• Chiens Croisés:victime de mauvais maîtres/où d'irresponsable.partie 3/4

    le chien de race est victime pour le profit,traqué par les mauvais humains,le chien croisé, pour le pit-bull pour le combat,recherché aussi pour sa musculature,qui fait aussi,la raison,pour la quel,il est apprécié,associé rottweiler,cette loi,oublie d'évoquer,le berger allemand,responsable d'agression même sur des personnages âgées,où encore un chien possédé par une personne mal intentionné,utilisant son chien pour terroriser ses voisins,en clair,l'irresponsabilité est en partie l'explication du cas,de certaines races,,autrefois voué au combats,le rottweiler où encore l'ancêtre du bulldog,où certaines races de terriers,avait autrefois une utilité de chiens de combats,certains à la garde(protéger vos biens,et votre maison),certains à la défense,pour servir de protecteur,en peut dire "gare du corps",de leurs maîtres".

    une famille avec enfants,doit toujours gardé en tête,qu'un enfant de moins de 7 ans,n'ont pas la connaissance,et encore moins l'expérience d'un adulte. pour un enfant,un chiot,il faut lui apprendre à respecté,et à comprendre,les êtres-vivants,en tant qu'individus vivants,et doué de sensibilité.

    le chien est aussi douée de sentiments et d'émotions,tout les maîtres ayants eu des chiens où même d'autres animaux,comme des chats domestiques,pourraient témoigné,de l'existence émotionnel et des éventuels sentiments

    on partage nous,les humains,environ 6 émotions en commun avec les animaux,en cas de danger,les animaux vont fuir,pour se sauver,certains se sacrifiant afin de sauvé la vie de leur propre espèce,et assuré ainsi,leur avenir par la descendance.

    le chien de race n'est pas seulement victime,on y ajoute,la victimisation des chiens croisés.

    1. la majorité des chiens croisés,à la population canine corresponds à 90% ,alors que 10% ne sont que de races.voilà pour la proportion.
    2. le chien croisé est victime de mauvais particuliers,ces gens qui ont des chiots non désirée,qui ne respectent rien,où encore ceux qui veulent clairement "jeter leurs chiots",ces gens mériterait,de finir dans les enfers,avec toute la mafia canine avec eux.
    3. il faut distingué,le trafic de chiens,qui regroupent,élevages clandestins,vole de chiens,reproduction de races,reconnu dans la loi des chiens dit dangereux.les chiens croisés se retrouvent victime aussi des trafiquants,qui attrapent ces chiens,afin de le tuer dans des combats,c'est clairement immorale.
    4. parait-il qu'une nette majorité des humains,n'aurait ni sensibilité,ni aucune conscience,puisqu'ils n'en seraient pas capable,pourtant,ils peuvent bien feindre.
    5. les chiens croisés sont aussi victimes d'éleveurs méprisants,voulant se débarrasé le plus vite,d'une portée non désiré,où encore de mauvais maîtres,sans parler que ces chiens deviennent victime de cruauté au niveau que vous n'imaginez pas,le chien croisé,est un chien vicitime de l'homme,et des dangers de l'homme.

     

    la plupart des chiens abandonnés perdent toute confiance,et n'ont plus foi en l'homme,et vous ? apprécieriez-vous,qu'on vous donne la vie,et quand vous êtes trop grand,on vous jetez,comme ça,comme un déchet,fairiez-vous confiance à l'homme,si celui-ci ne montrait que son côté mauvais,et obscure.

    pour moi,tout les chiens ont le droit de "vivre dignement",sans être emmerdé par des irresponsables,les chiens devraient avoir droit "à légitime défense",car la plupart du temps,les chiens de races,commencent même à remplir les refuges,leur fragilité étant trop élevé,à un certain age,le chien de race devient encore plus déficient,au point d'un jour,de tomber dans une maladie ,au quel,leurs maîtres y sont incapable de sauver la vie",de leurs chiens".à cause de 100 ans d'élevages,d'artificialisation,et de consanguinité régulière,les chiens de races sont déjà bien mal partie

    de plus,les chiens croisés sont tout même les descendants de deux parents,issus de deux races différentes,comme le bâtard par exemple,,origine à deux races. si vous prenez un couple de bâtard,,une femelle d'une lignée type,et un mâle d'une autre lignée,de veiller apporter du sang neuf et des apports génétiques,serait déjà une bonne chose,pour les chiens croisés,et également,pour les races actuels,en mal de diversité

    comment des éleveurs ont pût osé croire,à une connerie légendaire,sur la consanguinité,et sa soit-disant pureté,honnêtement,quand j'ai sus,sa véritable nature,je pense même que la consanguinité,est l'équivalent maléfique,utilisé par des créatures de l'Ombre,en clair,la consanguinité,ce n'est pas seulement mal,mais c'est clairement criminel,une pratique de reproduire pareil,même dans l'espèce,qui fut de tout même "le meilleur amie,de l'homme",en clair,le chien mériterait plus de respect en son égard,quelques soit ses origines,race où croisé de race,le danger représenté par un chien,est lié à son maitre.

    le chien domestique est fait pour être avec l'homme,la nature à fait évoluer,les proto-chiens en premiers chiens de type corniauds,qui plus tard,engendre les chiens de types,régionaux et locaux,c'est en croisant,deux chiens de types,qu'on obtenait une race,dans le passé.

    pour amélioré la race,on continué dans une sélection du brassage génétique,et on fuyait la consanguinité,et logiquement,les anciens avaient raisons,la consanguinité est un danger,disons plus précisément,si elle se continue,des races disparaitrons.c'est essentiel de prendre compte,que tout ceux qui derrière les mauvaises réputations,les mauvaises presses,ce sont bien,la pire aspect de l'humanité,des humains qui n'ont que l'apparence,des humains n'ayant ni conscience,ni humanité,que nous partageons en commun avec le chien.

     

    exemple:j'ai vu une vidéo,un chien avait était blessé par une véhicule sur une autoroute,son congénère est venu à lui,à s'est mi à tirer,le chien blessé,en essayant de le mettre à l'abris des voitures,et de la route.comme ne pas être ému ? où encore comment ne pas pleurer,d'émotion,devant un chien ayant eu un maître qui est mort,ce chien revient sans cesse dans le cimetière et su la tombe. de plus,les chiens savent se faire comprendre,partage avec leurs maîtres,des moments d'amours profonds,de joie,et de plaisir,mais aussi partage les émotions de tristesse qu'on peut ressentir,un chien n'aime pas vous voir triste,et plus encore.

    j'admets que les chiens ont aussi le don,celui de nous faire rire,dans certains cas,certains chiens seraient plus où moins disposé à faire éclaté de rire,un groupe d'enfants,en faisant des clowneries de chiens.

    de tout manière,quand un humain se lie avec un chien,on se rapproche de nos ancestres,le singe anthropoïde  pour 'l'homme,et le jeune loup pour le chien.ce côté joueur,taquin,même farceur où recherchant votre compagnie,sont innée dans l'espèce du chien lui-même,c'est l'homme qui a voulu,que le chien domestique soit ainsi.

    « Chiens Croisés:victime de mauvais maîtres/où d'irresponsable.partie 2/4Chiens Croisés:victime de mauvais maîtres/où d'irresponsable.partie 4/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :