• Croisements avec du labrador !

    1. Labrador croisé Husky de Sibérie
    2. Labrador croisé Berger Allemand.
    3. Labrador croisé Malinois.
    4. Labrador croisé Dalmatien.
    5. Labrador/dalmatien x Labrador/malinois.

    Je vous propose de vous faire découvrir 4 croisements qui engendreront des bâtards,et un cinquième autour du corniaud.

    Le labrador fait partie des Retrievers,qui comprends,le Golden,le Retriever de la Baie de Cheasapeack,le Curly Coated,le Flat Coated,le retriever de nouvelle écosse. les retrievers ont tous trois caractéristiques:ils sont plus facile à dressé,ce sont des chiens ayant un caractère convenable (bon caractère),mais se caractérisent pour l'utilité du Rapport,à l'origine les retrievers furent crée pour être des chiens de rapports,ces chiens devaient rapporter les carcasses de gibiers d'eaux tombés à l'eau, pourquoi ne pas s'en servir.

    les croisements impliquant différentes races donnent des chiens d'une certaine beauté,et n'ont pas de besoin d'être artificiel pour avoir la beauté et des formes uniques.(tout les formes des races se trouvent chez les chiens croisés),en clair vous aviez un choix énorme.

    Croisement n°1: Labrador croisé husky de sibérie: un chien croisé à eut un droit à un effet de mode,c'est le croisement n°1,le labrador croisé husky est très apprécié en raison de son caractère,qu'il tient à priori du retriever,le labrador à bon caractère,au même que le pour le husky,on un chien de type "loup",et un chien dit "retriever"(qui veut dire rapporteur),on ici la configuration qu'on trouve chez les Stellia,ils utilisent un mot définissant le croisement d'un chien "de phénotype apparenté au loup",et d'une femelle "rapporteur"le mot utilisé est le type Brea,qui la combinaison de ce mélange là.  le labrador croisé husky,à aussi une véritable beauté naturelle,c'est le mot à dire,les formes :du labrador et du husky sont présent,mais avec des formes appelé des formes dit "variances",qui sont situé entre les deux races d'origines. raison: oreilles tombantes pour le labrador. oreilles droites pour le husky,si on reproduit ce shéma,tout les chiots n'auront pas le port des oreilles droites,et encore moins tombante,car des formes différentes peuvent affecté la forme de l'oreille,et l'inclinaison de celle-ci où même de l'angle du bout de l'oreille. exemple: semi-dressé,en forme de viscière (variante plus droite de la précédente),la forme peut être une oreille droite,et une oreille tombante où encore deux oreilles évoquant la forme d'une rose.  le port est la zone d'attache des oreilles du chien,le fait que cela soit tombant où dressé variera d'un individu à l'autre. couleurs:le labrador croisé husky peut aussi avoir des yeux bleus,des yeux verts,des yeux bruns clair (dit noisette) à des yeux bruns.(brun foncée).  ses pelages combinerons les couleurs des deux races parentes,si vous êtes "chanceux",le gène "bringée apparaîtra".(brindle en anglais). À Qui conseillé ces chiens: à des personnes qui débuterait où comme premier chien,avec pour base,des connaissances naturels,que tout le monde doit avoir,sur le chien lui-même. vie en meute notammement à considéré.

    Croisement n°2 Labrador croisé berger allemand : je n'ai pas vu énormément d'image,mais je peux très bien visualisé ce croisement et disons,son résulta,comme pour tout les chiens dit bâtards",l'apparence de ce chien variera en conséquence entre la forme des deux parents,le berger allemand est un chien de berger,un gardien,un protecteur si l'on peut dire,ce chien à bon caractère (normalement),il peut être aussi un chien de compagnie,le labrador n'est pas un gardien,mais un chien de rapport,vous sentez un peu la distinction,comme pour le premier croisement,on a encore le chien à oreilles droites,et à oreilles tombantes,notés formes variables,et possible forme unique des oreilles qu'on peut avoir avec ce modèle là,avec des variances pour l'ensemble des croisés retrievers,avec la forme de la queue du chien (ça peut se remarqué). dans le cas des chiens croisés,ne vous fiez pas à la couleur dès la naissance,car les chiots ont la couleur du bébé (ça change après). si on se base sur les couleurs de deux parents "noir,noir et feu,noir et feu brun-rouge,et enfin le gris pour le berger allemand,le labrador apportera ceci: noir unis,le sable (de crème à roux du renard) et foie-chocolat. si vous aviez de la chance,un chiot où deux seront bringé. niveau de difficulté : facile à modéré. (1 à 4 étoiles).

    à quoi sert le pelage bringée ? : au camouflage,je vous répondrais,placez un chien non bringée dans l'ombre,et un autre de bringée au plus prêt des ombres des arbres,reculez et il sera comme camouflé dans le décor,entre arbres et leurs ombres. le labrador croisé berger allemand peut avoir l'héritage de gardien,de protecteur du berger allemand,mais aussi celle du retriever. le modèle est un retriever x berger,cela fait pensé à la nomination stellia,celle de retria,qui définis ce type de croisement.  nom simple: bergers-retrievers.

    Croisement n°3: Labrador croisé malinois: un croisement qui me vends du rêve,pour ma part,imaginé réunir le doux et agréable caractère d'un retriever,avec les utilités plus nombreuse du berger belge malinois,là ça se complique,si je devais vous conseillé un chien donné,commencé par le labrador croisé husky,si vous débutez dans le chien. le malinois présente un phénotype proche du berger allemand,mais en plus primitive,ayant un dos droit,,un corps plus fin,et un tête fine,au pelage fauve charbonné (masque noir),variante du fauve dans le brun presque chocolat (dit maori),le malinois présente un caractère avec côté "dominant et affirmé",à cela,le labrador est l'opposé sur côté,la difficulté permet de s'amélioré et de mieux connaitre,tout les caractères possibles positives et négatives. curieusement,le labrador croisé malinois doit avoir des formes variables (oreilles,queue,et type de poil). ce croisement malgré les variances doit être magnifique,et chacun chien est un individu à part entière,avec son caractère propre. ce chien pourrait avoir la fonction de protecteur (garde du corps,si vous préférez),chien de garde,où encore chien de recherche,avoir les mêmes utilité que le berger allemand,ça fait beaucoup. niveau de difficulté: 4 à 7 étoiles , exigence:être un connaisseur,est conseillé,vous pouviez quand même faire en étant débutant,au minimum des connaissances vous sont reccomendé.

    Croisement n°4 le plus beau où le plus étrange ?  Labrador croisé dalmatien

    -les américains ont osé croisé le labrador avec du dalmatien,les deux parents sont assez proche en phénotype,la seule différence est que le dalmatien est plus en finesse,avec des longues pattes,le labrador est un gabarit différent,ce croisement là,est magnifique et hors norme,des surprises,il y en a.  le labrador croisé dalmatien peut combiné les deux formes et leurs couleurs respectives. chose curieuse:les gènes sont particulier,certains ont la forme du  labrador ,à fond blanc et à tâche du dalmatien (étonnant),d'autres présente des variances,plus de noir (mélanique) avec membres et dessous plus clair. avec possible présence de tâches sous la forme de mouchetures noirs,(serait-ce la forme d'origine de celle des tâches du dalmatien ?),la forme du dalmatien est aussi présent,mais aussi voir un combinaison 50/50 doit donné des retrievers en beaucoup moins gras et en bien plus élancé,,voir des individus de plus moyenne de taille où de grande taille. le labrador peut transmettre la couleur sable où chocolat en fonction du gène que vous voulez ajouté afin de le voir apparaître. ici,c'est au même niveau que le labrador croisé husky,difficulté facile,à conseillé au futurs maîtres.

    Croisement n°5: Labrador/Dalmatien x Labrador /Malinois

    une idée de corniaud,en croisant une mère "labrador/dalmatien" avec un père "labrador/malinois" vous pourriez avoir la combinaison ici de 4 races en seul croisement,réunissant les quatre formes et leurs variances. avec leurs couleurs possibles en se basant sur les informations évoqués,les chiens issus de ce croisement,doivent être vraiment spécifique,pour amélioré des chiens croisés,évitez à tout prix, la consanguinité, pour le bien et le futur "du familiaris" fait que du brassage génétique (du mix). qui peut savoir si un jour,un bâtard ne pourrait pas être celui  "qui donnera vie à une nouvelle race",oui,on peut créer une race,mais aussi dans ses fondements,est la base d'un élevage sain.

    les chiens croisés sont des chiens sains,car ils ne sont pas le fruit de l'inceste,mais du mélange des races,appelé le brassage génétique,alors ne craignez plus,le vrai croisement.

    Craindre le véritable croisement,c'est une aberration humaine,seul l'homme est dangereux,et lui seul peut rendre dangereux n'importe quel chien,et là l'origine ne s'applique pas.

    « 10 Espèces Disparues Que Les Scientifiques S’apprêtent à Ramener à la Vie Idées de Chiens Corniauds »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :