• (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (7/7)

    Ce dont ignore les enquêteurs, le groupe prêtera attention au cas de disparitions de chats et de chiens mystérieusement disparus, durant la grossesse de Novia, ce fut sa copine qui la remplacera.

    je revenais régulièrement vers elle,passé un petit moment ensemble,puis repartir en action ,en retrouvant le nouveau groupe, Viels confirme avoir localisé un second groupe d'armes en formation, je viens à mené la tête du groupe, en allant attaquer le second groupe.

    une véritable guerre est déclenché, les hommes-armes de deux groupes s'affronteront,

    entre blessures classiques à des blessures résultant d'attaques frontal où de combat brutaux.

    Viels était en phase de récupération ,ce fut pour lui,et mon enfant à naître ,que je devais récupéré ce lieu.

    l'affrontement durant quatre jours, jusqu'à  je parvienne à mettre en fuite ,le leader ennemi, qui prendra la poudre d'escampette, entre deux à trois cadavres jonché le sol, du sang sur le sol,pour ma part, je tomberais nez à nez ,avec deux enfants d'environ de 3 ans, bien sûr, j'eus à affronté la mère,en duel qui se termine en sept minutes.

    - un pas de trop,la lame sectionnera la carotide..

    - c'est bon, tu as gagné..

     

    je la lâchais, puis partagera de la nourriture ,les deux enfants furent les descendants d'un nommé Taleis, avant la mère ne meurt lors d'un combat.

    je décide d'accepter la mère adoptive,et adoptera les enfants, ce sont des filles.

    en ayant vaincu le clan ,je récupérais une partie du territoire, la femme révéla avoir vu

    un éleveur de chien à approximé.

    je profite pour inspecté la note, et je m'y rends seul sur place, le temps au groupe de se restauré et se reposait.

     

    en arrivant à la ville, je reconnais l'éleveur canin, son nom est Aseyn Nevs, un membre des consanguiniseurs.

    un sourire narquois nacquis sur mes lèvres,je blesse un gros berger allemand ,puis ira vers l'éleveur

    - aidez-moi ! un vos de chien à était attaqué !

    - hé merde ! , montre moi,la route !

    - suivez-moi !

    utilisant ma monture ,le cheval s'élance et oriente l'éleveur canin, là où je le souhaitais, jusqu'à sans prévenir,un zombie émerge de nulle part et attaquera l'homme, j'assiste impuissant à un combat.

    - Qui êtes-vous ? m'écriais-je.

    le cadavre réanimé vient de blessé,l'homme, l'éleveur dégainera une arme de défense,s'apprêtera à le tuer,  le mort-vivant esquive le coup, à deux reprises,puis le désarçonnera en le faisant tomber hors de la selle

    - Casse-toi ! Areis !

    - ... Qui est-tu ?

    -  MAINTENANT !  COURT !

    - d'accord..mais pourquoi

    - Dark Areis !  sauve-toi ! 

    - hein ?

    - ils arrivent...

    le mort-vivant venait d'immobiliser l'homme, je me décide à reprendre la route,en quittant l'endroit ,en revenant vers l'élevage ,je profite de m'amusé un peu, en tuant tout les chiens de races ,stérilisés, puis utilisera le Stérilisateur version 1500, j'en viens à aspergé les humains forcé d'éteindre les flammes.

    à la façon d'un être maléfique, je découvre que le feu est capable d'obéir sur ma commande,puis je le renforce par un état de rage.

    deux à dix hommes brûlerons jusqu'à se désintégré en simple morceaux de charbons organiques, le feu se propagera plus vite, puis répérant une personne dans le feu, qui osé guère réagir ,comme bloqué par la peur, l’occasion idéal apparaît enfin.

    en rejoignant la personne, c'était un enfant, plutôt de le tuer, je me décide à affronter les flammes, esquivant des poutres enflammes,sauter par dessus, des arbres s'enflamment ,l'une des branches craquent ,l'enfant est paniqué et affolé, il hurlait d'effrois, mais personne ne vient, en arrivant au bon moment, j'attrape le môme,puis l'éloignera en dix secondes ,la branche tombe au centre là où il était quelques minutes plus tôt.

    l'enfant commencé à perdre connaissance,je viens à le hisser sur mes épaules,sur mon dos,puis siffle le cheval qui fera face au flammes,je n'ai qu'à passé au dessus d'un mur de flammes réduite, la pluie aidera les pompiers à maîtriser l'incendie.

     

    j'étais sur mon cheval au côté de l'enfant inconscient,puis vient à marqué son épaule,en invoquant un pouvoir, une marque se forme caché sous le vêtement un peu abimé, pour ma part

    je sortis un masque et un peu d'air,pour lui faire respirer de l'air , l'enfant revient à lui

    - respire profondément..

    - un instant après,  "qui êtes-tu ?"  où "ma maman ?"

     - j'en suis désolé, un problème de dysfonctionnement à détruit l'élevage,je n'ai pas pu sauvé tes parents

    - ils sont....morts ,l'enfant vient à pleuré

    - moi aussi, j'ai perdu les miens,on va être courageux ensemble

    - ensemble,d'accord.. mais promet moi,pour toujours ?

    - c'est promis, pour toujours.

     

    je laisse l'enfant le temps de récupéré, je lui offre à boire et de la nourriture, qu'il accepte

    -  tu es comme de ma famille, à présent ,avouais-je

    - merci .. ça me fera du bien..

    - reste sur la croupe, je vais aller au nouvelle.

     

    les pompiers confirme en effet,la possibilité d'un dysfonctionnement,ayant favorisé l'incendie, en secret, j'ai récupéré toutes les cendres, végétaux ,animaux et humains.

    en le récupérant, les cendres,je les expose à un feu activé et contrôlé,,je parvenais à générer une machine ,en exposant n'importe quel matière à du feu contrôlé, pour accroîtra la pression atmosphérique.

    une machine à pression fut mis au point dans mon atelier, j'ai fabriqué un jouet,en forme d'avion ,pour l'enfant.

    je le nommera Altser, Areis, en second nom

    il devient mon plus proche compagnon,il grandira à mes côtés, je présentera à au neuf membres, Viels,toléra et accepte mon choix.

    - sauvé des vies vaut plus que de les enlevé..

    - que faire contre la consanguinité ?

     c'est là où Mvena révélera à Avteïs,  ainsi que Aüster, devient le step-brother de Altser,

    je donne la fonction nourrice  deux nouveaux se joignant à mon groupe.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°4: Meurtre à la une. (6/7) (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(1/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :