• (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (1/9)

                             On dit souvent "que la vérité est la plus facile, mais si elle est de celle, qui

    fera encore plus mal,il y a arrive parfois "que modifier son passé, son vécu est aussi de rendre les choses plus mystérieux, qu'elles le seraient vraiment",   la vérité ne fait mal qu'une fois, s'il est révélé ,le mensonge peut faire mal en raison de ce que l'on cache,  tout n'est pas un simple question de point vue, mais aussi d'hypothèses que l'on émet sans être sûr de son affirmation,".

    extrait du journal de Arais Assreis: Livre 6-7

     

    Nous dormions cette nuit là, Peckos s'était levé et vient boire de l'eau,en lapant un point d'eau, quand soudain, le vent se met à souffler, le chien-zombie profité de la fraicheur de la nuit et son calme, pour ma part,un étrange rêve me prends dans ses filets.

     "ce que je vis, fut entre la peur et l'incompréhension , j'étais un animal, j'incarnais une créature en contrôlant mes émotions confuses,  je reconnais l'animal relativement familier

    des oreilles dressés,museau long évoquant un clou par sa forme, des yeux bruns ,j'étais un peu troublé, je pouvais entendre comme un chien pouvait entendre, voir par sa vue, un monde en bleu et vert,  colorié l'environnement,je trottais dans l'herbe et accéléra, Peckos détecta quelque chose, car je sentis son museau humide me frollait

    - Arais.. murmura-t-il, tout va bien, j'espère.

    un chien-zombie affirma

    - laisse-le rêvé, on a tous le droit d'en avoir, ne plus faire,c'est l'horreur.

    - en quoi, ne plus rêvé, c'est horrible.

    - ce sont les cauchemars, qui sont les pires de tout rêves réunis,je vais veiller sur lui.

    toujours dans le rêve, j'atteins un point d'eau en forêt noir, là un temple émergera de haut, avec l'emblème du Culte de la Patte,  le rêve cessera sur ce lieu.

    Peckos s'occupait de pêcher quelques poissons, le temps de mon sommeil,  la chienne-zombie repéra avec effroi,des lumières émané non loin

    - rien de surprenant, le Temple du Chien est un lieu mystique,

    - pourquoi personne n'en parle jamais, il existe où pas ce lieu ?

    - Si, le Temple du Chien est bien réel, mais il est protéger par un sort,seuls les personnes aptes et en mesure à le trouver, seront à même de savoir, leur destin

    - leur destin ?  quel est cette histoire de temple ?

    je venais me réveillé

     - zut, tu m'as entendu ?

     - Oui, j'ai fais un étrange rêve

    - quel genre de rêve ?

    - j'étais un chien dans ce rêve

     

    la chienne-zombie eut un sursaut,  Peckos admets

     -le premier lieu qui mène au temple, est appelé l'église du Chien, renommé en Culte de la Patte

     - le Culte de la patte ?

    - Oui, c'est le nom moderne de cette forme de croyance,explique Peckos.
    - ce rêve m'a fais un effet bizarre

    - c'est justement ,la présence de l'église non loin d'ici, hors, je pourrais peut-être te guider.

    - où veut-tu en venir ?

     - te montrer le chemin,quand tu sentira prêt..

    - un mystère..à résoudre

    - plus que un mystère,un lieu mythique est le but ultime

    -  le Temple du Chien, un lien mythique ?

      - Oui.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°5:Curseing Inbreeding..(10/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :