• (Cäostey Dogs): épisode n°1: l'Ancienne Avalan (4/4)

    les ruines de l'Ancienne Avalan fut largement visible,  au coeur de cette forêt, des souvenirs viennent des temps anciens, j'avais décidé de passé du temps sur une sortie à pied,accompagné de la meute de loups, jusqu'à que je tombe sur le cadavre d'un homme dans un fossé.

    la gorge était ouverte, le sang à avait recouvert sous forme de la flaque rouge au sol , des mouches cachait son visage plein d'horreur, j'en viens à inspecté le corps, le tueur à tué la victime en tranchant l'artère.

    Alerté par les appels déchirants de la meute, deux policiers arrivèrent

    - Arais, que fais-tu ici ?

    - j'ai trouvé un corps !

    -as-tu vraiment trouvé le cadavre ?  il parait que tu aurais eu un problème dernièrement avec les policiers

    -non, c'est le céleste qui est mon père,il veut me nuire

    - vous avez étais victime d'un complot monté contre vous ?

    - Oui,il y a six mois avant que je quitte la précédente ville, je respecte les autorités tel qu'ils soient,mais pas le céleste ,pour lui, je ne suis pas un homme;

    - je peux comprendre, que faites-vou prêt du corps ?

    je viens à admettre

    - j'examine le corps , je pense qu'il a était tué à l'aide d'un couteau

    le policier vit le médecin-légiste approche

    - c'est une première,je m'appelle Rasky Avales,  je suis médecin-légiste, je travaille dans la police scientifique

    - c'est Arais Assreis

    - un lien de parenté avec Kveu ?

    - c'est mon père, justement,il est un céleste.

     

    Rasky approchera, la meute pleuraient ,gémissaient,hurlaient à la mort, le médecin-légiste

    - en effet, la victime à était tué égorgé, d'après les entailles, l'arme du crime est un couteau

    - je ne suis pas seule ici à être en possession d'armes

    - évidement,il y a six personnes dans le secteur ,avoir des armes blanches

    le médecin-légiste vit avec effroi

     

    un pêcheur vient de pêché une tête décapité sortant du lac, les policiers en deviennent blanc et livide.

    ceux-ci approcheront du pêcheur

    - il y a un corps !  dans le lac !

    les policiers appellent leurs collègues

    - Arais Assreis à trouvé un cadavre dans un fossé, lors d'une promenade ici

    - à vrai dire,il vit en forêt noire ,avoue un résident,il y a deux jours,on a bu le thé,et mangé quelques biscuits ,avec un petit groupe, un nos membres est comme tombé malade brusquement

    - où veut-tu en venir ?

    - quelqu'un a mi du poison dans une de mes tasses avouais-je, j'ai rien avoir avec ça

    - c'est possible,il y aussi des cas d’empoisonnements involontaire,parfois volontaire

    - j'approche rarement, des trucs à risques.

    - bien sûr, évidement, sauf si la toxine nous intéresse, un chasseur peut utilisé le poison ,pou tuer de proies.

    - pas toujours estime Ayjeres, ça pue tuer n'importe qui, un poison

    - que venez vous faire ici ? demande Lord Terkhan, vous êtes dans le jardin de ma propriété privée

    -pardonnez nous de notre intrusion ,mais ici le Sherif Avelen d'Avalkhan,  vous êtes suspecté tout les trois ,j'ai des questions à vous posez.

    - hé bien posez-les admit Ayjeres mal à l'aise

    Le Sherif Avelen en profite

     - où étiez-vous au moment du meurtre ?

    - je jouais à la bataille,un jeu de carte en compagnie d'un ami

    - pour ma part,je faisais de la cuisine, je préparais le repas,puis le dressé le couvert. explique Lord Terkhan

    - j'ai vu Arais sortir vers 13 heure de ce matin

    - Arais, pourquoi est-vous sortis ?

    - je suis allé m'occupé de mon élevage d'animaux,  je suis revenu pour marcher en forêt,là je tombe à 13h 30, en promenant mes bêtes, je tombe sur un cadavre dans la fosse.

    - et quel est heure la victime est morte ?

     -vers 12h15, avoue le médecin-légiste,il y a deux jours que le cadavre est là

    - deux jours ?

    - Oui,on fait fausse route, ce ne sont pas eux.

    Lord Terkhan admets

    - si vous voulez,on peut se faire un thé,et mangé quelques biscuits ensemble

    -  on verra plus tard.

    Lord Terkhan et Ayjeres sont revenu à la maison,pour ma part ,j'ai dû apaisé les loups de la meute,je les accompagnent faire un tour, puis en revenant à la cabane, je tombe nez  à nez, avec un homme.

    de taille moyenne,il s'est retourne en faisant face, dégainant une arme à son tour, d'une main, je sortis ma dague,et déplié celle-ci, la lame devient visible.

    -  tu n'as rien à faire ici !

     - Dark Areis, c'est toi, je te cherchais justement

    - que me veut-tu ?

    - Arwkiü à envoyé deux hommes pour te tuer ,sois sur tes gardes,ils sont dans les policiers.

    - il n'a pas à faire ça

    - prouve-lui,que tu es digne,et que il doit te faire confiance

    -où veut-tu en venir ?

    - tuer une cible sur ordre ,c'est moi que tu dois tuer.
    - te tuer..  je ne peux pas.

    - dans les Assassins, personnes ne peut s'attacher,ne l'oublie pas, je resterais aussi dans ton coeur,même si je meurs, j'accepte mon sort.

    je ramenais la meute en zone d'élevage, je tombe sans prévenir ,sur la présence de Arwkiü

     -Kÿsera ?  que vient-tu faire ici ?

    - Dark Areis, si tu le fais pas... tu aura a affaire à moi !

    -.. pourquoi lui ?

    - parce que il s'est désigné comme être ta victime,tu as 24h pour le faire

    - Kÿsera, ce n'est pas très malin,il y a des flics à proximité

    - débrouille-toi,pour qu'il ne remonte pas à toi.
    - je n'ai pas le choix

    - ne l'oublie jamais, ici tu es un des nôtres, je suis ton chef,

    - d'accord..

    - vas-y.

    Arwkiü restera à côté,et surveillera avec Taleis, la présence des policiers,  l'homme m'attaquera à l'aide de son couteau, j'ai dû le combattre avec mon arme, un duel s'engage, j'arrive à prendre l'avantage,puis le plaquera contre une façade de la cabane, j'ai dû bloqué mes émotions, mes sentiments, je me sentis devenir froid et dur comme l'acier,insensible comme un rocher,dégainant mon épée,j'enfonce celle-ci dans le corps profondément, l'homme succombe sous le coup mortel, en s'effondrant, ma lame l'avait traversé,puis le temps de sortir l'épée, l'homme perdis conscience et suivis du dernier soupir.

    Arwkiü approchera

    -  parfait , bon travail Dark Areis

    - tu n'étais pas obligé

    - je devais être là,pour assisté à la démonstration.

     

    le temps de déplacé le cadavre,puis le couper en morceaux,puis je surprends Kÿsera approchait,puis vient à arraché le coeur du tronc du corps,puis le mange devenant moi,et Taleis.

    cinq minutes après

    - très sérieusement,tu devrais un jour,y goûté, c'est la meilleur des viandes toute confondus

    -  qu'es-qui t'arrive ?

    - je te couvrirais dès que cela sera nécessaire,alors ?

    - que veut-tu d'autre, au tâches que tu me fera faire

    - je veux seulement les âmes des victimes,c'est tout.

    Kÿsera approchera

    - tu n'es plus un apprentis, tu es monté dans la hiérarchie.

    - ça change pas beaucoup

    - Taleis t'aidera dans les futurs missions, par contre,à moindre erreur,...  tu auras à faire à ça !  en dégainant un fouet,en levant

    - fait-le nécessaire, et on se retrouvera d'ici quelques jours.

    Kÿsera disparaît en trois à dix secondes, Taleis admet

    - on est au même rang à présent , es-ce des loups ?

    - j'ai commencé de la domestication,garde ça pour toi,c'est entre nous;

    - d'accord ,que faire désormais ?

    - aide-moi,pour le sang,je m'occupe du corps

    - Ok.

     

    entre temps, une dame âgée ,trouvera et tombera sur des chats errants,elle vient à adoptée,un chat femelle

    « (VSK Dog: Pourquoi plus d'un phénotype ?)(Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (1/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :