• (Bâtards en séries): Vrais Chiens Croisés

    Vous aviez le droit de me trouvé un peu agaçante,quand je fais la distinction entre les véritables chiens croisés,et les faux chiens croisés,il importe de comprendre l'essentiel,ainsi personne ne fera jamais "avoir" par des humains mal intention".

    Actuellement ce que nous connaissons tout le plus,sont les chiens de races,dans une échelle globale,il ne serait qu'une minorité,situé à 10%, qui sont les chiens de races.

    cela ne serait pas un problème,que le chien de race disparaissent,car il laissera sa place,au autres chiens,qui corresponds à la majorité à 90%. 

    dans le passé,les chiens croisés étaient à la majorité, mais ces derniers temps,on voit trop souvent un tas de chiens de races,très souvent,ces chiens de races peuvent finir par devenir lassant,pour plusieurs raisons

    Même les propriétaires de chiens de races doivent savoir faire la part des choses,entre le vrai et le faux, il est essentiel,ne pas sous-estimé,ni méprisé par stupidité,les avantages du brassage génétique. on dit souvent que nier la vérité est plus facile,que de l'accepter,pourtant c'est normal,et naturel.

    l'homme doit réapprendre à vivre avec les chiens,mais aussi à s'ouvrir à la Nature,les articles au nom de Bâtards en Séries,aura pour but,de vous informer,en apprendre,et comprendre,que le brassage génétique est le meilleur choix en reproduction.

    Les Véritables Chiens Croisés peuvent se reconnaitre,voici une liste d'avantages:

    1. ils sont tous différents,plusieurs chiens pouvant rappeler les races,qui surprend certains maîtres. (plusieurs phénotypes).
    2. ils sont is
    3. ils n'ont aucuns problème génétiques,ni maladies génétiques,ni tares héréditaire.
    4. sus que du brassage génétique,le croisement véritable.
    5. ils résultent de deux à plusieurs races de chiens,dans leurs origines
    6. compter 2 race pour le bâtard,compter plus de 4 races pour le corniaud. (descendant de bâtards.)
    7. les véritables corniauds sont la descendance des bâtards (non pas de chien d'une même race).
    8. Ils vivent plus long temps et beaucoup plus vieux,qu'un chien de race.
    9. ils résistent au maladies,pouvant gagner en immunité virale.
    10. leur musculature se développent sans aucun problème.
    11. aucun problème de croissance,du chiot à l'adulte, pas comme le chien de race.
    12. les vrai chiens croisés n'ont aucuns standards fixant leurs apparences,permettant "la diversité des formes de ces chiens.
    13. avec l'évolution possible,les chiens croisés pourraient en évoluant,donné vie à une nouvelle espèce !  et ça c'est génial, encore faut-il leur accorder une chance.

    les chiens croisés sont plus différents des actuels de chiens de races,bien trop lassant à mes yeux et ennuyeux.

    l'avantage des croisements entre races,ce sont les bons gènes et les avantages,pourquoi ne pas vouloir le meilleur pour tout les chiens,dont les chiens de races,qui sont "en manque de diversité".

    pour ce qui ne sont pas au courant,les chiens de races,ont eut tellement de consanguinité,qu'ils perdu de la diversité génétique,avec des conséquences à ne pas sous-estimé,ni méprisé, ne sous-estimé pas l'inceste,elle est dangereuse sur le long terme,même à cour terme.

    la barrière génétique,est la limite officiel de la consanguinité,tôt où tard,les chiens de races la dépasserons,et ils sera trop tard,pour les sauver d'une fin potentiel, ceci-dit à quoi peut ressembler un berger allemand souffrant de folie,où encore un labrador souffrant aussi de folie,il y a forte probabilité,que la consanguinité favoriserait la folie,à l'échelle des chiens,voici comme j'imagine,un chien fou

    " tantôt,le chien est normal,gentil,quand il entre en crise,le chien devient méchant,et attaque de manière agressive,son maître,morsure garantie, un chien quand ça mort,il plante ses crocs dans votre bras,votre jambe,de votre molet où encore de votre main,en la détruisant,un chien peut détruire une main, sans compter,qu'une morsure ça fait des dégâts,sur l'endroit mordu,si un jour,vous êtes mordu,courez vous faire vacciné le plus rapidement possible,contre la rage, d'ailleurs le chien contaminé n'est pas visible dès le départ,petite prévention".

    Imaginez un scénario,la ville (A),accepte que les chiens croisés, la ville (B),acceptent que les chiens de races,favorisant l'abus de la consanguinité.  au fils des générations inter-consanguins,les chiens de races finissent rapidement par atteindre la limite fatal,les éleveurs réussiront avoir des chiots,mais une bonne partie périssent très rapidement,les seuls chiots à survivre se sont tous avéré être stérile. en même trois ans à cinq ans,les éleveurs ne parviennent plus à produire le moindre chiot,les chiens de races sont devenu trop consanguins et trop déficient pour avoir la fertilité,la nature à les stopper.

    Alors que la ville (A),les habitants se moquent de la ville (B),pour son inconscience et sa stupidité.  hé bien dans la ville (A),il y a encore des chiens,des chiennes,des chiots également,la reproduction canine en ces élevages va de mieux en mieux,de nouveaux chiens apparaissent,un suivis de la population,et de la gestation des élevages,additionné à un système de surveillance,les éleveurs de la ville (A),l'ont emporté sur la durée.

    la raison est simple: les éleveurs de la ville (B),ne jurèrent que sur la consanguinité de masse,alors que les éleveurs de la ville (A) ne jurèrent que sur l'absence de la consanguinité et l'absence de standard, en clair,ils ont tous des corniauds avancés,  alors que les chiens de races n'ont fait que stagner de plus en plus bas et on finis par s'éteindre de l'abus de la consanguinité.

    de cette exemple,je veux vous faire comprendre que la reproduction par consanguinité est limité,la barrière génétique est peut-être déjà atteint,qui sait,si les chiots de races que vous acheter,ne serait pas tous fertiles,qu'il y a des grandes mortalités à venir,dans les chiots de races,lorsque la limite de la consanguinité est atteint.

    Que comprenez-vous ?

    - Que pense-tu de la croyance des éleveurs qui "croit vraiment que seul la consanguinité peut amélioré les races ?
    - je leur répondais,qu'ils sont en train de rêver,la consanguinité n'apporte aucune améliorations,aucun changement,que des problèmes nombreux et courant,je les trouve stupides,ces éleveurs dont tu me parle.
    - Arees,ton avis en général,sur l'avenir du chien de race ?
    - si j'ai un message à dire,au éleveurs canins modernes,arrêter la consanguinité,plutôt que de continuer,si vous continuez vous envoyez les chiens de races dans un mur,celui de l'extinction,sans aucun avenir possible.
    - pour toi,si la consanguinité en élevages canins continue,que deviendrons les chiens de races ?
    - ils deviendront trop consanguins,une bonne majorité des chiots fertiles vont mourir très rapidement,les chiots qui survivront seront que des stériles,lorsque cela leur arrivera,je leur dire "on ne vous pas mis en garde pour rien",la consanguinité favorise la disparition,en clair les chiens de races s'éteindront,ils n'existeront plus jamais.


    - que pense-tu de la stérilisation fait par l'homme sur les chiens qui ne sont pas de races

    - ils sont tous stupides ! s'écria-t-il,la nature n'acceptent pas la surpopulation des animaux,je ne veux pas cédé à la colère,elle est dangereuse,mais l'humain ne vaut pas plus à mes yeux qu'une graine se croyant déjà arbre,voilà ma vision des humains,de plus,ils sont tellement débiles,qu'ils croient tous à des bêtises tout à fait fausse,seul les humains sont en surpopulation,pas les animaux qui eux sont plutôt en train de disparaître, pour ce qui de la stérilisation n'est pas différent d'éliminer en tuant,puisqu'on empêche la procréation,la naissance des chiots notamment,de ce fait,dans les cas des chiennes,j'ai vu des chiennes stérilisés,mourir plutôt à cause de dysfonctionnement rénaux,tant que la technologie n'est pas au point,l'utilisé avec modération,éviterez l'extinction total du chien domestique.

    - avec mon information,que si rien ne change,que devient l'espèce canine ?

    - le chien de race est trop consanguins,seuls des chiots stériles survivent= extinction des chiens de races,suivis des chiens stérilisés par l'homme,en clair: extinction également ,en conclusion l'être humain aurait désintégré une espèce qui ne veut aucun mal à l'homme,seul l'homme est un monstre,il n'est pas digne de vivre ailleurs,la Terre n'appartient à personnes,et encore moins à l'espèce humaine,l'espèce la plus stupide du monde,qui n'aurait jamais dû existé.

    - tu n'aime pas les humains où que leur reproche-tu ?

    - ils sont que des neuf milliards d'humains,sans aucune conscience,dernière chose,méfie-toi des hommes,car seul un humain peut être dangereux pour un autre humain, mise à part ça,les humains se croient "dieu",non,les humains vous n'êtes pas des dieux,vous n'en serez jamais,tant que vous auto-détruirez,les plus méritants rejoindre le ciel,es-que le ciel était-il équitable ? qu'en était-il de l'enfer,sur le même plan ?

    - en clair,tu ne sais pas tout

    - on veut toujours savoirs plus,mais dans certains cas,le savoir devient dangereux,si un jour les humains veulent égaler les dieux,pensé comme eux,pour commencé,mais intelligemment,n'imitez pas Kereis entièrement,car il peut avoir tort,un dieu n'est pas parfait,le plus important n'est pas ce que nous voyons,mais ce que nous faisons,ce sont nos actes qui détermine notre voie que chacun prendra,si un jour,un humain à de la change d'avoir des pouvoirs,apprenez à les contrôler,plutôt à les refusé, avoir un pouvoir,celui que vous aviez,vous pouviez tous changer les choses grâce à la solidarité,l'union fait la force.

    - que conseillerez-tu au propriétaires de chiens de races ?


    - fuir la consanguinité qui ne vaut pas plus qu'une crotte,croisez les races plutôt que de croire en du faux, ainsi par le brassage génétique,la vérité des chiens croisés se révéleront,vous pouviez jeté les standards de races,favorisant la discrimination dans une population donné de chiens,utilisez plutôt les phénotypes,en leur place,laissez place au retour de la diversification,sauvez le chien de race,c'est d'oublier les avancés débiles en élevages canins,le standard favorise l'ultra-artificialisation d'une race,en méprisant le biologique entièrement, la consanguinité porte atteinte à la santé,en générant la mauvaise santé,de la souffrance atteignant le bien-être,une atteint au caractère et au comportement,faute de sélection,un chien de race est en mauvaise santé alors que les chiens croisés sont à l'opposé. évitez la consanguinité,et les standards,les phénotypes définissent les apparences naturels et évolutives des chiens croisés,ce qui fait la différence, je crois en l'avenir,par les chiens croisés,encore faut-il ne pas stérilisé à outrance,sous peine pour tous,de perdre tout ce qui nous sont chers.

    Arees vient approcher de son chien,un jeune corniaud mâle,de 1 ans,derrière vient se manifester une meute de chiens qui le rejoignent,Vernen et Lartz sont venu avec tout leurs chiens respectives.
    - les bâtards en donnant des corniauds,c'est le commencement d'une évolution,un jour,une espèce verra le jour avoue Vernen.
    - si on donne la chance à cette espèce d'apparaître,combien il faudrait pour une population viable demande Lartz.
    - quinze milles animaux de l'espèce, en clair bannir la consanguinité
    - bannir le standard ajoute Lartz.
    - supprimer les extrêmes intervient Aurtan.
    - permettre la sélection sur le caractère ajoute Arees.
    - et la sélection sur le comportement. ajoute Aurtan.

    Les chiens de Vernen n'appartenait tous aux chiens appelés corniauds,ceux de Lartz étaient qu'un couple,il vient de démarré son élevage.  Arees lui était à la tête d'un groupe de chiens qui attire l'attention des humains d'anti-matières,dont Arkkan jouant avec les chiots.

    « Aucun Garçon N’est né Dans ce Village Depuis 10 Ans (Star Stable Online): Sortie de la pause,(retour :des Quêtes de druides) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :