• (Chien des Larans): Le Livre des Records des Chiens

    1. Record de longévité: la durée de jours en jeu,la plus longue chez les Larans,est de 35 jours (soit gains de deux jours de vie en plus)
    2. Record de portées: Certains mâles furent utilisé par d'autres élevages à but de  (reproduction) en clair d'apports de sang supplémentaire.en record,Veïllis,une des femelles typé lycan à eut un paquet de descendants ayant son sang et ses gènes,ainsi qu'une certains ascendants ont eut l'occassion d'être reproduit à deux reprises,voir une portée de trois chiots,deux femelles (pillière I,pillière II) et le mâle (pillier I) des descendants de l'ancienne génération (F.1) à même de nouveau resservis dans un but de "retrempe génétique". afin ne pas s'écarté de la Diversité. Si je dois estimé un nombre de portée pour être ajouté,serait entre 12 (faible),18 (moyen),et 25 (grand),en supérieur (28 à 30 ans). au dessus,cela serait de 50 à 65 portées.(sans consanguinité évidement).
    3. Record d'apparences : les chiens des larans ont présenté "le type chien de berger",qui fut appelé "Berger" (Tade pour en cité un,où encore Thyna,une autre type Shepherd,plus malinois,que berger allemand),le type "Wolf" connu sous le nom de Wolf-Like (chiens qui ressemble à des loups),le type "berger-lévrier"(Thyld) le type lycan (Thakia,Alvyn,Veïllis), le type Samoyède (Ladeïa),le type Chow-Chow (un ancêtre plus récent),le type "Canin": la nouvelle forme. (7 Phénotypes)
    4. Records d'Apports génétiques: comptez 73 d'apports génétiques,une sélection qui continue même en jeu entre le 9ième-10ième générations.
    5. Nombre de générations : on est actuellement,je pense à la 12ième générations (après les retrempes).

     

    Estimation général:

    - Si on mets de côté,ces records,la multitude de phénotypes est dû à l'absence de standard,ainsi plusieurs chiens au formes différentes sont plus accessible.

    - Si on mets de côté,que parfois que "sans raison",un cycle de mono-phénotype à bien eu lieu,et à même recommencé,des anciens au descendants,pourtant,je fais un maximum d'apports génétiques extérieurs et de sang neuf.

    - Comment reconnaître un mono-phénotype à l'état "naturel" (non artificiel): regardez les loups,en terme de morphologie,ils ont la même forme,mais ne font pas de consanguinité. Livia et son fils Alpha V sont bien des mono-phénotypes naturels,au même titre que Thakia,Alyvn et son frère ,ainsi que Veïllis descendante avancé (6ième génération).je peux cité encore Artick,le croisé de loup,il devait y avoir un gène où quelque chose qui à dû s'exprimé,pour qu'il rejoignent les mono-phénotypes naturels.

    Quelques indices pour les repéré:

    1. La convergence naturel est une évolution à part entière,elle a la capacité de favorisé une seule et même forme,au dépends des autres formes.
    2. Critères prise en compte:la Résistance au maladies,(dans la Vie réel),l'Endurance(aura une partie touché),ainsi que le climat de l'environnement (Désert,Forêt verdoyante où tropicale,Désert glacé,où semi-aride,marécage ,montagne où plaine),le climat et l'environnement vont avoir leur rôle à jouer.
    3. La sélection artificiel: dans les Sims,j'utilise l'éducation le plus tôt possible,j'éduque les chiots au bases,à les compléter la barre verte,progressivement au fils des générations,même constation,l'éducation au plutôt des chiots,si les premiers sont "hostiles"(celle du loup) ,on peut découvrir dans les descendants,la personnalité "de peureux" (celle du chien), à cela une augmentation de l'apprentissage des chiots dans les comportements à appris,la vitesse augmente entre 1,5 et 3,5 à chaque fois,je ne peux qu'émettre des estimations. ma sélection ressemble à ceux des chiens d'utilité au final,à ceci-prêt "que chez les Larans",la consanguinité,on n'en veut pas.
    4. Une lignée Génitrice:quand certains chiens ont attiré mes amis à vouloir voir comme je faisais,mes amis dans le forum,m'ont suivis dès le commencement,je parle bien d'une expérience sur le brassage génétique,mais ce que je fais en virtuel,est toujours plus aisé et plus rapide,dans la vraie vie,rien ne sera aussi rapide. les chiens des larans ont réuni des lignées canines externes,très diversifiés,aussi de retrempe avec du lycan,où même du loup,voir aussi des apports plus récent,comme de "masse apport canins".
    5. Si je dois estimé le nombre de races,je pense entre 10 à 15 races ajoutés,,sans oublié les races croisés (qui sont inclus),comptez-les à 15.  entre 15 +15 = 30 x 6 =180 (sur 6 F),si j'ajoute les 6 apports de plus. 180 x 6 = 1080 (sur 12 F).  le nombre de loups doit être de 6 à 12 individus. (12+) = 1092,je dois estimé la pénalité de consanguinité,- 1,3 % (F2) qui provoque une baisse général = 1090,7. + 70 = 1160,7 + 5 =1165,7.(ajoutant les apports notés). les lycans: Joe,Wagner et demi-lycan. (Joe x 4,  les demi-lycans (12) Wagner (x 1) ,en appliquant la pénalité (1,3),trois fois,1167 +13 = 1180 d'apports génétiques au total,pour les chiens des larans.
    6. 1180 de sang neuf et d'apports génétiques,c'est énorme.

     

    Grâce à la mise en place de la pénalité de consanguinité, on perds plus où moins,si la lignée canine est très large en diversité (comme celle des Larans),l'impact deviendra positive et va provoqué des accélérations dans l'apprentissage des chiens.(mutation de vitesse des acquis),en utilité si on veut,c'est ça,la forme elle passe à après.

    par contre,si la diversité au plus bas,vous allez être dans le rouge,dans le jeu en ligne,prévu d'intégré "un système d'alerte" en cas "abus de consanguinité",afin de prévenir le joueur (où) les joueurs,qu'il y a une limite à ne pas dépassé.

    - Sur 100% d'apports (en vert clair) = tout va bien,la lignée est saine.

    - Sur 70% d'apport (vert devenant plus clair).

    - Sur 50% (jaune) : (Alerte,lignée moyenne ).

    - Sur -50 % à - 70% (Rouge foncée) approchant de la zone noir.

    - Zone noir (masse consanguinité) : une lignée réduite à être trop consanguin,conséquence d'un abus: la disparition de la reproduction elle-même,car les chiots qui vivront seront "stériles". cela forcerait les éleveurs à devoir redémarré à zéro (oui,la nature ne plaisante jamais).

    1180 d'apports génétiques,ça va,c'est dans le raisonnable,les Altz-Alkyn Kün serait donc situé entre 70% et 80% ,soit 75,5% pour être plus précise.

    Mise en place des Boosts pour le jeu en ligne:

    - des avantages,c'est bien,mais si on ajouté la possibilité d'avoir des meilleurs chiens diversifiés,en ajoutant des mutations au compétence des chiens eux-même en modifiant certains gènes en lien avec l'utilité où la compagnie.

    - les boosts s'appliquerait dès la reproduction,le mâle et la femelle au départ,ont aucune mutations,aucun gènes mutants,j'ajoute progressive ce principe génétique.

    Parfois,un gène où deux gènes va changé,on peut dire que le code génétique "est modifié",ainsi la cellule change de forme= la résistance au virus sont une mutation, qui verra ajouté celui d'Immunité ,des chiens du jeu en ligne,

    seconde : mutation de rapidité d'apprentissage des acquis.(R.APP ACQ) qui corresponds à j'ai évoqué précédemment.

    troisième mutation: Mutation de l'Ossature et de la musculature (Boost Solidité) et (Boosts d'Endurance).

    quatrième :les  spéciale habilités (Vitesse), (Endurance), (Résistance), (Force),(Intelligence), (Puissance) et spécial (Capacité): la capacité moyenne est 412,augmente + 74 de plus où de 78. (Boost Hunter): spécial chasse. les Mutations Génétiques

    - les mutations des habilités et des compétences ne feront qu'un,cela sera la partie de la statistique général,la capacité (sera la somme de l'ensemble), les mutations de formes et couleurs: les chiens peuvent avoir un certain nombre de phénotypes,profitez-en,avant que la convergence ne se pointe,le chien à des gènes "instable",à l'image du loup,et de tout les canidés. c'est bon à savoir.

    les mutations de formes et de pelages seront en fonction de plusieurs facteurs,dont ce j'ai déjà évoqué.

    « Les plus beau (Spécial Corniauds) (partie 2)Peur des araignées - C'est pas sorcier »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :