• (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (3/9)

     Peckos s'élance en avant et puis me montre la route, je n'ai qu'à le suivre en économisant mon énergie, jusqu'à trouver un lieu mystérieux

    - STOP ! affirma sa voix, là, en approchant ,je vis un point d'eau,

    - un étang ...

    -  regardez mieux.

    le chien-zombie vient de s'assoir, en approchant de l'eau,en levant les yeux, je vis apparaître une brume qui se dissipent et révélé avec surprise, une église magnifique, apparaît, tel un mirage dans un désert.

    je rejoignais en suite le chien-zombie, Peckos se met affiché une sourire à la façon canine,sa langue reposé couvrant ses dents inférieur, elle était tiré hors de sa gueule.

    lorsque je me rapprochais ,je pu marché sur cette eau étrange, ,comme es-ce possible ?

     

    - l'eau s'est modifié, regardez bien le ciel.

    en levant les yeux ,je vis des étoiles apparaitre, sous la forme d'un chien,  elle dessiné jusqu'à un chien de lumière émergera de la réflexion, le mystérieux divin approchera

    - Arais Assreis, je t'attendais.

    - comment ça.. je suis attendu

    - tu es le plus digne, de tout ceux qui ont rester, je te ferais tester trois épreuves, suis-moi à la première épreuve.

    je vis le chien de lumière

    Peckos me laisse son soutien par sa présence, j'ai pu suivre le chien de lumière

    il semblait être ce qu'on appelle un des rares cinq dieux d'Avalan,  les dieux-chiens sont leur nom général.

    en suivant le divin jusqu'à un point donné, celui-ci repris la forme d'un humain, confirmant avoir affaire à un dieu.

    -  première épreuve, elle est face à toi, un labyrinthe de mur invisible est présent, Peckos ,tu es l'éclaireur.

    - Oui ,majesté Evy.

    - je suis sa descendante révéla le divin, appelle-moi Alyna.

    mieux qu'un dieu, une déesse,  c'est aussi important.

    le chien-zombie prends l'apparence de son vivant,puis franchi l'entrée, je n'ai plus qu'à passé

    le labyrinthe.

    Peckos fut assez patient, calme et détendu,  puis lorsqu'on tombé sur des impasses ,faire demi-tour et passer par là  où on est pas aller.

    il y a fallu à peine quinze minutes à réussir l'épreuve.

    Alyna accepte et approuve, en invoquant un chien spécial, qui prenant la forme, Evy fait son apparition ,ainsi que Evenas.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (2/9)(Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (4/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :