• (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (5/9)

    je décide de retrouver Peckos,nous repartons à nouveau ensemble jusqu'à la grotte, que j'avais étais le seul à découvrir,puis le chien-zombie me montre des 4 peintures, puis on se rendit la pierre,on arrive à un passage souterrain,  qu'on a dû franchir jusqu'à atteindre, un lieu de vallée fluviale.

    le chien-zombie me guide à la seconde pierre,mais il me laissera poursuivre seul, je n'ai dû qu'à marcher à ralentir ma vitesse puis le temps d'inspecté l'environnement, je parviens à trouver, le tronc d'arbre formant un passage, jusqu'à atteindre la zone opposé ,en atteignant la fameuse zone secrète,par une pierre,je viens à pénétré, le passage, en me déplaçant  en trottant et restant agile.

    lors de la traversé ,je tombe nez à nez à un chien, d'un geste précis,me regarde de ses yeux,me fixe puis et d'un mouvement du museau

    "suis-moi ,  avant de repartir en avant.

    j'ai dû le suivre en contrôlant mon énergie jusqu'à atteindre sa hauteur, le chien fit un bond en avant et puis passe dans un trou, j'ai dû traversé le trou,

    le second chien me guidera à travers trois barrières de ronciers à épines,  en passant par les trous où l'on passe dedans, comme un chien.

    en arrivant prêt du chien, les ronciers disparaissent, le chien émet un cris, des brouillards se dissipent, le Temple du Chien apparaît.

    pierres en rochers de couleurs dorées à légèrement incrusté de pierres précieuse verte, le chien s'élance sur l'allée, je le suivis  ,l'allée était animé de sculpture de chiens ,qui s'incline,

    lorsque je vis les escaliers,la structure était une pyramide,elle semblait entre l'irrationnel et le rationnel,  elle paraissait flottante, comme hors du sol, j'étais surpris en voyant le chien m'inviter à le suivre.

    je traverse les escaliers puis atteints le palier,jusqu'à la porte, deux gardes portant un masque en tête de chien s'inclinerons,puis je n'ai plus qu'à pénétré la porte qui s'ouvrit à mon passage.

    - bienvenue à toi ,Arais Assreis.

    la beauté,l'immensité et la surprise, fut tel,qu'un divin me donnera un test suprême, celle des clefs.

    une seule clef peut ouvrir un coffre spécifique, en testant les trois clefs, j'en élimine une, je prends une seconde,la test,puis elle ne fonctionnait pas, je prends la troisième, et ça marche.

    je parviens à ouvrir le coffre

    - Evy ,Evenas et Alyna soit loué,  vous aviez choisis la bonne personne confirma-t-il.

    deux divins se placent,un rituel se forment, il prendra 40 minutes à être achevé.

    ce fut un dieu du nom d'Isna, venant moi, il posera sa main

    - Dogs in voltis,  Aveülis altern, premeir dogs walkers.

    une silhouette canine se forme sur l'ombre, je vis mon ombre se changer

    - you're a dog walker...

     

    le don vient d'être offert,puis  j'observais mon reflet, je vis le chien qui me correspond se formait

    "un gros berger allemand, dos en pente, noir et feu,avec marques brun-rouge

    - c'est en ça.

    je fini par m'endormir au bout de dix minutes,  ce fut Peckos qui me réveillera de l'inconscience.

    - les dieux ont toujours préféré protéger ce lieu, suis-moi

    je viens à le rejoindre jusqu'à atteindre la meute de chiens-zombies.

     

    la chienne félicite Peckos puis me donner son soutien

    « (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (4/9)(Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (6/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :