• (Chiens Croisés) Projet: Varisk Kün partie 1

    Varisk Kün est le nom d'un projet,regroupant:

    1. - 01 : la création d'une nouvelle espèce de chien.
    2. -02: un élevage sélectif alternative.
    3. 03 pas de consanguinité en ce modèle.
    4. 04 pas de standards (car on ne veut pas créer une race).

    Une espèce,divisé en races,le chien domestique au fils des élevages modernes,au fils de l'histoire commune entre les humains et les chiens,familiaris fut divisés en races,une race correspond à un phénotype donné,mais en aucun cas à la définition d'une espèce,la sélection fait par l'homme est appelé "la sélection artificiel",en élevage classique,un chien définis en race,doit être "le plus beau,au pire,le plus extrême",les extrêmes sont très vendeur,et attirent des acheteurs. problème,ce que la sélection moderne,en élevage canin classique

    - supprime la sélection du comportement et du caractère,,ce qui augmentent et à vient à accroître les risques d'individus à problèmes,appartenant à des races définis.

    - la sélection se focalise à 100% que sur l'apparence des chiens définis en races,le chiihuhua,où encore l'irsh wolfhound sont tous des chiens de la même espèce.

    canis lupus familiaris est le nom du chien domestique classique,il est important de vous informé,sur les conséquences d'une sélection axé sur l'apparence.

    - cette sélection affectent les chiens de races,favorisant la consanguinité d'un côté,et de l'autre,générant les hyper-types,toutes les races sont à considéré comme "des hyper-types",des formes devenu plus en plus artificiel,et encore plus extrême. cela à favorisé des problèmes supplémentaires lié à la sélection des hyper-types,un chien difforme n'est pas beau,il va vivre que 5 ans de vie. un chien ayant une accumulation des malformations ,sa durée de vie est 5 ans au maximum. le moindre chien primitive,des éleveurs vont bondir dessus,et toute tenté pour "artificialisé",alors qu'ils ne devraient pas.

    Les chiens de races sont les victimes des humains,victime

    - des éleveurs

    - victime des standards trop artificiel,et trop extrême.
    - des humains sans conscience où ayant problème de conscience.

    - d'une reproduction criminel,la consanguinité comme reproduction,est criminel,cela favorise les problèmes de santé des chiens de races,et favorisent les risques de gènes responsable,des maladies génétiques et des tares héréditaires,la consanguinité l'augmente,mais les éliminent pas. si on l'étudie de plus prêt,on réalise qu'on a bien raison

    de vouloir criminalisé la consanguinité en élevage canin,surtout pour les conséquences quand elle touche plusieurs générations,hé bien,certaines races ont environ 30 générations,toute à 25%.

    il y a-t-il réellement 25 où au contraire,il y aurait pas "anguille sous roche" ?

    deux consanguins à 25 font  : 25 x 2 = 50 . c'est déjà mort,avec un couple de frère et de soeur où de fils et de mère. franchement. quand on ajoute un second couple,de 25: 25 x 2 = 50.

    si on combine,on est : 50+50= 100.   vous trouvez pas assez ?

    100 x 15 générations (la moitié de 30) =1500  (c'est déjà trop,pour moi). on dépasse la barre des 1000 de consanguinité.  si on ajoute les 1500 de plus,on ajoute 15 générations.

    15+15 = 30 générations.     1500 + 1500 = 3000. de consanguinité sur environ 30 générations consécutives. j'ai envie de dire "le chien de race est mal partit"

    - car si la consanguinité chez les chiens de races ne s'arrêtent pas,ils sont tous morts,c'est fini le chien de race.

    Si la consanguinité va jusqu'à la barrière génétique chez le chien de race,cela atteindre la "reproduction" elle-même,celle qui permets au chiennes d'avoir des chiots,et la fertilité sera très atteinte. explication; en atteignant cette limite,les chiens de races deviennent trop consanguins,ce qui va se produire ainsi,les chiots qui naîtrons trop consanguins,les chiots fertiles périront très rapidement (peut-être même à deux mois où bien avant,mort-née),laissant les chiots stériles,qui eux seule survivront.  quand la consanguinité mène à la fin du chien de race,par l'abus de cette pratique,la stérilisation s'abattre sur les chiens de races,à cause des humains,que les chiens de races s'éteindront.

    Personnellement,je ne suis ni pour,ni contre la fin du chien de race,si après avoir stérilisé 90% des chiens (qui ne sont pas de races),puis 10% devenant trop consanguins (races),au final,c'est le familiaris qui trinque,le prochain qui vous dis "stérilisez,c'est protéger",répondez ceci

    - srériliser,c'est repousser le problème,on ne le résoudra pas,si on ne règle pas l'abandon des chiens.

    le vrai problème des chiens,ce sont les abandons de chiens et de chats,je pense que c'est ça,qui faut régler,si les abandons n'ont plus lieu d'être.

    - ajoutez,le coût très cher d'un chien de race,en coût vétérinaire,le pure-race est très fragile,presque la fragilité d'un jeune enfant (honte au éleveurs). l'élevage moderne,doit sans le vouloir,favorisé les abandons des chiens,en produisant en masse"du chien de races incestueux",en croyant protéger et préservé les races,mais en vérité,ils les détruisent,aucun remord,sans conscience,sans âmes,les éleveurs modernes serait l'équivalent des éleveurs corrompus par le profit,l'appât du gain,et le projet de contaminé la planète entière,en vendant des chiens malades à toutes les continents,je peux très bien aller plus loin.

    Si tu ne ressens pas la souffrance,comme peut-tu ressentir l'empathie,de ce qui souffrent vraiment,difficile de qualifier,ceux qui sont "insensible" à l'empathie,d'humains",puisque c'est une caractéristique des tueurs en séries,qui aussi sont insensible à l'amour,et souffre de difficulté lié à un manque d'empathie.

    75% des humains sont sensible à l'empathie.

    « un loup en ville ! (histoire exclusive) épisode n°3: Le Loup du jour(Chiens Croisés) Projet: Varisk Kün partie 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :