• (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (5/7)

    le policier vient à parler de la légende qui gagne la ville d'Avalkhan ,   Taleis offre des biscuits et du café , par bienveillance et respect envers les policiers.

    lorsque je reviens au bout d'une heure, en rejoignant la cuisine,je pu sans le vouloir,allé me préparé du thé, faire bouillir de l'eau, faire infusé des feuilles de thé,puis utilise quelques herbes arômatisé

    - de la verveine ? d'où tu sors ça ?

    - de mon potager, je cultive aussi des herbes pour la tisane

    - tu semblais un peu énervé

    - le secret impose silence,

    Taleis admets

    - bien sûr, mais... celui-ci sortis un objet,puis le me passe,  avec un sourire sur le visage

    je viens à prendre un peu de la poudre dans le thé

    - dis donc,votre thé sent meilleur que ceux que j'ai sentis

    - du fais maison  à 100%, rien d'industriel

    - ça me donne bien envie d'y goûté.

    le peu de poudre blanche vient à se dissoudre

    - parlons un peu de cette histoire urbaine ?

    Taleis écoute attentivement

    je sortis du sucre et du jus de citron ,rien du mieux pour masquer un goût amer,

     

    Le policier raconte la légende urbaine de Dark Areis à Taleis,  voilà qui ne tombe pas de l'oreille d'un sourd.

    " tout commence 200 ans avant notre ère ,est née un fils issus d'inceste volontaire, ses parents étaient frère et soeur, profondément amoureux,ils ont fuis leur famille, leur interdissant leur amour,  le premier née fit une fils, mais qui succombera d'une fièvre mortel à 3 ans,  la soeur et enfin Areis  lui-même.    le père perdra sa femme lors d'une terrible malade incurable  ,le père devient cruel et malveillant,il force Areis à épousé sa soeur ,puis aussi décide de former son fils à devenir un tueur, en lui enseignant la chasse

    j'étais mort de rire

    - personne n'est formé à être...un tueur

    - non,mais la légende est ainsi.
    - peu m'importe que tu y crois où pas admit Taleis.

    - Areis à grandis avec une mère bienveillante,et fut la victime de cruauté de son père, en apprenant que les personnes qu'il le haïssait était des personnes issus de métissages,il utilisera la colère et la haine pour le transformer en une arme, jusqu'à que Areis prendra la fuite et disparaitra

    - ça ressemble à peu trop à du copie-collé, ma famille n'a jamais parler à personne, ni des problèmes familiers

    - tu pense à du copyright ?

    - pas impossible, au fait le thé est prêt.

     

    je fais stoppé le système de chaleur,puis faire filtrer l'eau, en veillant de rajouté un peu de poudre favori, Taleis la reconnait sans problème, sans dire le nom de la substance en question.

    puis je viens à versé trois tasses ,deux normaux pour nous,la troisième était piégé

    le policier consommera le thé empoisonné,quand d'un coup, il se sentis comme brutalement malade, puis devient tout bleu,avant de tomber à la renverse sur sa chaise, la main en croix, sur la poitrine

    Taleis admit

    - bon sang ! qu'il y a-t-il là dedans !

    celui-ci se rendis aussitôt pour alerter le centre anti-poison ,mais le policier sombre inconscient

    - ça ne l'a pas tué, la dose n'est pas mortel

    - Quoi ?  tue-le,il est sur notre piste !

    -  attirer les gars sur la fausse piste, je m'occupe de son cas personnellement.

    je viens à déplacé le corps inconscient,puis dû le porter jusqu'à une salle,puis je viens à fermé la zone.

    - que compte-tu lui faire ?

     le faire parler

    -  ne l'abime pas trop.

    Taleis repartira,puis vident les tasses et les achèvent ,il vient à se faire passer pour une victime en simulant un empoisonnement, le centre à bien envoyé deux à quatre personnes

    l'un d'eux inspecte les alentours, le second trouve le pot de poudre

    - un somnifère,ça sert à endormir

    - quoi ?  et où le type couché là !

    au même moment,un homme est retrouvé tué au sol, suivis d'un second mort,  Taleis eut la surprise de voir un nos membres, Kÿsera à envoyé du renfort !

    - Nathen ! s'écria Taleis

    - on m'appelle Karsen ! désormais casse-toi de là !  je termine de nettoyé ces gars !

    - tu m'as sauvé la vie.

    - casse-toi !  Kÿsera est furieux !

    Taleis était désorienté et troublé, puis obéira sans brocher,quittant le repaire jusqu'au bois,

    Karsen profite pour tuer deux autres personnes, puis coupe l'électricité du repaire,avant qu'un groupe vient tout saccagé,  lorsque je reviens ,couvert d'un peu de sang

    -  Dark Areis ! proféra Arwkiü ,  comment as-tu pu laissé la tête ?

    - je n'ai pas déplacé la tête du corps, je l'ai mis au broyeur

    - est-tu sûr ?
    - affirmatif.

    Arwkiü admet en m'approchant

    - ne l'oublie jamais, tu es un outil pour moi !   tu es remplaçable !

    - d'accord, mais inutile la pression

     -si ,ça l'est la fois prochaine ! c'est à ça !  Arwkiü vient à faire claqué son fouet ,le bruit vient à rendre mal à l'aise Taleis

    - Taleis ,vient avec moi, vous autres, lâchez ce lieu,  c'est à Areis de s'en charger de réparé sa faute !

     

    en les voyant repartir,je puis émettre un soupir de soulagement,puis rejoindre le repaire, j'ai dû faire du nettoyage et du rangement, dans le saccage,je trouve un briquet,puis de quoi mettre le feu,puis je prends les objets,puis les cachent sur moi,dans mon objet spécial.

    de retour au repaire, le policier n'était pas mort,mais blessé légèrement, son nez était cassé nette, l'homme vient de se redresser

    - qui êtes-tu ?

    le temps de porter une tenue

    - on m'appelle Dark Areis,  si tu veux survivre ,répond à cinq questions et tu sortira ,si jamais, tu fais une erreur, tu es mort !

    - ... d'accord.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (4/7)(Cäostey Dogs): épisode n°2: le Temple perdu (6/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :