• Créatures Surnaturels dans les Sims 2

    Sims 2 avec Animaux & Cie: la créature surnaturel,est le loup-garou,pour le devenir,votre sim (homme où femme,voir même adolescent),doit rencontré le "chef des loups-garous,et devenir proche en relation (avoir l'empreinte bleu entre 50 et 60 de points de la relation). le chef des loups-garous sont tous "des individus de sexe mâles"ne peuvent se rencontré la nuit,celui-ci va approché votre sim,et le mordiller. à 20h,il se transforme en loup-garou,à 6h redevient humain.  Avantages:à chaque métamorphose,le loup-garou gagne un point de compétence en Physique,il peut transformé un autre sim normal en étant transformé en loup-garou,et choisisant "Attaquer férocement",une bagarre éclatera,un petit temps de frizz,et stoppez l'action. le second sim en était à son tour. Personnalité:Si votre sim à des points en "Soignée",il les perdra tous,aussi que ceux en Sympathique,à son apogé,le loup-garou,est un sim négligée,qui est espiègle (il peut te faire une blague où même un canular téléphonique),il a beaucoup en Actif,toujours en train de bouger,de chercher quelque chose à faire). le loup-garou version "loup" où quatrupède:on le reconnait comme un loup,de couleur noir de fond, à dos brun-clair,des yeux qui brillent comme ceux des chats,mais la brillance est dans le jaune. ce loup est plus grand,et plus massive,que le loup classique du jeu,à cela la différence est dans le phénotype,on voit bien,que ce n'est pas un loup ordinaire. Moyen de guérison: le délycanthropique acheté chez la dresseuse. pour votre sim redevient humain.

    Sims 2 avec Nuit de Folie : la créature surnaturel est ici,le seigneur vampire,où le vampire tout simplement. comment devenir un vampire ?:  attendre que la nuit tombe,sortir votre sim en terrain communautaire,le vampire à les yeux rouges,un peau très blanche,le rencontré,devenir très proche avec lui,le vampire prends l'action de vous vampirisez,il va hypnotisé le sim,puis mordre dans sa gorge,une morsure suffit,le sim devient alors un vampire. Avantages: ne plus de viellir !,votre sim n'est plus affecté par la viellissement,peut prendre la forme d'une chauve-souris pour se déplacé plus vite,y compris de transformer qui voulez en vampire. Points faibles: être un vampire est génial,mais votre sim brûle en plein soleil,doit dormir dans une sorte de cercueil. moyen de guérisson:une potion acheté chez la voyante,pour guérir de la condition de vampire.

    Sims 2 avec Au fils des Saisons : la créature surnaturel,est que le végéssim,très difficile et très chiant à obtenir,il faut abusé des engrais,je pense ceux qui sont pas du composte (je referais le test). Avantage: une fois,le végésim obtenu,il a les besoins d'une plante,en étant un sim,il est très bon jardinier,et à la main verte. le végésim peut se reproduire tout seul,par la fécondation de la fleur par le pollen,soit comme une plante. une autre potion peut être utilisé pour faire revenir un végésim en sim normal.

    Sims 2 avec Académie: la créature surnaturel est le zombie,de base il faut le créer,comment "Créer un zombie" ?  "Obtenir une récompense en points d'aspirations,récupérez celui avec le téléphone,il y a comme des effets de feu. Tuez un vos sim : la meilleur,que je choisis,est la noyade,où la cage de verre (le but est de que le sim meurt de faim),c'est une mort des plus rapide dans le jeu. une fois,que le sim est mort,laisse la faucheuse faire son travail,puis attendre la venue d'une tombe. Générer un zombie:le sim encore vivant doit "appelé la Grande Faucheuse",qui demande "vous voulez en ramené un à la vie ?" cliquez sur le sim que vous désirez faire revenir,la mort demande de l'argent.(donnez bien moins que nécessaire),et la faucheuse,fait revivre le mort,mais en tant que 'zombie". Avantages: créature indépendante,que malheureusement,on n'a jamais su,vraiment le contrôler.

    la seule créature dont le contrôle n'est pas possible,ce sont les zombies,de toute manière,pourquoi,ils ne seraient pas,puisque dans les films,c'est le cas.

    « À Quoi ressemblerait le Varisk kun ? (Sims versions vs réalité)Découvrez "Celerest Alk" le nouveau blog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :