• Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    j'avais une promesse à tenir,je l'ai fais,en utilisant "Fire",un chien au pelage "fantaisie",j'ai donc recroisé la descendance,pour obtenir le pelage "fantaisie",j'ai donc décidé de m'amusé un peu,avec les couleurs non naturel, la chienne en face,est un mâle,descendant,et une femelle.

    en observant la partie "Famille" des chiens,le mâle descendant présente "un écart suffisant" permettant une fusion de se produire.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Quand la descendante rencontre un ascendant des chiens des Larans,le fantôme à fait peur à ma Simette.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Viskua III et une de ses descendantes,elles se défient.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Viskua III à gagné le défi.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    seconde portée de Viskua III et du mâle "ayant assez d'écart".

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    la seconde portée de Viskua II et la seconde portée de Greïla,(je m'en souviens enfin,de son nom).

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Viskua III prends la pause,pour être "immortaliser" en peinture.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    voici la fille de Greïla,son père est un loup noir,appelé Baron.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    les peintures sur le mur, Avyr,à droite,et Viskua III situé à gauche.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    je vous présente Arais,son frère c'est Areis.

    ils sont jumeaux,mais ils ne ressemblent pas,Arais présente ici une peau foncée,Areis présente une peau "brun clair",où couleur "café".

    Arais est interraction avec la fille de Greïlla.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    Grëiya,donne vie à son tour,le père est "un loup de Coortle".

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    un mâle et une femelle.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    voici les chiots désormais adulte.

    Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (2/3)

    les chiens fantôme se défie,puis joue ensemble après,puis repartent faire leur truc "de fantôme" en creusant partout où ils vont.

    les fantômes des Sims:

    - le fantôme bleu : Sim mort de noyade,il mets de l'eau partout où il va !

    dites bonjour au mauvaises herbes.

    - le fantôme rouge: Sim mort dans le feu. (cela fut arrivé à un ascendant), contraint d'utiliser un code pour faire grandir l'enfant ,en le faisant devenir adulte.

    - le fantôme blanc: Sim mort de vieillissement.

    je n'ai pas encore tester,les autres méthodes,pourquoi pas à tester à l'avenir,mais pas avec mon expérience.

    Chiens fantômes:

    - Ceux qui sont vécu et son mort dans la famille Larans,il y a "un tas de tombes" de chiens et "de Sims".

    plus de tombes de chiens sont présent,à la nuit tombé,les chiens fantômes apparaissent,certains vont rencontré le descendant du Sim ancien,en lui faisant peur.

    Croyez-moi,les fantômes des Sims 'humains "et "canins" passent le plus clair de le temps à effrayer les vivants,je tiens à faire attention.

    je vais reprendre la partie,et je vous mets au courant.

     

    « Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (1/3)Chiens des Larans:En approche de la 40ième génération (3/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :