• (Cäostey Dogs): épisode n°7: La fin du chien,vraiment ? (intro 4/4)

    Lord Terkhan demande

    - pourquoi, Meliof à embarqué Arais ?

    - il a besoin de lui, il ne ferait pas cela sinon estime Ayjeres

    Velys admets

    - les divins de l'enfer sont quelques peu contradictoire, mais ils sont sensible à la négociation, et l'accepte plus facilement un échange différent

    - par à rapport à ceux du ciel,sûrement, à vrai dire,on sait trop peu sur eux,admit Irack.

    - vous le connaissez un peu ce Meliof ?

     - pour ce qu'il est raconté sur lui,oui

    - je voudrais le savoir

     

    le groupe luttera contre la pluie, pour maintenir le feu de camps actif, jusqu'à le ciel se dévoilera de ses nuages.

    lorsque je reviens enfin à moi, je reconnais un décor familier, une grotte assez identifiable,en approchant de plus prêt,je répérais Meliof au fond

    - une barrière t'empêche de sortir, tu sortira quand j'en aurais décidé

    - que me voulez-vous à la fin ?

    Artöck Ier profite de me révélé un plateau, avec des graphiques, je reconnais celle du dessin d'un atome

    - j'ai besoin de ton aide, tu es la seul personne,qui pourrait m'aider à ça

    - pourquoi moi,pas un autre ?

    - la lignée Assreis est plus intéressante, parait-tu que tu as étais au service de Kÿsera ?

     -vous connaissez ?

     -bien sûr.

    Artöck est connu pour son tempérament rebelle ,querelleur et enclin à provoqué, voir à s'opposé à son frère plus âgée, pour le trône,il l'aurait défié deux fois, et aurait étais vaincu

    son vieux frère furieux de la trahison aurait chassé Artöck du ciel,celui-ci aurait formé un groupe d'êtres maléfiques composé d'esprits inhumains ,de démons,de mauvais dieux et d'anges déchus

    la diversité du côté ennemi ,était inattendu ,Kÿsera est partiellement démon, je doute que l'éclair est pu le tuer, la seule arme efficace contre eux, serait un atome similaire à la matière.

    en observant le tableau ,je comprends le rapport, c'était un laboratoire secret, Artöck ajoute

    - tu y t'attendais pas, Meliof avait envoyé sur ta trace, depuis trois jours

    j'ignorais s'il disait la vérité où il mentait, l'homme vient vers moi

    - dans le monde souterrain, celle appelé l'enfer, c'est lui qui l'a nommé ainsi

    - mais il ne fait pas chaud.

    Artöck ricane

    - parce que la chaleur ne suffit pas,il faut des deux, alors on un marché ?

    -que dois-je faire ?

    - je te propose, aide moi à créer ceci.

    - créer des humains..

    - pas n'importe quel humain, mon frère à favorisé l'atome de matière,il existe un deuxième atome qui lui est comme un jumelle, elle est un peu à l'image du doppelgänger.

    - du double malveillant..

    - exactement, je parle de l'anti-matière.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°7: La fin du chien,vraiment ? (intro 3/4)(Cäostey Dogs): épisode n°7:la fin du chien, vraiment (5/6) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :