• Chien,loup où les deux ? : les wolfdog

    La différence génétique entre un loup gris(canis lupus),et un chien domestique (canis lupus familiaris) est 0,02 % seulement.
    alors qu'il atteint,une différence génétique,de 10% entre le coyote (canis latrans) et le loup gris.(canis lupus).
    il n'existerait aucun moyen,pour dire,ou mesuré,la quantité du sang de loup,dans un chien-loup.
    bien que la technologie évolue,il serait dommage,que la génétique n'évolue pas.
    le chien à était domestiqué par les premiers hommes,grâce à un élevage sélective,basé sur l'utilité de la chasse,des besoins communs.

    les chiens-loups,s'il difficile de dire,que ce sont des "chiens" (familiaris),où des "loups",à défaut de réponse convenable,on peut employé "hé bien,ils sont les deux".
    le chien-loup est le résulta d'un croisement soit naturel,(dans la nature),où provoqué par l'homme,dans le but d'amélioré où de créer de nouvelles races,qui ont hélas des caractères inacceptable,pour la vie,en milieu urbaine.
    la Fédération Cynologique Internationnal,reconnait en tant "chien domestique",deux races de chiens-loups,ils ne sont donc pas concerné par la loi,sur les hybrides de chiens et de loups.
    - Le Chien-Loup de Saarloos,et le Chien-Loup Tchécoslovaque.
    Si je devais créer une nouvelle espèce,ces races seraient très intéressante,pour débuté une naissance,pour simplifier,permettrent une nouvelle espèce qui aura l'avantage,d'un pool génétique riche.

    On prétendait,que dans le Passé,que les animaux pratiquaient l'inceste,on n'a découvert que ce n'était pas vrai,plus tard,les animaux n'étaient pas considéré comme "des êtres-vivants",mais comme de vulgaires machines".
    il s'est avéré,que les animaux n'ont rine des machines,ils sont libres,autonome,mais aussi ils sont interaction,les proies le sont avec les prédateurs.
    -  si tu es dans la nature,ne tue que si tu as faim.
    les animaux dominants,aussi appelé prédateurs,ne chassent que pour se nourrir.
    le loup gris,est une espèce sauvage,en voie d'extinction,dans le temps,l'aire de répartition était plus grand et plus vaste.
    jusqu'à qu'une chasse intensive,provoquent la destruction massive,de loups,de nombreux pays,au point même qu'ils disparaissent de ces zones géographiques.
    jusqu'à la mise en place,d'un loi interdisant la chasse,permis à des loups vivants dans la Pénisule Italien,de migrer en France.
    les loups qui sont arrivé en France,sont de souche italienne.
    Quand bien même,les loups disparaissent complètement,vous auriez affaire à de sérieux bouleversement des écosystèmes,très fragile.
    les proies deviendront si nombreuses,que les humains en seront des incapables à réguler ces populations,tel que les cerfs en exemple,à terme,ce sont les végétaux qui sont alors menacé,si rien n'est fait,les herbivores épuiseront tout,ne laissant,que des roches stériles.
    au final,le loup est bien une espèce clef,tel que l'Ours,le Lynx,où le Coyote.
    si le loup venait à s'éteindre,les ongulés vont puller à telle point,que seul,l'homme n'est qu'une merde,sur un trotoir,on ne veut pas marcher dessus,pour ne pas salir ces chaussures.
    les coyotes se regrouperont,formant des meutes,et reprendront la place,du loup gris.
    au final,cela n'auraient servis strictement à rien.

    les motivations des humains à l'égard de la destruction de la nature sont classé par ordres:
    - les lobbystes,des chasseurs en quête de loups,et de primes,dont le mobile ici,c'est L'Argent.
    - le deuxième,l'urbanisation humaine.
    - la troisième la surpopulation humaine.
    - la peur du loup,est un fondatementaux chez l'homme.
    - on les craint pour ce qu'ils ne sont pas.

    il est possible,que les contes de fée,avec des méchants loups,soient en réalité des hommes mauvais,des personnes à qui on doit se méfier.
    rien à avoir avec le loup,en tant qu'animal vivant.
    Dans certaines cultures amérindiennes,le loup est associé au guerriers,certains amérindiens se couvrent de peaux de loups,afin d'approcher un troupeau de bisons,et font imiter les loups.
    on doit respecté cet animal,il a un rôle écologique,en chassant le cerf,le loup protégé les arbres,des éraflures causé par les bois des cerfs,en chassant des proies faciles,blessé,malade où affaiblis.
    sur dix poursuite,le loup n'aurait qu'un taux de réussite de 1/10 !

    de l'autre le chien,est un animal domestique,un descendant du loup gris,il ne craint pas l'homme,recherche la compagnie des humains.
    rien n'a anormal,de la part des chiens de rechercher la compagnie humaine,ce n'est pas un mauvais comportement,c'est naturel.
    les chiens vivent avec les humains,partagent,amour de tout leurs cœurs,et aussi offre leur vies à leurs propriétaires.
    les chiens sont plus proche,des jeunes loups,non pas de loups en pleine maturité.

    le chien-loup est aussi un résulta explosive,le loup est un chasseur,il ne craignera pas de tuer un loup,d'ailleurs forcé de constaté,que dans le passé,les humains ont dressé des chiens à tuer des loups,cela à forcé favorisé,et contribué à une raréfaction des populations de loups,voir la disparition d'une certaine nombre de meutes bien formé et bien structuré.

    ce qui pose problème,avec les chiens-loups,certains personnes n'ont pas la connaissance suffisante,encore moins,que les deux races précédament évoqué ne sont pas "concerné par la loi sur les hybrides".
    quand un éleveur élève des "chiens-loups de saarloos",certains individus également adulte,vont entendre "loup de saarloos" non pas "chien-loup".
    cela est à porté confusion,pour le chien-loup de saarloos est une race de chien domestique,plus primitive que la majorité des races actuels.
    il en va de même ave le chien-loup tchécoslovaque,certains ne vont entendre "que loup tchécoslovaque où même loup tchèque",alors qu'on sait très bien,que le chien-loup tchécoslovaque est une race de chien domestique.

    La Confusion,est souvent courante,associé à cela les problèmes de la peur du loup,si par malheur,les éleveurs ne parviennent pas à s'occuper "convenablement des chiens-loups",ceux-ci peuvent se faire la malle.
    quand un chien-loup considéré qu'on s'occupe mal de lui,il va s'enfuir ! et souvent,quand les chiens-loups s'enfuirent,c'est définitive.
    les chances de les retrouver,sont très limité,comme les loups,les chiens-loups sont capable de traversé des kilomètres en kilomètres.
    dès qu'un chien-loup débarque dans un village,un gars crie au loup,et une forme de crainte se généralise,bien plus proche d'un psycose que d'une réalité.
    le chien-loup n'est ni un loup,ni un chien,mais bien la combinaison des deux.
    en dehors de la capacité de déplacements réguliers est très intéressant,les chiens-loups sont aussi des chiens atypiques,loin du caniche de mémé.
    non ce sont des athlètes,si un chien-loup le voulait,il pourrait tuer où blessé une personne.
    les victimes les plus faibles sont faciles à devenir,les personnes âgées,bébé,bambin à enfant,sans parler des personnes souffrant de lours handicaps.
    face à une horde de chiens-loups affamés,ils n'ont auraient aucune chance de survie.
    de plus,cettre phrase est hors contexte,car les chiens-loups n'ont jamais attaqué les humains,contraiment au chiens,du moins en France.
    même affamé,les chiens-loups n'approcheront pas de l'homme,ils ont hérité du loup,la peur de l'homme,la méfiance des loups,et leur indépendance?
    - Méfiant.
    - Craintive où réservé.
    - Indépendant.
    les chiens-loups ont des capacités qui si une bagarre éclaté,entre un chiot-louveteau et un chiot ordinaire,le chiot sera victime du chiot-louveteau.
    le plus fort va tuer le plus faible des deux.
    ne pas confondre "bagarre naturel",et "combats" ce n'est pas la même sinification.
    les chiens-loups aussi une capacité d'adaptation qui leur vient du loup,en été,leurs fourrure est plus courte,elle va évolué en pelage d'hiver,en automne.
    d'une part,les chiens-loups sans activité,ni excessices,peuvent se lasser,aller jusqu'à détruire votre appartement,où votre maison.
    - destructeur,sans activités,ni excercice.
    les chiens-loups peuvent être enclain à une tendance,celle de mordiller,ce comportement,des chiots des chiens-loups renvoient au louveteaux,qui dès l'age de 4 semaines sortent pour la première fois de la tanière,au côté de leur mère,toujours affamés,ils se mettent à lécher et mordiller tout ce qui est à portée de gueule,on n'appelle cela goûter.
    certains comportements,interactions sociaux,et la structuration du groupe,en meute,est bien un héritage du loup.
    on pourrait probablement distngué les rangs les plus faciles à répéré.
    - le mâle alpha,est le plus beau,a un pelage majestueux,un masque très coloré,souvent,on le repéré à ses postures.(oreilles droites,pointes vers l'avant,queue levé,gueule ouverte,découvrant les dents,parfois même les gencives,commissures tiré en C,poils du garrot et de la groupe hérissé).
    - le loup oméga à un pelage plus simple,neutre et plutôt fade,son pelage et son corps peut avoir les marques de son rang,des marques de dents,un bout d'oreille manquant,des détails physique,de plus,le marquage de la face est plus clair,plus neutre.
    - le loup bêta,généralement de grande taille,distingué par leur taille d'une part,de l'autre,ils sont ceux qui protègent,et défends la paire reproductrice,les Alpha forme un couple parentale,ils sont le père et la mère,de la meute.
    le pelage des loups bêta,est plus caractéristique,ainsi qu'une couleur plus importante,que celle des oméga,au pelage très neutre.
    la couleur de le pelage est dû à leurs nourritures,ils sont autorisés à manger plus que les autres,des parts précises leurs sont réservé.parfois,quand lors d'un repas,la meute s’excite où il y a des débordements,ces loups sont comparable à des policiers,intervenant,et remettant chacun à sa place,établissant l'ordre,et faisant le respecter les lois,des Alpha.
    Oui,les loups ont bien des lois,vous les humains vous êtes encore trompé sur l'intelligence du loup et de votre crainte,n'a aucune raison d'être.
    - le gamma,chez les loups,ils sont souvent deux à quatre individus en fonction des meutes,et des critères environnementaux,définissant le nombre essentiellement d'individus pour chasser,leurs rôles est donner l'illusion du nombre,faisant croire à une meute plus grande qu'en réalité,elle ne l'est,pas astuces,stratagèmes,et hurlements si différents,que même les humains se sont faire prendre à cette illusion,en croyant que les meutes étaient de 100 à 200 loups ! on n'a pas dire,c'est que ça marche. en plus de ce rôle au coeur des concerts de hurlements,s'ajoutent un rôle de vigiles,les gammas sont comme les gendarmes chez l'homme,secondant les bêta,les gamma,vont aussi tester des étrangers,afin de s'assuré qu'ils ne représente aucun danger,de plus,si vous avez peur,ce sont eux,ils vont sentir que vous avez peur,l'un d'eux va décidé de vous rassurez à la manière des loups,en prenant votre gorge,dans sa gueule,si par faiblesse,vous tentez de vous dégagez,les canines de 6 cm vous percerons une des artères,et vous seriez mort immédiatement.

    autant dire,que vous n'auriez pas le temps de souffrir.c'est aussi une raison pour la quel,vous ne devez jamais avoir peur de prédateurs,car c'est souvent la crainte,qui engendre des facteurs de risque,et aussi d'éventuels accidents.

    que les accidents soient involontaires où volontaires,comme les loups,les chiens-loups ont une nature primitive,tiraillé entre le chien,et le loup,en tant qu'hybride,il a gardait certaines caractères,qui sont la cause des abandons de ces chiens.

    avec un chien-loup remettez-vous en question,faites-vous un examen de conscience,seriez-vous responsable,seriez-vous,une personne capable où incapable. les chiens-loups sont différents oui,mais ils ont aussi hérité d'un côté chien-chat et ils sont aussi des chiens particulièrement têtu.

    le seul conseil que j'ai a dire,on ne choisis pas un animal que pour son apparence,et sa beauté,ce genre d'union ne dura pas,en revanche,trouvé le chien qui vous corresponds.

    - en caractère,en particulier,là je parle de "personnalité"

    - bien choisir le chiot,c'est aussi l'observant,oeil vif et alerte,poils lisses et brillant.
    - veillez à ce que votre esprit concorde avec votre chien/chienne.

    - avec le chiot-louveteau,ce n'est pas le maître qui choisis,mais bien le chiot-louveteau qui vous choisira.

    - la règle,c'est la Patience,venir dans l'élevage,approché les chiots-louveteaux,apprendre aussi de la connaissance

    - le chien-loup peut se révélé être un chien difficile pour les profanes et néophytes.il est destiné à "des maîtres connaisseurs" où "expérimenté".

    la raison est "le chien-loup est une race pour personnes adultes,connaisseurs où experimenté"  cela permit aussi d'éviter

    de mettre ces chiots de mauvaises mains,car certaines personnes pourraient être tenté,d'utilisé les chiens-loups pour des actes loin d'être biens.

    le pit-bull par exemple à mauvaises presses à cause de mauvais hommes,mauvais maîtres,mauvais propriétaires.

    imaginez que cela arrive avec des chiens-loups doté de capacité,que dans un combat,il parviendraient à vaincre,et à cela,l'éducation n'en parlons même pas,ces gens ne savent pas éduquer correctement.

    Que deviendrait la classification en tant que races de chiens domestiques,si les chiens-loups actuels sont au final considéré comme au même titre que des loups.

    et les élevages de ces chiens de races,certains ne connaissent pas,que le Chien-Loup de Saarloos et que le Chien-Loup Tchécoslovaque ne sont que "des chiens domestiques" primitives,et ont besoin d'une meute

    en sang de loup,ces chiens-loups auraient que 25% de sang de loup,mais ce n'est qu'une "affirmation d'éleveurs".

    n'espérez pas "dresser des chiens-loups" puisqu'ils ne sont pas dressage,ils sont aussi imprévisible.

    la seule chose à dire,informez-vous d'abord,et on parlera après.

    - Informations,apprendre,et découvrir,ça ne vous intéresse pas ?

     

    « l'homme des villes,est un ravageur,pas un régulateur.Surprise pour vous.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :