• (Chiens de races):Mes critiques (1/10)

    L'élevage animalier est plus vieux que vous ne le pensez,le familiaris est née de l'évolution du loup vers le chien,les anciens éleveurs se retournerainent dans leur tombe,s'ils savait ce que leurs descendants lointains ont fait du chien moderne.

    - une seule et même espèce divisé en races.

    - une race n'est qu'un phénotype, en somme,ce n'est qu'une apparence donné,rien d'autre.

    - l'espèce va au delà de l'apparence,il y a pas que ça qui compte,avec la diversité génétique,est possible de faire naître une nouvelle espèce.

    le chien de race est condamné à disparaître,manifestement,les éleveurs veulent les détruire.

    1. une diversité génétique qui ne fait que baisser,est un signe précurseur d'une extinction.
    2. la disparition des apports génétiques va accéléré la disparition des chiens de races.
    3. le standard de race va favoriser les formes les plus artificiels,pas spécialement du goût de tout le monde, au point qu'il en sera encore plus extrême.
    4. la consanguinité est un abus qui est la norme en élevage canin moderne,va participer à une accélération de la mort du chien de race.
    5. déficience de plus en élevé,des chiens de races souffrant le martyr,tel des enragés,des chiens anormalement agressives,devenu viscieux,et souffrant de folie assassine. 
    6. voilà ce que le chien de race risque devenir,si on ne fait rien,pour forcer les élevages À "CHANGER" ! Puisque la méthode pacifique ne fonctionne pas,malgré les tentatives,que pensez-vous d'utilisé la FORCE pour se faire entendre.
    7. Voulez-vous voir,le berger allemand,le berger belge,le husky de sibérie et les 442 races de chiens disparaître,comme cela fut le cas,des anciennes races de chiens.
    8. les anciennes races sont éteinte,à cause d'une pratique suspecté d'être la même qu'avec les races modernes.
    9. Moi,je dis "STOP À L'INCESTE !"  et vous ?    de quel camps êtes-vous ?  êtes-vous avec nous,les vrai passionnés des chiens,où du camps corrompus par le Profit et les anti-chiens ?   êtes-vous avec nous où contre nous ?
    10. Le standard de race doit disparaître également.

     

    Pourquoi j'estime que le standard de race ne peut resté dans une société où nous sommes envahis par l'Artificiel, les villes manquent de buissons,de herbes et d'arbres, mais aussi de jolies fleurs colorés, des fleurs rouges,jaunes,blanche,avouez,ça donnerait un côté plus gai à une ville ultra-artificiel,une touche même romantique,avec des rosiers rouges,mais aussi de variantes des roses moins connus, planter des fleurs pour faire de la ville,un monde plus beau,et plus colorés,, pourquoi pas ajouté des parcs supplémentaires,autour de la nature,où chacun pourrait passer un peu de temps,en dehors des ordinateurs,et de tout ce bordel.

    l'artificiel m'a fait comprendre,qu'il est peut être dangereux,si on ne le maîtrise pas, où je veux en venir,et si les machines modernes avaient faite dans un but de pervertir les humains,en les indivualisant,et détruisant des familles autrefois unis et soudés, et si le vrai problème,était que les machines prends trop place de nos jours, pour ma part,je reprends l'excercice au nom de la santé, si vous ne bougez plus,,je vous invite à bouger quand même.

    (Lien :Foodspring,vous trouverez des produits de nourritures spécifique,aussi bien pour les régimes,le sport et même des trucs spécial, admets,tu as envie de chocolat,il y a la pâte à tartiner foodspring,qui est à 85% de sucre en moins,0 huile de palme et des protéines,qui elle est aide à remplir l'estomac).

    Le saviez-vous avant de revenir au chiens de races

    - les scientifiques ont fait un test,sur trois groupes,le premier consommé que ceux qui était "sucrée" (les glucides), le second (lipide),le troisième (les protéines), le groupe qui consomme que du glucide ont tout mangé à 100% !   on voit que le troisième et second groupe,n'ont pas vu finir la totalité du repas.

    en conclusion: mangez de tout,en quantité raisonnable,en clair "en bonne quantité",en fonction de votre mode de vie,et de vos activités sportifs.

    Revenons au chiens de races,après une courte publicité (gratuite et non payante)

    1. ce sont j'ai le plus peur,concernant les chiens de races,que la vague du chien de race à bien fait apparaître de la haine véritable,de ces éleveurs qui attaquent les chiens croisés devenant bouc-émissaire pour ces sans cervelles.
    2. les chiens croisés n'ont aucuns défauts,n'en chercher pas,il y en tout simplement pas,car ces chiens sont naturel et sain d'inceste,voilà ce que les éleveurs veulent éliminé.
    3. s'ils se la joue ainsi,je ne vais pas être gentille envers eux,que dirait un éleveur,si j'achète un berger allemand,puis lui révélé qu'il est tombé sérieusement malade,et que j'ai dû le piqué, car il souffrait trop (en somme le tuer),très scincérement,j'ai détesté voir mon chers labrador souffrir autant de maladies, sa souffrance,je l'ai ressentis.
    4. de sa souffrance,est née ,je lui fais une promesse "on tuera la consanguinité du chien de race", nous sommes plus des pigeons ! éleveurs êtes-vous tous mauvais,par la votre haine contre les meilleurs chiens, alors je vais pas me gêné par diabolisé le chien de race au maximum.

    La consanguinité sera appelé l'inceste tout le long de cette article, l'artificiel peut tuer une personne,comme elle peut détruire une race de chien.

    « (Théorie du Forum) :Corruption de l'élevage canin moderne ?idée reçues: La Montagne d'Or est une aubaine pour la Guyane ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :