• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(5/10)

    j'ai dû vivre dans un environnement sauvage, naturel et hostile, quelques temps, Kÿsera venait souvent m'apporter de l'aide, comme l'eau, et un peu de nourriture

    - pour oublié ,ton acte que tu m'as fais, je veux la tienne..

    -  que me veut-tu ?

    Kÿsera approchera sa main de ma poitrine,je riposte en dégainant ma dague

    - je ne suis plus à ton service !

    - tu es le seul de mon groupe ! à m'obéir !

    - je tiens à la garder,ce dont tu veux..

    - tu ne pourra pas.

     

    j'ai dû combattre Kÿsera en un duel, jusqu'à la venue du chien de lumière occupant l'ennemi au groupe de sept chiens de lumières.

    je viens à apercevoir,ma vision change ,elle devient flou,de plus en voilé, des ricanement de Kÿsera quand il tuera dix êtres de lumière, puis mis en fuite deux survivants,

    l'homme récupéra l'arme

    - tuer des gens, t'a affaiblis,  Dark Areis

    - qu'es-que tu es... en train de faire.

    - ça ! justement.

    Kÿsera vient m’assommé, quelques secondes après, un éclair d’obscurité émergera, des chiens-zombies l'affronterons ensemble, l'un d'eux me sauvera en me donnant quelque goûte de son sang.

    - il est en train de mourir

     - le laisse mourir

    - non ! il est en rédemption..

     -en rédemption ?

    - mais il est maudit, c'est l'inceste qui est ainsi.

    - inceste où pas, je n'accepterais jamais ça !

    le chien-zombie se griffera,quelque puis posera sa patte

     - aspire mon sang.

    j'en viens boire le sang, la blessure infligé à la gorge se referme et se régénéra..

    quand je me rendis du compte, les chiens-zombies furent tous là

    - vous...êtes pas un rêve ?

    - non,mon ancêtre m'a alerté qu'un ancien tueur est en rédemption.

    - sérieusement ?

    - Oui, les morts ont des avantages, sur les vivants, mais on est les deux

    - bienvenue dans le monde des morts-vivants. affirma le leader de la horde.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(4/10) (Avalkhan-Earth): Annonce »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :