• Canis Variabilis: un nouveau départ

    Le projet "Varisk Kün" à pour importance de créer une nouvelle espèce de chien,avec des définitions assez évocateurs.

    Arees,peut-tu expliqué la différence entre un mono-phénotype et un multi-phénotype ?

    ",comme son nom l'indique,mono-phénotype,signifie un seul et même forme qui est héréditaire,en clair,un mono-phénotype héréditaire,va transmettre son apparence à sa descendance,soit à l'image du chien de race. l'opposé est le multi-phénotypes,qui corresponds à plusieurs formes présente,appartenant à la même lignée canine d'origine,".

    Aurtan,que pensez-vous du Varisk Kün,Arees t'a informé ?- Oui,il m'a appris sur ce projet,à priori, c'est la crainte de la disparition de l'espèce canine,qui est fait apparaître ce projet,j'imagine que c'est bien plus sérieux qu'on ne le pense,j'approuve l'idée,le chien de race est fichu,ainsi que tout ceux qui utilise la consanguinité aide à leur extinction,croisé n'est pas détruire,c'est l'inceste qui détruit".

    En résumé: le mono-phénotype corresponds à un chien ayant une seule et même forme,s'il y a l'aspect "héréditaire",la chienne mono-phénotype héréditaire,transmettra son apparence à sa descendance,en clair,c'est la définition d'une race,le multi-phénotype corresponds à un groupe de chiens,ayant plus formes,tout en appartenant à la même lignée,en clair,le Varisk Kün sera des chiens définis en" multi-phénotypes'.

    " le plus important pour le projet,c'est de faire la différence entre "la race" et" l'espèce",le plus central,est généré une nouvelle espèce canine,en utilisant des croisements entre races pour débuté le projet,il y a rien de bien méchant,j'ai peur qu'il y est confusion entre les deux,voir même qu'il y est des dérives stupides,typique de l'être humain,Aurtan,ton avis ?"

    - je suis d'accord avec toi,Arees,on sous-estime trop le danger de la consanguinité,et d'avantages les éleveurs canins actuels,ils sont tous des "sans cervelles" à l'utilisé sans réfléchir d'avantage,car c'est comme ça,que les races s'effaceront,il est important à retenir,du chien de race,une leçon à ne pas oublié, "ne plus jamais utilisé de consanguinité",ne plus "jamais utilisé de standard",car ils participent à la fin du chien de race,plus jamais choisir les plus artificiel,ne plus choisir les extrêmes,c'est fini,toute ces conneries".

    - parfaitement,admit Arees,en effet,les éleveurs canins ont fais pour erreur,la consanguinité devenu un abus total,un standard le plus vendeur,favorise le mono-phénotype artificiel,en mode extrême, la nature à un jour tenté,l'hyper-type mais,aucun hyper-type n'ont survécu long temps (clairement plus court),la consanguinité allié au standard et à la sélection extrême des formes artificiels,sont destructeurs sur le long terme,le chien de race n'aucun aucun avenir,dans ce modèle là. sans compter que l'inceste empêche l'évolution et favorise des troubles de croissance,même des maladies,qui paraissent pas si grave,comme celui du berger allemand nain,qui corresponds soit à la race en plus petit,un chien qui doit être hospitalisé à vie,où ressemble un chiot,alors qu'il est adulte,dans la nature",tu n'évolue pas,tu t'éteint, si tu évolue,tu peux survivre".  alors sans évolution,le chien de race est totalement mort,oubliez d'en avoir,ils sont tous fichus,préférez les chiens croisés,conseils de ma part", le reste n'est que le mode de vie.

    Le Projet Varisk Kün,mets en place,un élevage canin spécifique,au chiens,appelé "canis variabilis", le mot vient "de variants" qui est "peut être dans différentes formes",tout en étant une seule et nouvelle espèce.

    - aucun Varisk Kün,ne doit être en aucun cas, ni artificiel,ni extrême.

    - la beauté au naturels,mort à l'artificiel.

    - des chiens qui vivront entre 15 ans à 20 ans.

    - des chiens qui résisteront au virus,avec des gènes de résistances au différents virus.

    - des chiens sains de consanguinité,favorisant la diversité en deux mots,Génétique et Physique.

    - Arees vient à sourire,en apprenant l'information,en ajoutant

    " es-que l'éleveur(se) aurait le droit de faire n'importe quoi,comme avec une race ?"

    - hé bien non,évidement,en élevages canins healthy,la consanguinité est interdite,ainsi que l'utilisation d'un standard,est interdit, le Varisk Kün n'a besoin d'être artificiel,pour être beau,il doit correspondre à l'éthique scientifique.
    - l'éthique scientifique,j'apprends quelque chose,admit Aurtan.

    L'éthique scientifique est présent en élevages healthy,celle qui changent beaucoup de modification au coeur d'un élevage canin.

    1. -. Pas de consanguinité (l'homme va dans l'abus trop facilement).
    2. - Pas de standard (permettant plusieurs phénotypes au lieu d'un seul).
    3. - tout les tailles et tout les gabaris y sont representé.
    4. - pas de favoristimse d'une forme par apport à une autre,encouragé le mélange des gènes.
    5. -reproduire par brassage génétique uniquement.
    6. -mettre à mort,les concours de beauté,détruire l'exposition canine.
    7. - protéger,reproduire,sélectionné et avoir des chiens uniques.
    8. - des chiens qui eux peuvent évoluer.
    9. - l'évolution est importante,car c'est elle qui donne "vie à l'espèce" même.
    10. et si on faisait reconnaître,les gènes de résistance comme signe d'une nouvelle espèce,la SPA n'aura plus aucun droit,de stériliser et de relâché des chiens stérilisés en ville,sous peine d'amandes.
    11. le Varisk Kün,c"est le chien variable,en clair,les chiens les plus différents,l'exemple qu'on aurait dû avoir.
    12. La sélection prends compte,celle du caractère et du comportement du chien,sans oublié,la définition vie longue,est lié a chiens "variabilis",un élevage plus respectueux"des humains ayant une véritable conscience réel,"par des monstres sans cerveau,obsédé par l'argent,on ne veut que des passionnés du chien,pour donner vie à "Canis Variabilis".

          

        Canis Variabilis,sera le nouveau chien domestique,le Futur "familiaris".

    Aurtan affirmant

    - l'élevage canin moderne ici,ne s'appliquent même pas,au Varisk Kün,hé bien,tant mieux".

    - en effet,ça me réchauffe le coeur,c'est un projet de que durée ?

    - de longues durée,c'est un modèle basé sur l'avenir,le Varisk Kün remplacera le familiaris actuel,la résistance contre la déficience.

    - un groupe de bergers allemand consanguin,un second de croisés berger allemand,libéré un virus sur les deux groupes, je parie,que les déficients tomberont tous malades,et succomberont. alors le second groupe (non consanguin)survivra à l'épidémie,grâce à la résistance immunitaire,appelé l'immunité.

    en clair,reproduire sans consanguinité,,c'est augmenté les avantages et les accumulés en nombre,jusqu'à l'immunité virale,la défense anti-virus parfaite.

    Préférez-vous la Résistance Immunitaire ? où la Déficience Immunitaire ?

    - le chien "résistant au virus" ne tombera jamais malade à la maladie à laquelle,il est exposé.

    - le chien "déficient au virus",tombera malade tout le long de sa vie,jusqu'à en mourir.

    votre avis ?

    préfériez-vous être mordu par un chien croisé (immunisé au virus) où par un chien de race (déficient au virus).

    Dernière chose,Arees,donne un Avertissement:

    - il est possible,que le chien de race par son consanguinité soit déjà contaminé très tôt,par un virus,le plus connu,est celui de la rage,mais oublie,que les chiens de races sont tous "probablement contaminé par un certain nombre de virus,comme il n'a aucune résistance,il est possible que ce "virus nouveau",vois transmissible du chien à l'homme,dans ce cas là,la rage aurait évolué donné une nouvelle rage,favorisé par des chiens de plus en plus fragile,devenant des cibles,des proies pour les prédateurs naturels,le chien de race du futur sera à l'image du chat de race,un vecteur de maladie,que désirez-cela en avenir,pour le chien de race ?

    Alors chers visiteurs,méfiez-vous des chiens de races,ils sont peut-être contaminé par une nouvelle forme de la rage,alors attention à ne pas "vous faire mordre",surtout,évitez tout contact à risque avec vos chiens.".

    Contact à risques :par léchage,aussi (erreur fréquente des maîtres),par morsure,et par griffure. (un animal qui mord,doit être mis sous surveillance,même s'il n'est pas malade).

    la rage peut aussi se transmettre par voie sexuelle,aussi concerné,les plus faibles des humains (bébé,enfants,personnes âgées)

    en clair,on ne joue pas avec le feu,si vous faites mordre,vous aviez un délai de 24h pour vous faire vacciné,sinon,la seule option,c'est la mort.

    « La Mort du Chien de race: par l'Inceste.(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (troisième épisode) 1/6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :