• Connaissez-vous le "Do It Yourself" ?

    • Au État-Unis,une étrange mode apparaît,celle du Do It Yourself,traduit en français,c'est "Faites-le vous même".
    • Sur internet,Youtube,chacun y va,propose différents tutoriels,pour vous apprendre "la cuisine",la pâtisserie,mais aussi comment fabriquer une commode,comme décoré la chambre,etc.. il y a en tout sur tout les choix.
    • le mien,ce qui m'intéresse ce sont "la création de figurines",et la possibilité de personnalisé "des figurines déjà crée,étant vierge".
    • jusqu"à présent,je fabricais au départ,quelques bandes-dessinés,que je faisais à la main,j'envisage de m'y remettre,de plus,j'ai gardé,des objets récemment crée,qui sont des maisons exclusivement en papiers,il fallut du temps,pour amélioré et rendre plus beau,par rapport au premier d'origine(je vous montrerais des photos).
    • mais en ce moment,je m'intéresse au figurine,j'envisage aussi de me tourner,sur les figures d'autres animaux,que j'aime;comme les chats,les chevaux,en plus de chiens,sans oublié,les loups,les serpents,et encore,il difficile de trouver,une figurine de "chien-loup à l'ère moderne",pourquoi pas concevoir des figurines nous-même.
    • Proposition de nouvelles recettes de gâteaux,mais surtout,de chocolats fait maison(plus sain,que ce déjà créer par les industriels)
    • Je tiens à vous partager,une nouvelle expérience à venir.
    « Star Stable Événement de fin d'Année : un feu d'Artifice !Principes génétiques : Dominants/recessives »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :