• (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(8/10)

    Après la rencontre avec un scientifique, Peckos me guidera à Avülk City, vers la nature, les conséquences de l'impact démographique était visible,  la forêt s'était transformé en une sorte d'îles, des espaces de forêts  tellement réduite ,si éloigné les uns des autres, s'ajoutent que la surpopulation humaine fut si élevé dans le passé, je marche sur quelque chose qui craque.

    en me redressant, je vis, le squelette d'un arbre, dépourvu de feuilles et d'écorces, en inspectant les milieux, entre les îlots verts, avec un ridicule point d'eau, tout n'était que roches ,sols qui se cassé, des fractures ,au trous visibles à même le sol, en prélevant un peu de terre, la pluie vient à tomber ,je vis l'eau nettoyé le peu de couche organique s'évacuer, là apparaît de la roche grise caractéristique, Avülk City est construite sur un sol d'une roche commune, un roche d'origine magmatique, j'en déduis que la famine à dû joué un rôle dans

    les mortalités importantes, Peckos fut mal à l'aise,avouant être très mal , ce n'était pas le désert de roches, mais un sentiment d'être sous surveillance,quand sans prévenir, un gros félin surgit de nulle part, quel étrange bête !

    pourquoi avait-il comme deux têtes ?

    le gros félin courrait à toute vitesse, crocs à découverts , mon instinct de chasseur prends le dessus, je m'accapara d'une arme,  le puma émit un feulement et s'élance en m'attaquant, Peckos prends peur et se cachera à un rocher, j'affrontais la bête en un vs un.

    c'était bien un Puma ,mais il était anormal

    - trop agressive

    - à une queue coudé en forme de S

     - une tête à deux faces.

    - une pelage au lieu d'être isabelle, un beige-rouge,  était comme recouvert d'un pelage

    marqué de tâches en forme de pois.

    j'en profite pour le blessé à l'épaule ,le félin s'énerve et se défendis d'un violemment coup de pas, j'esquive le coup en sautant de côté, puis fis le tour de l'animal,

    en l'attaquant par derrière, le félin fait un détour rapide et bondis ,j'en profite pour asséné un coup d'épée , qui vient à laissé un estafilade sur son ventre ,l'animal toujours vivant, s'irrite et me chatge, je n'ai pas le choix ,je dois le tuer, où il me tuera.

    le puma revient en courant ,je le blesse à la cuisse puis au flanc ,en fonçant d'avantage la lame de l'épée affaiblis, le puma s'irrite et attaque ,me saisir le poignet de ses crocs, voilà ,j'en fonce une nouvelle épée dans le coeur ,l'animal meurt sur le coup,son corps s'écroule au sol,

     -Arais !  tu es blessé !

    Peckos vient vers moi

    - c'est rien..il est bizarre ce puma.
    -  tu étais à manger pour lui, aucune autre espèces à pu survivre, certains survivants ont eu affronté ces puma à double faces.

    - c'est très inhabituel, puis-je en faire un trophée, personne n'a jamais eu d'une tête de puma  à deux têtes !

    - si tu veux, mais j'ignore quoi en faire

    - laisse-moi deviné,il y a une tanière ?

     -allons voir de plus prêt.

     

    je profite de transporter le cadavre,on tombera sur un repaire de puma, en effet,une tanière, en inspectant l'intérieur ,Peckos protéger le cadavre, le tant nécessaire d'une inspection ,je tombe sur deux petits sans mère,ni père, ils ont les fameuses malformations visibles, je décide de les embarquer .

    Peckos acceptera mon choix, comprenant que je n'ai pas le coeur,ni le courage à les tuer, ce n'était que deux petits adorables.

    - ils ne survivrons pas..

    en revenant à Avalan ,je confis les puma, à des spécialistes ,quand ils apprendrons ,où est allé la surpopulation humaine,ils en furent choqué,  Avülk City à sacrifié

    - la santé des humains et des chiens

    - à sacrifier leurs avenirs en commu

    - il y a une réduction considérable des ressources en eaux et plantes.
    nous profiterons de aller voir de plus prêt, les mini-habitats sont favorable à la consanguinité.

    je décide prendre quelques roches et les stoqués, dans une boîte.

    en arrivant à Kanjesan City, tout est différent ,tout est verdoyant, les Avülkiens ayant souffert de famine ,les survivants se sont installé en ce lieun

    Kanjesan City à su préservé la diversité des habitats plantes au animaux, j'ai pu remarqué la mise en place de zoo et de parcs animaliers.

    le plus grand plaisir, fut de découvrir,la Société Cynologique du Chien de Kanjesan (la SCCK), le bâtiment est construire en pierres noirs et de pierres blanches.

    je transformerais le cadavre du puma à deux têtes en trophée ,personnel,  le but n'était pas de le vendre, la peau et la fourrure me servirons, la chair sera analysé par un spécialiste ,j'ai envoyé un morceau de viande, le spécialiste à confirmé de bien faire cuire, la viande.

    le temps de préparé le corps ,sortir les organes non comestible, les détruire au feu,puis faire cuire ,la viande, jusqu'à que la chair en brunissent, je n'ai plus qu'à transféré la viande bien cuite dans des boîtes,  emportant la tête transformé en trophée, puis aussi la peau ,qui fut nettoyé ,et entrenu, sortant une pierre, un seconde, il y a fallu, un travail sur la peau et la fourrure, un raclage de la peau, mis à séché grâce à deux à trois feu combiné , ce fut la vapeur qui m'aidera à finir de sécher.

    en prélevant un bout à l'aide d'une mes armes, j'utilise pour former des pointes de lances ,où de flèches.

    une partie de la peau est transformé en cuir, pour fabriquer des vêtements où encore des couvertures, voit une couverture de livre.

    en observant la ville de Kanjesan, la beauté de la ville était mêlé de quelques plantes ,ce furent une route ,associé d'arbres de taille moyenne, deux à quatre buissons ,quelques fleurs des roses rouges, des roses blanches ,au pislenti blanche et au centre jaune.

    je découvre une plante ,que je recherchais, la fleur de l'âme était présente à Kanjjesan situé et à Avalan.

    le temps d'en récolté,puis prélevé des fruits ,je récupérais les graines en ouvrant le fruit

    - le fruit se consomme,surnommé le fruit de régénération de l'âme.

    la révélation de Peckos me surprends,en récupérant les graines,je les stockent en un sachet, le chien-zombie comprends mon idée ,en produire en serre.

    Peckos me montre à quoi ressemble le fruit une fois mur, elle a la forme semi-ovale, en about arrondis, je prélevais en suivant son conseil, en retirant le fruit,puis le consommera

    à peine, j'ai commencé à le manger,un goût proche de onctuosité de la banane,un arrière de goût proche de la fraise, et un légère acidité de fond.

    le goût était délicieux,une combinaison parfaite de saveurs et goûts bien organisés.

    Peckos observe les plantes de l'âme ,elle se caractériserait par une odeur proche entre la cannelle et la vanille.

    rien de surprenant, à Kanjesan, la plante de l'âme est appelé la vanille de Kanjes.

    ce qui utilisait pour arromatisé les déserts ici, sont une partie des racines,qui subissent une transformation.

    le fruit peut régénéré et soulager une âme brisée, les feuilles aidait à la création de tisanes où de thé à vertus apaisante,où servent comme le café, à réveiller un excitant.

    la tige sous forme de poudre où d'herbes coupés à la fabrication de médicaments

    para-pharmaceutiques , un peu de racine,et deux feuilles, soignerons votre mal de tête.

    vous aviez de la fièvre, combiné un peu de tige et un extrait d’essence dans un cocktail, vous

    seriez mieux au bout de quinze minutes.

    les plantes de l'âme ont des vertus de médicinal, mais leur rareté est telle ,que les gens peuvent les confondre, au risque de s'empoisonner involontairement

    la vraie plante ne tue pas, n'a pas de poison,ni rien de tel.

    Peckos confirme que la confusion est dû à certaines plantes ,relativement proche en forme et aspect ,pour en trouver une vraie,ils faut savoir les lieux de prédiction

    de la plante.

    j'observais les plantes, en effet ,je reconnais quelque plantes est pris à tort,c'est la fleur d'Irvas, un dieu serpent, qui invoqué un double.

    voici quelques différences:

    je sortis une lame, coupe deux fleurs

    1.  la fleur d'Irvas présente un étrange substence blanchâtre
    2. la plante de l'âme n'en possédé pas.
    3. la fleur d'Irvas est orangé à bout bleu visible
    4. la plante de l'âme possédé deux à trois fleurs.
    5. la fleur d'Irvas est en forme proche, entre la tulipe et une plante exotique d'Avülk (entre renfermé,avec piste d’atterrissage d'insectes)
    6. la plante de l'âme ,ses trois fleurs de petites tailles ,ont la forme d'étoiles, la forme avancé ,peut avoir une à deux fleurs en forme d'étoiles un peu plus gros, la forme naturel est plus petite, s'associe à une couleur,crème à ocre, le fruit mur va du jaune-ocre à l'orange-brune.
    7. on pense qu'un astéroïde aurait était à l'origine ,transportant des semances, donnant vie au plantes de l'âme, différentes théories sur l'origine ,les plus folles, parlent d'une plante d'origine non terrestre. oui, c'est bizarre.
    8. la fleur d'Irvas est aussi connu ,que son poison consommé à faible dose, généré des effets de psychotrope assez évident.
    9. la plante de l'âme n'a pas de poison,ni d'effet psychotrope.
    « (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(7/10)(Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(9/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :