• (Cäostey Dogs): épisode n°1: l'Ancienne Avalan (1/4)

    "Une meute de sept chiens parcourent le paysage, en allant au trot soutenu ,guidé par une chienne au nom d'Etia,  jeune berger allemand de deux ans, ayant pris la fuite ,pour retrouvé son âme soeur ,au nom de Asteÿ: qui fut un jeune labrador retriever d'environ 3 ans".

    Chapitre 1: l'amour n'a pas de prix

    -----------------------------------------

    née dans un élevage canin des Bergers d'Elvelsons, spécialisé en berger allemand pure race, naitra au sein d'une portée de quatre petits, deux femelles et deux mâles.

    lors de la naissance tout s'est bien déroulé, mais un des mâles meurent,au premier jour, la seconde femelle est si fragile,qu'elle contractera une maladie qui provoquera sa mort ,le jeune frère est née avec un handicap, le pauvre chiot n'est pas capable de courir,  l'éleveur n'hésitera pas à le tuer, jusqu'à que sans prévenir,une main dévie volontairement le canon de l'arme,la balle vise à côté de la cible, le chiot affolée se rue dans les jambes du sauveur

     - je vous interdis de tuer un chiot, vous faites l'inceste, assumer ses dégâts ! proféra une voix furieuse et pleine colère

    l'éleveur canin outré, baisse son arme à feu

    - je t'invite ne pas retenter,  un homme inconnu au coloration du métis s'est manifesté,au côté d'une jeune femme,au yeux gris-bleu,et au long cheveux ondulé d'un blond profond

    - Que venez faire ici dans ma propriété ?

    - je m'appelle Terrïkhes, fut le métis,  donne nous,les chiens que tu ne veux pas,et va-t-en loin des Terres d'Ackarian !  (ancien nom d'Avankhan).

    - nous ont lutte contre la cruauté, quelque soit ses formes et pire "abjections"  qu'on rencontre ,on a dû sauvé des chiens abandonnés, des chiots de moins de 8 semaines, séparé cruellement de leur mère, vous dites éleveur, mais vous en êtes "indigne d'être un vrai éleveur"

    - la consanguinité n'est pas interdite

    - c'est faux !  proféra Vano,  la loi d'Avalan condamne à prison ,tout éleveurs de chiens qui l'utiliserait à outrance,  au pire, c'est la peine de mort,  si tu tiens à ta tête, réfléchissez-bien.

    - ..sérieusement, les éleveurs m'ont dis le contraire ici

    - ne les croyez pas, ceux-là,descendant d'un éleveur surnommé Istay, l'exemple du mauvais éleveur ,qui sélectionne sur de l'apparence,la plus artificiel, évoque Ona

    - je vais aller me renseigner alors...

    le trio fini par repartir, l'éleveur canin se pose quelques questions,en allant au centre-ville,il tombe sur un clash d'éleveurs de chiens, il passera à côté, mais fut étonné de la violence qui en résulté,,deux morts ,et deux blessés graves seront transféré en soin le plus vite possible.

    l'homme pris conscience de la présence d'un homme "que les résidents nommé Istay", en l'appelant "le Changeur",  mais en vérité,il vit la formation d'une illusion projeté volontaire dû au élus et à leurs actions,   en suivant les traces de l'illusion,l'éleveur canin vit avec horreur, celle d'un meurtre commis de sang froid,  Ona profitera de la peur en y ajoutant une voix modifié

    - en faisant trop d'inceste,,tu perds et t'affaiblira

    - d'années de plus en courtes ,tu vivra !

    - une vie de souffrance t'y attends, tu l'aura !

    - à faire aucun croisements, tu tuera tes races !

    - "ARRËTEZ !" s'énerve l'homme, déjà d'où vous sortez ça ?

    Vano ressortira du buisson, éclate de rire,en désignant l'éleveur canin du doigt,

    -  parce que tu es stupide, c'est pour ça !

    - je ne suis pas bête ! proféra l'homme, qu'es-que vous me voulez

    - que tu cesse l'inceste !  tes chiens sont plein de taïshries ! (sang tarés)  l'accent de Vano est différente de celle de Terrïkhes, qui n'a jamais oublié son ancien terre,il souvent parlé à Ona, qui rêve de voyagé en ce monde, cette endroit unique, de désert, d'oasis, mais aussi de potentiels savanes , à une sorte de faible jungle donnant dans la zone,un paysage atypique de nature et de beauté sauvage.

    extrait découvert par Arais Assreis

     

    - je n'ai pas oublié ce qu'on m'a fait,mais je dois aller de l'avant ,trouvé assez d'informations,sur les chiens oubliés d'Avalan et ses alentours.

    le temps de ranger le papier quelque peu jauni par le temps, je me décide de rejoindre la cuisine,  Ayjeres mangeait deux oeufs au plats, un peu de pain et étalé le beurre dessus,puis

    le manger, ,aussi de la viande de type bacon, cuite à la poêle,Lord Terkhan à laissé de quoi me faire un sandiwich

    - à toujours besoin de l'aide ,ça peut toujours être utile

    - pitié, ne recommence pas, avec ce discours là,je viens pour me faire quelque chose à manger.

    Ayjeres vit Lord Terkhan pris d'étonnement subite puis affirme

    - Arais, où tu va ?  

     -ça manque de viande par ici,je vais chasser.

    - chassé seul ?

     -et alors,ça vous pose un problème.

    -non ,vraiment pas.

    j'en profite pour quitter la maison, le matin était déjà levé, les goutes de rosée sur les feuilles des plantes, associé au vent frais ,au effet de réfraichissant, je me rendis au campement,puis

    - je demande à voir Kÿsera en personnne

    - j'y vais , instant, s'il te plait.

    - d'accord.

    l'homme appelé Kÿsera était différent en apparence humaine

    - Dark Areis, s'écria-t-il ,que vient-tu ici,on ne doit pas nous voir ensemble.

    - je viens seulement de demandé quelque chose,comme une tâche

    - hé bien,on commence à manquer de peaux  et de fourrures, ils nous en faut

    - 10 de peaux,,et 10 de fourrures

     -d'accord.

    Arwkiü profitera de prêter deux armes, en me rendant à l'endroit de chasse, je tombe sur un troupeau de cerfs,connaissant que ces bêtes étant plus rapide qu'un homme,et peut contourné un chasseur, d'où l'union avec l'aide d'un animal.

    en suivant sans faire de bruit, je regardais le troupeau,en contrôlant la respiration,un bruit fait fuir les proies ,là je vis une meute de loups poursuivre les cerfs, je leur laisse le temps, quand je repère alors,une zone d'arbre caractéristique, je me rendis sur place en alllant voir ça de plus prêt quand d'un coup,deux loups attaquerons, ayant un pouvoir, je n'ai pas besoin de les tuer, les deux loups furent un effet inattendu, leurs yeux plein de défense ont changé en des yeux exigeant de l'aide, non loin de là, je vis un groupe de chasseurs humains,ils ciblaient les loups, pour me faire bien voir de la meute,je dois me chargé des hommes eux-même.

    la louve vient à s'adressé à moi;

    - 4 louveteaux sont en danger,une meute à étais tué en deux jours

    - j'ai perdu mon frère,il n'avait que 4 mois ! pleure le louveteau

    - je vous aiderais.

    - chasse donc,les tueurs de nous,loin d'ici. propose la seconde louve.

     - j'y vais.

    en m'éloignant, tout doucement, sans courir, j'arrive à rejoindre les humains, je ressort des haut-parleurs, un système amélioré de miroir et je me base ici sur la réflexion, j'y ajoute le brouillard, qui rendait la visée difficile

    - que ce passe-t-il ?  je vois plus les loups !

    - un hurlement de douleur se fait entendre,suivis du bruit d'un corps qui tombe, associé de trois personnes prenant la fuite ,les chiens changent de camps et se retournent à ma présence, contre les tueurs de loups,ils ne meurent pas, mais ils s'en sortent blessée, Kÿsera voudra absolument le coeur d'une victime où deux, je risque de prendre une raclé avant midi.

    j'ai plutôt préoccupé,il y a 15 chasseurs, trois furent gravement blessé, je suivis la piste du sang, aidé d'une meute de chiens, pourchassant les chasseurs,le premier est retrouvé déjà mort,le second sera mis à mort par les louves de la meute, les loups sont de retour, en un seul échange,je reconnais le meneur, le loup dominant était de taille moyenne,puis approchera de moi,j'en viens à le laissé faire,sans le perdre de vue.

    le loup vient de flairer mon effluve,puis vient remué la queue, j'en profite pour lui offrir de la bonne viande, le loup dominant acceptera.

    progressivement,une relation s'établis sur une entraide et une confiance à acquérir, les loups dominants sont plus familiers, acquérir la confiance aussi de cinq animaux du groupe.

    devenir ami,c'est facile avec un homme, mais devenir le meilleur allié d'un loup et avoir l'aide de sa meute aident beaucoup dans la pratique de la chasse, grâce à eux, j'ai pu complété ma tâche, Kÿsera me donnera de l'argent en échange,et m'offrir une dague.

    je reviens avec un peu de viandes,que je fais cuire au feu, les loups viennent de temps en temps venir, à part,Keïn,le leader qui accordé une acceptation de ma présence,au moindre chasseurs de loups, je parviens les mettre en fuite,, grâce à la présence des loups,je ne me sentais en sécurité, en imitant même le hurlement .

    les hurlements de loups, furent entendu d'Avalan,un des chasseurs

    - c'est pas possible !  il y a un loup-garou dans cette meute !

    - impossible,vous savez bien que ça n'existe pas

     - j'ai des doutes sur le sujet

    - utilisé des balles en argent ,se moque un autre chasseur

    - pire idée de la planète,ça ne tuera jamais rien ça

    - la légende dit de Kosety, aurait tué un monstre,mi-homme,mi loup,un autre prétends à la protection humaine derrière des attaques de loups.

    un des chasseurs

    - on ne voit pas cette personne,ni son visage, car il utilisait le brouillard

     -haa !  un vieux technique* des films d'horreurs, il n'est pas méchant, c'est Arais Assreis.

    - Arais ?  qui es-ce ?

    - un fervent protecteur et défense du loup,    Arais est capable en une main,de retourner une horde de chiens,sur une personne sélectionné.
    -  c'est bien un humain,il me semble,où un parle d'une sorte d'arme.

     - disons qu'il est proche de l'arme,si vous touchez aux loups,  il sera même prêt à vous faire finir au trucs de soin, méfiez-vous, Arais est plutôt connu d'Avalan,pour des faits anciens

    « Coucou ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :