• (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (6/7)

           la disparition de Athold,fut remarqué par Kÿsera en personne,  Taleis réussira à être promu Leader du groupe d'arme.

    au même moment,la découverte de deux cadavres carbonisés, mobilise les policiers

    - deux victimes

    - on brûle un cadavre pour caché la cause de la mort, pensez-vous qu'il y est un lien ?

    - entre le boucher d'Avalan et ces morts ?

    - ce sont des morts isolés,je ne pense pas.

     

    le groupe d'enquêtrice,  Novia Astey ,était tombée enceinte de Arais Assreis,puis dissimulera sa grossesse à ses amies proches.

    ce fut là où un policier vient d'attrapé un homme nommé Viels

    - qui es-ce ?

    - j'ai stoppé ce type,il était en train de saboter ma voiture ! proféra un policier

    - vous feriez mieux de me lâché !

     

    voir un des miens,le groupe d'arme, fut avant tout, une famille, apercevoir Viels en danger,je profite de l’occasion,pour piéger Taleis.

     

    en revenant, j'informe le groupe du danger, Taleis acceptera, le groupe me suivra jusqu'à un combat éclate devant la police d'Avalan,  les trois policiers en présence dû sortir leur armes à feu,et des tirs furent échangé,  je profite

    de m'éclipser ,Taleis fut blessé, puis réussira à me poursuivre, je l'amène là où je voulais,

    - Dark Areis ! où va-tu ? 

    - HAAHAH !  suis-moi ! bon toutou !

     

    Taleis me retrouvera, un duel éclatera en un affrontement à main nue, ,j'en viens à le blessé à la jambe, Taleis esquive trois coups,puis me plaquera à terre, puis s'élancera en bondissant dessus,

    je profite d'un coup de pied porté contre son centre de son corps, Taleis tombera en chute libre dans une descendante de 35 mètres,  en parallèle, un barrage est déstabilisé ,par le surplus d'eau,puis s'effondrera, l'eau envahis le ravin,formant une rivière, Taleis hurle d'horreur en s'écrasant violemment contre les rochers,puis son corps disparait à même le fleuve.

    je regardais la scène, puis me concentre quand quelque chose d'étrange se produira, un chien

    différent apparaît

    - tu me sera très utile ,retrouve-moi à l'église !

    - qui êtes-vous ?

    - suis-moi,et tu saura..

    le chien attire mon attention,en m'attaquant,j'ai dû me défendre,puis poursuivre l'animal ,jusqu'à la vallée fluvial, le berger allemand continuait à déplacé élégamment ,en le suivant

    je suis tombé sur des forêts anciennes, une jungle ancienne,le chien s'est même stoppé ,avant de repartir à l'eau et disparaît aussitôt.

    j’arrive prêt de l'eau,le chien n'est plus là,quand d'un coup, les nuages se gorgent d'eau,le ciel devient gris, la lune vira au rouge comme le sang, suivis d'une silhouette sombre, émergera

    -  Arais..

     - qui êtes-tu ?

    -  je suis le dieu de la mort ,regarde en toi,ce qui tu es devenu..

    - comment ça ?  mais je voulais prendre la tête

    - tu vaut plus,ce que tu es devenu

    - maman... m'écriais-je..   c'est toi

    - tu es avant tout,de ma lignée,je suis ton ancêtre

    - qui es-ce ,

    - Othela, est là.. 

    - Arais.. écoute moi. tu dois le faire, rompre le contact avec le groupe d'arme de Kÿsera, je t'invite de partir, fuir loin d'Avalan

    - j'y réfléchirais..

    - souviens toi,de qui tu es...  tu n'es pas une arme..

    l'esprit apparaît dans le reflet de l'eau,au loin,des nuages s'éloignent, je reconnais le visage de ma mère, revoir son esprit, change les choses, quand je revois mon reflet,celle-ci

    se change en un reflet différent,

    "celle d'un cadavre vivant fini par devenir visible"

    je décide de reculé sous le coup de la découverte, j'observais les alentours, le mystérieux chien réaparaît,il émet un hurlement lugubre,la lune devient noir ,comme l'orbite d'un squelette, tout s'assombrira autour moi,la lumière de la lune désigne la vraie identité,du chien.

    - pour l'affront que tu as causé, en tuant 3000 chiens que tu as tué,  pour la paix des vengeurs que tu nous a refusé,  ton âme ne connaîtra pas la paix

    - de quoi parlez-vous ?  et qui êtes-vous ?

    - au nom,des humains tués par,Dark Areis, ton patronyme, les âmes désirent ta mort !

    - "à mort !"   tuez-le !"

    - c'est le sang de l'inceste ! il doit le versé !

    la lune me permis d'y voir,des chiens-zombies

    - tu ne connaitra que la errance pour l'éternité, jusqu'à destruction de ton corps !

    - Quoi ?   comment ça ?  qu'es-que vous me voulez ?

    - Soit maudit ,Arais Asseis , jusqu'à la fin des temps !  ni enfer,ni paradis ,ne voudrons de toi.

    les chiens-zombies disparaissent en quelques secondes

     -réveille-toi !

    - Terkhan.. ,c'est toi ?

    - Oui,c'est bien moi.

    - Lord Terkhan...mais que c'est que je fais ici ?

    - je t'ai trouvé inconscient dans la jungle des Terres d'Avalkhan

    - des zombies, je les ai vu..

    - quel zombies ? ils ne sont pas réel,ils sont imaginaire ces monstres

     -des chiens morts... 

    - des cadavres de chiens ?  mais,ça ne vis plus.

    - zomb..ies..

    Ayjeres arrive,et utilisera

    - c'est la fumée, ça lui embrouille l'esprit

    - l’encens ?, c'est pour une belle odeur.

    - non,la cheminé !

    Lord Terkhan acceptera,puis dû désactivé le feu,pour cause,un problème eu lieu dans la cheminé,il n'a qu'à réparé l'endroit,puis ajout un conduit d'évacuation secondaire de la fumée,qui ici est transformé par une machine.

    Viels s'est rendu à la maison du Trio de l'As

    - bonsoir, je voudrais voir, Arais ?

    - qui êtes-vous ?

    - Viels,un ancien ami de Arais

    - laisse-le entré,toléra Ayjeres.

    Lord Terkhan,le laissera entré sans hésitation, Viels discutera en faisant venir trois personnes,Kÿsera s'est enfuis,abandonnant son ancien groupe d'armes.

    Viels approchera,  lui et ses six membres auront accès à un bon café, à quelques biscuits, seul Inelis,semblait comprendre.

    - j'ai réparé la cheminée

    - désolé pour la fumée avoue Ayjeres.

    - un dysfonctionnement, est toujours possible, avoue Lord Terkhan.

    Ayjeres approchera de Viels,puis vient de l'aider en utilisant de la crème utilisé pour masser le dos,  ce fut pour ma part,la première fois, que je vois, Viels ressentir un plaisir véritable d'un acte de tendresse,au point d'en vouloir deux fois, Ayjeres repéra des marques laissé sur le corps de l'homme, celui-ci semblait conscient de l'indiscrétion,des cicatrices qui ornait

    son dos,son épaule droite et sa jambe gauche.

    -  je crains ,qu'il y est un lien ,avec ça.

    pour ma part,je vis le bracelet,j'ai réussi à le détruire,en subissant deux chocs,pour ma part,je vis Viels,il ne l'avait pas.

    sauf deux personnes l'avait,il se nommé Mvena et Avteis, d'un geste, Mvena vient vers moi,puis je désactive le bracelet,utilisera une pince,pour le retiré, Mvena poussera un soupir de soulagement,je vis un sentiment d'apaisement chez Avteïs, une fois, les maudit objets enlevé.

    je n'ai plus qu'à inspecté le bras de Viels, une ancienne blessure,explique "son absence".

    - l'os de ce bras, s'est mal formé explique-t-il, Kÿsera le sait.

    - es-ce possible de replacé ?

    - non.. je dois supporter la douleur de cette zone.

    - je suis désolé..

    Viels se met à sourire, pas besoin de parler, je viens à m’intéresse au trois autres.

    Aüster, le fils de Athold me remarquera enfin, en s'inclinant, je lui dégage le bracelet, suivis de Cistka, qui s'inclinera, suivis de Ethey,le nouveau membre,il ne l'avait pas le bracelet de torture,  par chance pour lui.

    je serais le meilleur meneur,et le plus sympa des leaders comprise, je propose des changements,le groupe acceptera avec plaisirs.

    Viels fut soigné, en premier, par Ayjeres

    - j'ignore ce que vous aviez enduré,mais je ferais avec.

    - c'est normal.

    - si l'un d'eux vous, répéra Kÿsera, prévenez-moi,on doit s'agrandir,

    - augmenter la meute ? s'étonne Mvena

    - conquérir des territoires propose Aüster.

    - tu es chef de guerre ! 

    - merci, Dark Areis, j'en suis honoré de vous suivre..maître.

    - appelle-moi simplement, Arais.

    - va pour Arais.

    - Cïstka: tu es choisis pour être mon épouse,

    - Oui, entendu,Arais, je te ferai les meilleurs enfants que tu aurais désiré.

    Mvena se mets en coupable avec Aüster, formerons un milice ,avec Ethey au commande, Viels à besoin de repos,il est le plus faible,il faut donc le défendre.

    ayant réorganisé la horde,un programme d'entraînement est mis en place.

    Au même moment, Avteïs tombera sous le charme, d'une nouvelle femme qui sera introduit au groupe, elle s'appelait Inoïa, elle sera en couple avec Avteïs, au ordre de Ethey.

    pour ma part, je leur offrais la liberté

    - de choisir de rester où partir

    - il pouvait aller où le désiré

    - il pouvait choisir de fonder une famille

    - suivre leur volonté et leur décision propre.

    - il était libre.

     

    je prévoyais une vengeance pour Arwkiü, pour les âmes des morts,il le fallait, comment vaincre un monstre,sans en devenir un à son tour.

    les marques de crocs fut visible à mon avant-bras..

    « pour en savoir plus (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (7/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :