• (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (7/9)

    Aidé d'un groupe de quelques résidents d'Avalan,j'ai le temps de prévoir des interventions à Avalan, et à mettre en garde la ville d'Avülk.

    ainsi en seulement trois mois, est née la Ligue contre l'Elevage par Consanguinité et contre le Standard.

    - la consanguinité en raison de son utilité outrancière, elle pourrait causé jusqu'à stérilité des chiens trop consanguinisés,  avec des atteintes sérieuses de santé,de bien être et de beauté atteinte, comme les terribles malformations.

    - le standard de race est y intégré en raison des hyper-types, celle de les généralisé

    et favorisé des chiens les plus artificiels possibles, avec le plus d'extrême.

    - même si Istey sera assassiné par un traître du camps de son rival Arkeis.

    qu'importe ce qui passait, j'agis et je fais ce que je dois faire , pour mes chiens, mes chiennes

    et mes chiots.

    les défendre, à quelques soit le prix,et les coûts, l'amande servira à des répérations.

     

    première étape, je vais venir quelques morts-vivants, des chiens-zombies dont Peckos sont venu

    - j'ai besoin de votre aide

    - de devons-nous faire?

    - retarder les six refuges, une vague de stérilisation est organisé

    - encore une ?  ça fais la troisième d'affilé, à ce propos, des chats de forêts ont récupéré la place vacante, dû à l'absence de chats domestiques,  il y a de plus en plus de rongeurs,impossible de mettre une patte,sans tomber sur un rat confirme Peckos

     - les connards,détruire le chat domestique à attisé leur soif de sang,il veut la mort du chien désormais.
    - j'en vois une meute

    - que deux restes pour les corniauds, je tiens à les amène à Kanjesan

    - commence par qui?

    - retarder les refuges en premier, seconde, sauvé tout mes meutes,il y en huit en tout

    - on va les rassembler

    - fait-le!

     

    deux meutes veillerons sur les chiens du village fantôme, le temps que certains chiens-zombies attaquerons et retarderons le plus possible, les six refuges de la SPA ,j'ai dû prévoir plusieurs moyens, les chiots sont trop jeunes,pour un long voyage

    - la jungle est le bon moyen, de cachette invite une des chiennes

    - celle qui est lié au temple ?

    - Oui, le temps nécessaire de déplacer, meute par meute, je donnerais des conseils.

    - connaissez-vous des racourcis secondaires ?

    - Oui, parfaitement,  on a une espèce à sauvé ! en avant ! s'écria Peckos qui informera les chiens-zombies, ceux-ci furent outré, mais acceptérons d'aider le protecteur.

     

    le temps de préparé des vivres en eaux, en nourritures, Lord Terkhan et Ayjeres me rejoignons en compagnie de leurs chiens respectif

    -  vous aviez quitter Avalan ?

    - Oui, la stérilisation par l'homme à un délai, avant que l'opération ne soit lancé

    - on y va, ensemble proposais-je

    - au fait, la police d'Avalan enquête sur le cas du village fantôme

    - Ayjeres, passe donc en premier

     

    Ayjers approuva,puis monte en selle, il guidera une meute de chiens croisés à ses côtés,guidant son cheval en tête, une meute de chien-zombie guidera ce dernier au premier racourci,on va devoir passer par la jungle du temple,  Lord Terkhan dégaine des armes,les chargera,puis il nous en passe

    - en cas où, si on a pas d'autre choix, tirer une balle où deux ,je ne sacrifierais ni la fécondité de mes chiennes,ni oublié leur intégrité physique, admit-il en passant quelques armes à feu

    - Arais, as-tu déjà utilisé ce genre d'arme ?

    - Oui, admis-je.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (6/9)(Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (8/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :