• (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (3/7)

      les deux hommes furent bien les personnes envoyé par Kÿsera,  Taleis à pris un risque de mort,à m'informer  ,je préférais à la limite ,savoir que d'être dans l'ignorance d'une menace,

    Taleis avait vraiment très peur, j'ai dû l'aider à s'apaisé et à se détendre, en utilisant mon pouvoir, j'en viens à lancé une attaque,  les proto-chiens obéirons et s'élancent à en attaquant un chasseur , contraint de se défendre, la distraction,nous permis d'approcher du premier chasseur,forcé de tuer un proto-chien, mais il bougeait trop vite et trop vif,  la balle rate sa cible et se loge dans le complice.

    parfait, j'en vois la meute se dispersé en deux groupes  ,la meute n°1 harcelèrent le premier chasseur, la seconde passe à l'assaut.

    je profite pour approcher du chasseur blessé

    - du brouillard ! il est plus en plus dense !

    - on a chassé un vampire, ce n'est pas un homme !

    - je ne suis pas un vampire-

     

    - Qui est-tu ?

     - connaissez-vous le jeu du chasseur ?

    - de quoi parlez-vous ?

    - sauve-toi ! c'est le boucher d'Avalan !

    - hein ?

    - je ne suis pas un boucher,  je suis l'un de vous,parmi vous.

    - montre-toi !

    un chasseur intervient et dégaine son arme à feu ,mais il ne pouvait pas tirer ,en raison de la visibilité de plus en plus aveuglé par l'épaisseur du brouillard, il tiré en l'air, poussant la meute à fuir ,face au bruit, à aider la seconde meute, je profite, que le chasseur semble terrorisé et isolé, pour l'approché,quand je ferme les yeux ,je dégaine mon arme et fonce en attaquant l'homme par derrière,

    un combat s'engage ,les chiens viennent  à occupé le second chasseur, suivis d'un cris étouffé et d'un tir raté, le second chasseur accourent sur la source du bruit, mais se fait mordre par deux chiens  , j'ai retourné les chiens du chasseur contre lui-même.

    il dû tué deux chiens et les faire fuir, pour découvrir avec horreur

    - le cadavre de son compagnon, gisant mort et inerte au sol , des traces de strangulation fut visible à la gorge du corps.

    Taleis à récupéré une arme et à foncé sur le second chasseur, puis du le blessé aidé de son couteau, mais le chasseur se défendis et le fit heurter un rocher, il perdis conscience sous le coup violent.

    l'homme se rendis sur ma course, je viens à l'entrainé prêt d'un de mes repaires caché,  le chasseur arrive épuisé ,sa vigilence est plus bas ,j'en profite pour lui enfoncé ma main en arrachant le coeur,  du sang coule de la bouche de l'homme, en le lâchant, l'homme est mort instantanément, son corps tombe à terre,un trou béant dans la poitrine.

    le coeur encore battant dans la main, mais je ressentis quelques choses de bizarre,

    - mange le ! exige Kÿsera..    si tu le fais pas,je t'y forcerais !

    - vous êtes sûr que ça va ?

    - je vais bien, mais tu intérêt à dévoré ça, ne laisse aucune trace !

    Taleis arrive blessé, en titubant, puis s'écroule par terre

    - que lui est-il arrivé ?

    -il a frappé un rocher, à cause d'un autre chasseur

    - le second ne s'est pas laissé faire, mais éviter les inconsciences,je ne veux pas avoir un cadavre à gérer dans les assassins.

    - aucun problème.

    en observant le coeur qui commençait à cessé de battre,je décide de le manger, Kÿsera regardait fixement, Taleis fit la grimace de dégoût, contraint à regarder quand même.

    en prenant le temps de tuer l'organe, j'en viens à à ressentir un flot de sang envahir ma bouche

    - bon travail Areis !,  tu es digne d'être des nôtres.

    - du sang....

    - quelque chose ne va pas demande Taleis

    - ça un goût d'eau, c'est bizarre.

    - un goût d'eau, justement;

    Taleis approchera le second corps,puis consommera le coeur du cadavre, pour ma part, je repère quelque chose n'allait pas en moi,j'en viens à observé le ciel, le moment du repas arrive

    Taleis à comemncé à manger avidement le second corps,j'en viens à le rejoindre, le premier corps disparait en 12 minutes,  le second sera terminé en 6 minutes ,en se relayant

    le temps d'un nettoyage,puis de lavé du sang,on profite pour se reposé , Taleis vient à soigné

    les protos-chiens blessé,puis un chasseur arrive

    - j'ai trouvé deux meutes de chiens ,laissé errante, pourrait-tu t'en chargé

    - volontiers, admis-je,

    - je finis des soigner les proto-chiens,et je suis à les soigner les autres chiens

    - c'est entendu, je n'ai pas le coeur de laissé ces chiens au refuge.

     

    les deux meutes furent ainsi accueillis,  Kÿsera profite de l’occasion,se met à émettre un rugissement puissant,violent et féroce.

    dans le sommeil, je sentis une douleur horrible m'atteindre, en me réveillant brutalement,je vis Kÿsera rugir à trois reprises, j'en viens à perdre connaissance sept minutes après.

    Arwkiü arrive justement dans le repaire,puis laissé un panier à notre porte,avant de repartir

    un éclair rouge fut aperçu m'atteindre, ce fut Taleis qui m'a informé de cela, lorsque je reviens enfin à moi, il était quinze heure de l'après-midi,

    - Dark Areis,  es-ce que ça va ? demande Taleis

    - je me sens comme changer..

    - de quel changement tu parle,à ce que je vois, tu as blanchis d'avantage

    « (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (2/7)(Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (4/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :