• (Chiens Croisés) Projet: Varisk Kün partie 3

    - Elevages canins sains,et le variabilis: où est le rapport ?

    - canis lupus variabilis est le nom donné au Chiens Diversifiés,pour générer une nouveau familiaris,on s'inspire des Canidés,en exemple,les loups,les coyotes,les chacals,voir même le renard,et tout autres canidés.

    le rapport est simple,Varisk Kün,regroupent le projet d'élevage canins sains,la sélection,la reproduction par brassage génétique,l'absence de standard,permets l'accès au phénotypes plus diversifiés,,y compris l'importance de l'absence de consanguinité est prioritaire.

    Autant ne pas atteindre,que le chien de race ne s'éteignent,à cause des élevages modernes,bien trop humanisé,et bien trop extrême,si on supprime la majorité de la population d'une espèce donnée,en la stérilisant,n'es-ce pas la confirmation désiré,de causé la fin du familiaris actuel,je vous invite à réfléchir,car les seuls chiens à avoir des difficultés lié à la gestation,à son terme sont des chiens de races en nette majorité,il y aucune preuve,qui confirme où infirme,l'efficacité de la stérilisation.

    fut un temps,la stérilisation fut pratiqué sur les humains,des femmes pauvres,en échange d'argents,hé bien,le résulta à confirmé que cela n'a pas impacté la population humaine elle-même,si la stérilisation n'a aucune efficacité,pourquoi l'utilisé,car en stérilisant des chiennes,vous leur supprimer,celle d'avoir des chiots,en clair,"pas de descendances possibles"pourtant,stérilisé ne stoppera pas,ce qui abandonnent les chiens en masse,les mauvais éleveurs,les faux éleveurs,les usines à chiots,ne cesseront jamais,tant que l'abandon ne soit pas mieux réglementé et mieux fait appliquer.

    En élevage healthy:la stérilisation artificiel est considéré comme "contre la diversité",y compris ses avantages,qu'on a tous tort,de ne pas vouloir,le jour viendra,où le chien de race sera trop consanguin,que seuls les stériles survivent,à la mort de ceux qui sont fertiles,la consanguinité dans son abus,se finis à l'état "de la mort,pur et simple".  chers visiteurs,et internautes,n'encouragez pas ça

    - ne pas encouragé,la consanguinité de masse.
    - ne pas encouragé,la fin du chien de race.- ne pas encouragé des formes trop artificiel.

    - ne pas encouragé les hyper-types,lié aux extrêmes.

    - ne pas encouragé les excès et les abus des élevages.
    -ne pas encouragé les standards des extrêmes.

     À ceux qui voudrons des chiots,je vous invite

    - à choisir,les chiots,les moins artificiels.

    -les moins extrêmes.

    en clair,faire le contraire des standards définissant une race.

    on est tous d'accord,pour admettre,que les chiens les plus appriorié,ne sont pas des chiens de races définis,mais des chiens croisés,qui sont pas artificiels,ils ont une forme naturel,aucune extrême,les chiens croisés sont ceux qui sont les parents les plus riches en diversité génétique et en diversité des formes elles-mêmes.

    pourtant,les bâtards et corniauds ont des gènes de résistances au virus,connu sous le nom d'immunité virale,cela leur permet ne jamais tomber dans la maladie,contre laquelle,ils sont immunisés,comme c'est le cas,comment voulez-vous,que ces chiens tombent malades ?,ça n'arrivera pas.

    je pense,que les croisements du brassage génétique transmets que les meilleuts gènes des reproducteurs,évitant ainsi la consanguinité,en se croisant à une multitude de races,il y en a tellement,que le véritable corniaud,serait un chien,qui réunirait tant de races mélangés,qu'on peinerait à reconnaître ses origines du chien de race".

    annectode:les chiens corniauds au fils des générations,peuvent voir une amélioration et un renforcement des défenses immunitaires,suite à la modification de la cellule vivante,,avec des différences d'élevages plus tolérant et plus ouvert.

    l'élevage canin sain,est un élevage de chiens n'appartenant à aucune races définis,en clair à des chiens croisés pour simplifier.

    - côté longévité,les chiens croisés dépassent toujours,les chiens de races,qui sont toujours aussi déficients. (consanguinité= déficient).

    en healthy,un chien porteur d'un problème génétique,est un porteur,pas un travailleur,il est donc inutile et n'a aucun intérêt en terme de reproduction,mise à part,qu'on reproduit pas n'importe comment ,les chiens en général.

     

    « (Chiens Croisés) Projet: Varisk Kün partie 2Un bébé tigre nage pour la 1ère fois - ZAPPING SAUVAGE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :