• Cas de Confrontation

    Les humains où espèce humaine appartiennent tous à la même espèce,quelque soit la couleur de la peau,où des origines lié au pays.
    Quoiqu'ils arrivent,il m'arrive à force de s'intéressé au paranormal,difficile ne pas songer au monde du Surnaturel.
    Déjà,c'est quoi ce qu'on appelle le Surnaturel,cela corresponds à diverses créatures,entre monstres en tout genre,démons,fantômes,où encore de terrifiants morts-vivants,sans oublié le vampire.
    Le Surnaturel est souvent nommé sous le nom de "ce qui n'existent pas",soit un monde,où tout ce qui voudraient voir vivre des créatures de fantaisies réels.
    quand je pense à ça,ça me fais rire,car il y a une différence entre le surnaturel et le monde des rêves.

    Admettons un instant,que le Paranormal,s'il appartient bien au Surnaturel,es-ce forcément la même chose où qu'un partie,du monde que ne pouvons pas voir,à cause de la vue limité des humains.
    Dans l'immensité de l'Univers,les scientifiques le disent
    " tout ce qu'on imagine,doit forcément existé,rien n'est impossible dans l'Univers".

    Je vous propose de faire une comparaison de certains créatures qu'on trouve dans le surnaturel et le comparé à leur version réel.

    Créature n°1:le Vampire
    - Originel issus d'anciens morts-vivants,le vampire ne supporte pas l'exposition au soleil,craint la croix,mais ne peut être détruit,avec un pieu en plein coeur.
    le vampire est un être qui vit la nuit,se nourris du sang de ses victimes,au point même de les vidé totalement.
    - version physique du vampire en surnaturel:des yeux rouges,une bouche doté de crocs fait pour sucer le sang,un peau extrême pâle.
    - le vampire à même eu des évolutions dans les histoires,y compris celle du théâtre,où en littérature,beaucoup de séries,mettent des vampires en groupes,en clans familiaux.

    Version réel du vampire:
    - On ne sait pas grand chose,de la version réel,voici quelques différences,dans notre monde,des personnes humaines affirment être des vampires.
    - On distingué trois types de vampire,le vampire sanguin (qui se nourris de sang),d'où son nom,le vampire psychique (qui lui se nourris de l'énergie psychique),ceux-là,sont les plus répandus,encore plus rare,la version mort-vivant du vampire. (cas où un esprit prends possession d'un cadavre).
    - le véritable vampire est une créature qui vit que de nuit,mais il est solitaire,les vrai vampires ne vivent pas en groupe,ni en famille.
    le vrai vampire est un être à la fois non mort,et vivant.
    le vampire sanguin sont souvent des humains,le plus souvent un garçon qui se blessé,et peut trouvé amusant de boire son sang. le stade le moins grave,c'est l'autophagie,dans le cas où consomme son propre sang,dès qu'il suffit,ça passe,le plus grave,c'est quand ça ne suffit plus,poussant certains humains à commettre des meurtres,pour récolté le sang de leur victime. (les tueurs en rajoutent à mon avis).
    le véritable vampire,n'a pas besoin d'épuisé sa victime de son sang,il lui suffit de charmé,l'amené à un endroit à l'abris,puis de la mordre,en prélevant la même quantité de sang,qu'une prise de sang.(soit insuffisant,pour tuer la victime).
    ici,le but est de transformer la victime en vampire.

    Une seule morsure suffit et perdre un peu de sang à la victime,permet à celle-ci de se changer en vampire
    le vampire est associé dès l'installation de la religion chrétienne,comme créature des enfers.

     

    Créature n°2: les Morts-Vivants
    - Proche de la précédente créature,les morts-vivants sont souvent des morts qui semblablement anormalement vivants,,ces êtres ne craint rien,n'ont peur de personnes,pas même des hommes,on a besoin de les chercher,ils viennent vers nous,souvent représentait comme des cadavres,en train de se détruire.
    ces êtres là,d'après les mythes où légendes proviendrait du monde des morts,ici,ils proviennent des enfers. vous savez,les horreurs qui sortent de leur tombes,pour aller dévoré des vivants.
    on parle tantôt,de morts-vivants pacifiques,à des morts-vivants hostiles,chasseurs,anthropophage et souvent en surpopulation extrême.
    Version proche du réel:
    - Si les scientifiques ont raison,notre perception du mort-vivant,est déjà fausse,ces créatures là,sont définis comme des cadavres réanimés (ramené à la vie). des corps qui repris vie. selon eux,un cadavre réanimé,ne serait pas certainement pas agressive,mais pacifique,et qui serait plus obéissant que le vivant.
    en clair,le zombie serait plus docile,et obéirait au doigt et à l'oeil.

    Quel cas pour vous faire réfléchir:
    - un jour,des policiers furent appelé,pour un meurtre,ils sont débarqué à l'endroit,ils compris qu'il y avait un certificat de décès,ils compris avoir affaire à des morts-vivants.
    au final,ils ont arrivé dans la zone,on trouvé le cadavre d'une femme égorgée,en se rendant à l'ancienne lieu,tout est silencieux,on trouve un autre cadavre en train de pourrir,mais les policiers se font victime par des humains au comportements étranges.
    un des policiers vient à attraper un des humains dans le jardin,mais se fait mordre (faut surtout pas). les deux autres policiers poursuivent,l'un d'eux fait tomber un de ses agresseurs d'une bonne chute,ils viennent en seconde étage,jusqu'au trouvé ce qui semble être un hôtel,suivis d'un mystérieux poudre dans un récipient "poudre à zombie",on comprends tout suite à des cas de zombifications.
    le problème,de retour,les policiers se font encerclé,l'un d'eux à dit une phrase étonnante
    - un homme normal ne survit pas à une chute pareil ".
    ils se font fait encerclé par un groupe,mais les policiers ont réussi à retrouvé le tueur et à l'embarqué.
    chose étrange,un des policiers est mort entre temps,hé bien sûr,alors que les deux autres sortent,le policier qui s'est mordre,s'est changé en zombie.
    Autre cas;il existe une île,dans l'Océan pacifique,où l'on pratique le vaudou,qui associé à la magie noire,on peut guérir aussi de mauvais sorts, mais aussi en être le lanceur.
    certains humains sont des hommes qui sont des guérisseurs,aussi appelé sorciers par certains,certains d'entre eux,seraient en mesure de créer des zombies,afin de les utiliser comme serviteurs où esclaves,c'est un peu con,car au final,de nombreux cas,se sont soldé,par des zombies tuant le sorcier pour s'échapper.
    même un cas de vrai zombie à était pris en photo,dans une des villages,une femme-zombie.
    pour ce qui n'y croient pas,réfléchissez avant.

    de manière logique,on peut estimé l'age d'un zombie à son stade de décomposition,il y a des cas où parle aussi de squelettes,ce sont des zombies ayant achevé leur décomposition.
    cela peut être additionné dans les histoires,avec un côté humoristique,ajouté des chiens et des squelettes.
    les chiens adorent les os,n'es-ce pas.
    Si je faisais revivre une personne décédée,le zombie ressemblera à un vivant dans les premiers temps.
    - 1.Les morts-vivants ressemblent à des vivants. (si la transformation est récente,où la réanimation est récente).
    -2.le vrai mort-vivant où zombie,est un corps unique,ramené à la vie.
    -3.il ne serait probablement pas agressive,ni anthropophage.
    - 4.une seule morsure,et vous devenez un des leurs.
    -5.ils sont pacifiques,mais ne devraient être capable de se défendre (les fantômes le prouvent).
    -6. la plupart des récits d'horreurs ajoutent un terrifiant virus,problème: il existe un virus qui presque semblable à celui des zombies,celui de la rage classique,plus connu,sous le nom de sérotype n°1.
    -7.remarqué pourquoi pas quelques zombies enragés,c'est faisable.
    -8.Que devient les films d'horreurs,lorsque les humains découvrirons,que les vrai zombies n'ont rien à avoir avec ceux de l'épouvante.

    Troisième créature;le lycanthrope,aussi appelé loup-garou.

    Version Surnaturel;le lycanthrope est un homme normal capable de se métamorphosé en loup,dès la nuit tombé. les loups-garous mangent tout êtres-vivants,animaux et humains compris,ils adorent les femmes et les enfants.  pour en devenir un,il y a trois manière

    - la première avoir mordu par un loup alpha (un loup-garou Alpha,si possible).

    - la seconde est pratiqué un rituel afin de se changer en loup,à la nuit tombé.

    - la troisième être victime d'une malédiction (qui vous fait devenir un loup).

    Les loups-garous dans les versions d'horreurs,en existe en deux possibles

    - la version quatrupède-  et la version "bipède". 

    précisons,que ce sont des créatures,des monstres fait pour la guerre,des êtres fait comme des machines de guerre,qui chaque nuit vient s'attaquer à une seule victime,la moindre blessure,tel que morsure où griffure,vous fait devenir un lycan. ce sont aussi des créatures vivant de nuit,certains lycans ne redviennent jamais humains.

    Version réel: connaissez-vous les Marcheurs de Peau ?

    - des cas dans les mythologies où de légendes,font allusion à des humains capable de changer de forme,ils peuvent prendre n'importe laquelle. ce sont en général,des sorciers qui pour acquérir le don de métamorphose,vont devoir tuer leur propre famille.(c'est assez vilain).

    Cas suspect:

    - Un fermier attends un raffut infernal,en provenance de ses poules,en allant voir,il aperçois un coyote,qui s'éloigné d'un pas assuré,puis le regarde,le fermer se détourne,la bête revient à la charge,et va agacé plus d'une dizaine de fois en esquivant les balles du fusil,témoignant d'une intelligence que les animaux ne devraient pas avoir. le coyote semble même jouer avec le fermier,au point que le mec croit le toucher,mais n'y parvient pas. la bestiole à persisté un temps,avant de partir.  logiquement si un homme prends la forme d'un coyote (qu'on peut parfois confondre avec un loup),il sera plus différent que le coyote de base.

    avec des membres certainement plus longs,forcément plus baraqué,à ceux-ci prêt que les yeux ne changent probablement pas.

    Le Sasquatch:on pense que ce cousin du Yétis,serait en fait,des cas de métamorphoses,qui explique pourquoi ? ils souvent vue,mais jamais attrapé.

    et si le terrifiant Chupacabra était lui aussi un humain transformé,ça va dans le sens,les humains n'ont pas de poils (mdr).

    Cas proche du loup-garou: celle de l'homme-chien originaire d'Argentine,dans lequel,c'est une malédiction,qui touchent une famille,n'ayant que des garçons,on dit même que cette malédiction date de la colonisation.  la victime est général,le 7 garçon de la famille.

    là,ici,cette version,il se transforme unique à des moments précis (de la semaine), y compris à la nuit de pleine lune,uniquement en chien. (pas en berger allemand).

    Josh Gate,à même eu à échangé,à acheté la corde,avec lequel,le chien (suspecté d'être l'homme en chien),à vécu un parcours à la fort boyard, le gars a apporté des indices lors de son enquête,il fait analysé le sang,par un spécialiste,chose surprenante,c'est de l'ADN humain qui a était trouvé,confirmant peut-être le témoignage du gars.

    - puis à montré des vidéos à un zoologue,qui à vue les vidéos,mais il a confirmé

    - ce n'est pas un chien,ça me fait pensé au loup à crinière,mais je ne sais pas,s'il y en a en Argentine.

    là-bas on pense,que l'homme-chien serait l'ancêtre du loup à crinière.

    pourtant une autre silhouette et forme canine à était vu en pleine course.

    détail; l'homme qui se change en chien,garde le souvenir de ce qu'il a fait,sous forme de chien,soit rien à avoir,avec les loups-garous classiques.

    « Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)Varisk Kün: Une Étrange théorie ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :