• (Chiens Favoris): je vous invite à découvrir plus. (1)

    Si je dois faire une liste,notant toutes les chiens que j'aime,qu'il soit de race où croisé de race.

    dernière chose à révélé: si un jour,j'ai à un nouveau un chiot,il sera une femelle,non stérilisé,car j'aurais l'intention d'avoir des chiots de ma futur chienne.

    le futur du chien de race,est un avenir aussi sombre que le noir lui-même,mais pourquoi,continuez-vous à rechercher les plus artificiels possibles,les plus extrêmes,et les plus consanguins.

    travaillé en refuge,je veux bien,mais je me sens pas emballée,le métier que je voudrais réalisé,est éleveur canin,je change pas d'objectif.

    Quelques révélations:

    1. j'ai visité un endroit,où élève,forme des chiens de guide d'aveugle,on avait la visite de l'endroit,y compris de l'élevage,y compris,le rôle de la famille d'accueil,puis le chien est formé à l'age de 1 ans,et apprends jusqu'à finir sa formation. dans le chenil,il y a des labradors retrievers en masse,un peu de bergers allemands,à ce moment là,j'avais fais cette visite,avec un adulte,,du collège,pour un article dans le journal de l'UPI. cela à du intéressé.
    2. j'ai déjà fais un passage à la télévision,dans le passé,un homme de la présidentiel,était venu,je pense au président de l'époque,je suis passé au infos,je n'avais jamais eu de problème avec le fait d'être filmer,bien au contraire,j'aime ça.
    3. Un passage dans un atelier de radio,où j'ai répondu à quelques questions,dont celle de devenir éleveuse de chiens,je l'ai même affirmée.
    4. Mon rêve,c'est élevé,sélectionné,reproduire,uniquement des chiens,à l'origine,la première race de chien,était le dalmatien.
    5. Quand j'étais enfant,je me souviens avoir rencontré un maître et son chien,de cette race,à l'époque,les dalmatiens étaient courant,maintenant ils sont très rare,comme si la race venait de disparaître sans laissé aucune trace,seul pour souvenir,des images sur mes livres sur les chiens. la seconde race,fut labrador retriever,puis enfin,pour le berger allemand et enfin le malinois.
    6. je n'ai cité que 4 races au total,cela sera trop loin à noté,et quitte à divisé en partie.

    Je vous invite à découvrir,tous les chiens,que je préfère,en clair,des favoris.

    (Chiens Favoris) : nouveau article sur le sujet

    « (Varisk Kün): Confirmation d'un familiaris alternative(Chiens Favoris): mes races préférés (partie 1/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :