• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(4/10)

    " Fuir n'a rien de lâche, j'ai fais ce choix ,par pure Survie, je ne voulais pas que l'enfant tombe dans ses mains, ce céleste l'aurait tué,

    moi,je l'ai épargné et adopter "comme mon propre enfant", bien qu'il

    n'est pas de moi,   sauver une vie = vaut plus de l'enlevé ,  je dois aussi

    protéger son innocence et son âme."

    En pleine forêt, j'ai dû prendre une route déviant par la rivière,j'ai dû franchir l'obstacle, l'enfant ne savait pas nager,je devais lui apprendre,mais pas maintenant,j'ai dû le porter jusqu'à la rive,puis aider ma monture, dont les jambes furent embourbé dans les fonds, j'ai dû l'évacué,puis formé un canal,le cheval pu passé jusqu'à la rive, j'avais nager sous l'eau

    jusqu'à atteindre la rive en remontant,reprenant de l'air, je n'ai qu'à monter la pente, l'enfant m'aidera à remonter, le versant opposé.

    de nouveau en selle,la route reprendre jusqu'à passer par un détour par un rivière asséché puis traverser un sentier pris par des animaux jusqu'à se mettre à couvert,dans les buissons.

    on a dû faire un arrêt,le temps de manger quelques fruits,racines,et poissons prélevé en rivière,puis se reposer ensemble,le cheval occupé à paître,ne savait rien,ni pourquoi,nous sommes partit ainsi,il commencé de l'herbe,des feuilles et buvait à l'eau de source.

    je profite pour me nettoyer à l'eau de fleuve, l'enfant dormait en un abri, j'ai dû crée un gisement de chaleur pour réchauffer l'eau ,l'enfant pu se l'utilisé pour faire chauffé son eau,puis l’utilise pour se nettoyé,puis se rincera,à l'eau tiède, corps et cheveux.

    pour ma part, étant donné qu'il finissait de se rincer, je surveillais les alentours, quand je reconnais... une voix familière

    "n'aie pas peur.. Dark Areis... il y a que moi"

    - où est-il ...

    -  le laisse-le terminé

    il s'agit de la voix de Kÿsera en personne qui vient me répondre,puis semblait me donner quelques astuces.

    - j'ai fini...

    - prends ça..

    je lui offre une serviette, il pu se séché le corps,et les cheveux, puis se vêtis de habits propres,  manifestement ,ce fut Arwkiü,il était là ,il marchait calmement,en souriant

    - je te l'avais dis,que je t'oublierais jamais, Dark Areis, j'ai vu le céleste.

    - retarder le au maximum...

    - c'est entendu, mais à une condition..

    Kÿsera approchera

    - je te rappel que tu es étais un membre de mon groupe, tu as récupéré le rôle de leader,en tuant Athold ,en me trahissant.

     - je ne t'ai pas trahi ,Kÿsera, c'est la pègre qui le fut..

    - je ne te croirais qu'à une condition,recrute moi, quatre personnes..

    - quatre...personnes ?

    - pour commencer mon groupe, il me faut deux femmes,deux hommes, prends gare à toi ! si tu ne le fera pas..

    - je le ferai... puisque je n'ai pas le choix.

    l'enfant s'est vêtis en un abris caché,il n'a pu voir, Kÿsera,ni son fouet en main, car le demi-démon à disparu, lorsqu'il revient à moi.

    - je me sens mieux.

    - je ne peux absolument rien faire contre ce type..

    - je ne sais pas de qui tu parles,ça n'a pas d'importance.

    - j'aviserais au bon moment, on y va.

    de retour en selle ,on a plus qu'à reprendre un sentier menant en forêt sombre,on du reste trois mois,lorsqu'on atteindra la zone Corrompus,  j'ai rencontré deux hommes,un accord eut lieu

    deux hommes et deux femmes furent proposés ,pour la demande de Arwkiü.

    Kÿsera m'attendais prêt de l'étang,l'enfant pratiquait une méditation,  je lui passe les personnes qu'il a demandé,il remercie,mais je n'avais pas prévu,de me prendre un coup,que me projectera contre un paroi de roche

    quand des pierres tombèrent sur le demi-démon, Kÿsera hurlera ,quand le sol s'effondrera.

    l'esprit d'un être de lumière fait son apparition sous la forme d'un chien,puis affrontera le monstre, l'enfant fut alerté dix minutes après, par un cris d'affrontement, un chien de lumière

    combattait un chien d'obscurité blanche,en me voyant inconscient,il me déplacera sur une structure en bois, puis on vivra quelques temps en la grotte en question,.

    lorsque je reviens à moi, l'enfant me donnera à boire et à manger, je lui ai assez appris.

    on a dû apprendre la chasse, le piégage, chasse à l'animal blesse et la pêche.

    on a dû repartir en quittant la forêt, un village de zombies nous accueillerons parmi nous, l'enfant grandira jusqu'à 16 ans, il tombera amoureux d'une femme-zombie, tout deux seront

    désormais en couple.

    lorsqu'ils aurons l'age de la maturité, dix-huit ans ,j'assiste de le voir,se fiancé et se marier.

    je profite de lui laissé un cadeau,en hommage de son aide et service.

    deux hommes issus des individus, monterons un coup monté contre moi,en tuant

    dix à vingt personnes.

     

    tout le monde réussira à faire croire à un retour de Dark Areis, lorsque le matin,je vis,les décombres des résidences, les morts-vivants furent en colère, les zombies exigèrent ,soit la mort,où je partais.

    résigné à partir, je regarder une dernière fois ,l'homme adulte,qu'est devenu cet enfant,en détresse,il a accepté me laisser partir.

    en montant en selle, je n'ai plus qu'à repartir au loin,emportant mon nécessaire

    « (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(3/10)(Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(5/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :