créer des nouveaux chiens,qui vous corresponds,faites très attention au chien de race,car ce sont eux "les plus dangereux".

    Q.3 Pourquoi les chiens de races sont-ils dangereux ?

    réponse de Aweil:
    - 1. le chien de race est issus de la consanguinité atteignant entre  +26 à 30 générations canines à 25% de consanguinité sur toutes générations.
    -2. la consanguinité favorise la Déficience Immunitaire,cela évoque,une immunité très basse,de plus en plus basse,c'est justement là,qu'ils me font peur.
    -3. je n'ai pas peur des chiens,mais je crains que les chiens de races,sont tous des vecteurs,des chiens si fragiles,qu'ils transmettront aisément n'importe quel pathogènes lorsque les chiens se sont retrouvé dans la partie extérieur,les individus infectés n'ont aucuns signe de maladies,encore moins de symptôme. que ce passerait-il,si le virus portée par les chiens de races se transmettaient d'hommes en hommes,avec des ressemblances avec les pires virus au mondes,tel que la grippe,la rage,les chiens peuvent aussi transmettre d'autres virus en dehors de la rage.
    -4.les lignées saines feraient en sortes,de rendre très rare,ce phénomène,ainsi,aucuns chiens ne mourraient,car le brassage génétique leur apporté à l'immunité virale. alors redouté que la consanguinité et le standard de race. une lignée immunisé à la rage classique,ne tombera jamais malade du virus au quel,ils résistent.
    l'immunité est l'opposé de la déficience,en terme immunitaire.

     

    Exemple parlant: Niche:la démo,du jeu Survival Genectic Game:
    - en connaissant mieux le jeu et comment y jouer;
    - j'ai fais un test.
    Groupe 1 : que dans la consanguinité et focalisation sur l'apparence.
    (imitez les races,pour voir,ce que ça donne)
    Groupe 2: aucune consanguinité,pas de standard.
    Révélation:
    - j'ai joué plusieurs heures d'affilés,le Groupe 1 à force de consanguinité de masse,les problèmes ont augmenté en nombre,l'immunité des animaux très consanguins s'est fixé à 35,à tel point,qu'à la moindre pluie,ils tombaient malades très rapidement,parfois, certains joueurs,ramène l'animal malade,vers les non malades,(je l'ai testé),hé bien faute de résistance,pouf ! le virus s'est répandu à tout le groupe,sur 7 individus,deux ont survécus,ajouté que la moindre maladie,attire les prédateurs du jeu plus facilement,(plus rapidement) de plus,en focalisant que sur l'apparence,ces animaux n'ont aucune utilité,et encore moins de bonnes stats ,ils sont incapable de se défendre à double sens.

    Le Groupe 2: ayant eu du brassage génétique,ce qui s'est produit,sur 7 à 12 individus,et de se focalisé au fonction utilitaire,(récolte),(attaque/défense),des animaux tous différents,unique,mais surtout très solide,les meilleurs ont eu beaucoup pour se défendre,entre deux à trois coup,l'ours-hyène fut vaincu.
    précisément,que l'immunité normal est 85 d'immunité en ce jeu.
    Pourquoi sont-ils plus nombreux ?
    parce que le Groupe n°1 n'a pas survécu , il a survécu,seulement très peu de temps. témoin que le chien de race ne survivra "jamais !"

    Pour ce qui est des chiens croisés,ne les craignait pas,mais à vous de craindre la consanguinité.

    Consanguinité: Défauts en séries/immunité basse/ tous en baisse/morts-nées,/maladies en séries,/malformations accumulés/ stérilisation par trop de consanguinité.

    Absence de consanguinité: Avantages en séries/immunité élevé/tous en hausse/survie plus élevé des chiots/immunité au maladies/pas de malformations/ meilleurs fécondité/meilleurs descendances/ survivance.

    êtes-vous rassuré désormais ?

    « (Bâtards en séries): Origine du chien croiséune nouvelle version de Dark Days;devenez Arees en personne. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :