• (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (2/7)

     Aviren examine le poil sous microscope,et l'analysera, forme du poil et compare avec celui du chien, il vient à noter

    - ça ne concorde pas,ce n'est pas un cheveu,

    l'homme analyse plus loin,en notant la présence d'un petit chien,y compris d'un chat adopté appartenant à son père, qui a disparu,puis compare le poil du chien

    - j'avais raison !  c'est un mensonge

     - comment ça ?

     - la soi-disant laine de chien est d'origine féline

     - quel félin ?

    Aviren examine un poil de chat et le compare au bout de poils

    -le poil appartient à l'espèce felis cactus, connu sous le nom "chat domestique"

    - mais,Arais n'a aucun chats.

    Areken montre un enregistrement volcan,puis le fit écouté à Aviren

    - il est... un maître ?   j'entends comme "des aboiements"

    - Arais prétends protéger des chiens dépourvu de races,mais qui est la race symbole national d'Avalan !

    - je croyais que c'était le Berger d'Avalan, notre race emblème ?

    - non,c'est l'Avalkhan Dog où Chien des Terres d'Avalkhan ,les Ancêtres de nos quinze races

    de chiens moderne

    - race que je ne connais pas

    - Avülk City,à crée un copie collé en créant un chien conforme et consanguin, hors ,le vrai

    Chien d'Avalan n'avait pas d'inceste,ni de standard.

    - voilà qui est intéressant.

     

    le poil trouvé appartient bien au chats domestiques, mais d'où sort autant de fourrures, il est même admit que les seuls personnes à tuer des animaux domestiques ,doivent

    avoir des armes coupante, longue et larges.

    Areken se pose des questions,mais un poil seul ne suffit pas,de même que l'absence de corps des 4 chats manquants.

    en faisant venir une médium,Aviren n'informe la dame sur place,puis Isiera

    - il y a le fantôme d'un chat ici,il hante les lieux

    - le voit-tu ?

    -il me montre où il est mort.

    Isiera quittera la zone, apercevoir la médium me tire sur les nerfs, le bruit aiguë et strident énerve cette fois-ci Lord Terkhan

     -arrête ça !  de t'inviter chez les gens !

    - je n'ai infiltré pas,il me laisse entré

    - c'est horrible comme bruit !

    - on moins,on ne parle pas.

    Au même moment,  Kÿsera se manifeste

    - quel est cette histoire de chats domestiques,qui disparaît

    - je n'ai rien avoir avec ça,même si je peux être présent non loin des zones

     -sois prudent, Dark Areis, la mort d'animaux peuvent attiré ces gens là

    - les enquêteurs,ils sont venu par là,je les ai "dans le viseur".

    - je compte sur toi,pour t'occupé de ces deux là

    -  non problème.

     

    Lord Terkhan fut surpris,il ignorait qui était Kÿsera,ni à quoi,il ressemblait,cette fois-ci l'homme s'est manifesté en présence d'un de mes amis

    - qui es-ce type ? demande-t-il soudain,en le voyant partir,disparaître au fond des buissons

    - je travaille pour lui

    - ne réponds pas à ma question,par une réponse évasive

    - c'est Arwkiü,on l'appelle tous Kÿsera.

    - c'est la même personne, alors donc.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (1/7) (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (3/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :