• D'où vient Aurtan ?

    Pour ce qui l'ignorait,lisez l'épisode n°1,Arees à même était victime par une ombre,il a bien vécu une expérience de viol par l'intermédiaire d'une Ombre,ayant pris la forme d'une jolie jeune femme,,ayant usé de son charme et de sa séduction,pour fécondé une ovule par la semence prélevé,plusieurs naisseurs ont eut plusieurs essais,le seul à avoir réussi,il y a qu'un seul,qui donnera naissance à un enfant qui sera la réplique à l'identique de Arees,soit un clone où un sosie,qui sera connu sous le nom de Aurtan,fils d'une Ombre et de Arees (qui est déjà un demi-dieu).

    De plus,dans un premier temps,Arees et Aurtan tenteront d'être amis,mais tous évoluera en une véritable rivalité,sur le jeu de la Force et de la Puissance de l'Ombre.

    Le secret de l'immortalité de Aurtan,résoudrait dans certains secrets du démon lui-même,il ne peut pas mourir des Ombres,puisqu'il en est une,également

    En terme de Force,Aurtan la tire de l'Ombre elle-même,ce qui le différencie de Arees,sa propre force vient de la Nature,par Kereis,demi-céleste et divin de la Nature.

    Qui de l'Ombre où de la Lumière est le plus fort ?

    malgré la rivalité,Aurtan parvient à revenir à chaque fois qu'on le crois mort,en vérité,dans le 2 et le 3,certains pouvoirs sont révélés.

    les Pouvoirs cachés de Aurtan: l'anti-héros,puis enfin Rival de Arees,un ennemi à la hauteur de Arees,deux personnes qui sont identique,comme des jumeaux,jusqu'à que tout vient à changer avec le temps.

    Évoquons quelques pouvoirs de Aurtan:

    1. Réplication: Aurtan peut se répliqué à la manière d'une ombre,réunissant quatre individus capable de se répliqué à leur tour,se prenant les dégâts d'une attaque,les faux d'Aurtan sont des répliqués de lui-même. ce qui explique la survivance de ce dernier. (sacrifié les répliques à sa place).
    2. Clonage: Dérive de la réplication,Aurtan peut utilisé la capacité d'auto-clonage en ciblant la personne à doublé,ici "Arees",afin de le piégé plus aisément.
    3. Multiplication: Aurtan grâce à l'ombre,peut aussi multiplier les répliques où clones par x3 à x5. (uniquement utile en combat).
    4. Téléportation :Rien n'est un obstacle à une Ombre,ni les murs,ni les portes,Aurtan utilisera la capacité à changer d'endroit,sans bouger,en se téléportant librement,y compris de secourir Arees avec ce capacité (voir l'épisode 3).
    5. Attaque d'Ombres: Aurtan l'utilisera en cas de combat rapproché,en envoyant cinq à sept ombre sur sa cible.
    6. Le Nuage d'Ombre: Aurtan est aussi doué du nuage d'Ombre,une masse noire l'envahir et sortira en flottant tel un brouillard,déclenché sous la forme du Corrompu,pour affaiblir les ennemis où pour assombrir le ciel,afin de masquer toute source de lumière.
    7. Faiblesse de Aurtan: La Lumière elle-même,il joue beaucoup sur les peurs et méprise l'intelligence,favorisant la Force.

    La dernière capacité est un éclair de lumière aveuglante,lorsque le sang de Aurtan et celui de Arees sont réunis ensemble,sous la forme d'une fusion,apparaîtra une lumière surpuissante, doué d'aveuglé,voir de détruire tous sur son passage,ainsi témoigne le laboratoire ravagés par la puissance et les dégâts de cette union.

    Aurtan est la réplique à l'identique de Arees,ils sont l'incarnation non désiré,il représenterait à eux deux,la relation négative et positive des atomes.

    Arees utiliserait pour ses armes,la science quantiques,y compris des machines si sophistiqué,qu'on les croirait sortir du futur,(dans le n°1,Arees fera partie d'un voyage dans le temps,accompagné de pionniers humains,les porteurs des pierres élémentaires).

    Arees représenterait dans ce cas,le rapprochement à la Matière,composé d'un atome,fait d'un noyau,comprenant protons et neutrons,au quel graviterait des électrons,ici la charge est négative (+ et - ça s'attire), l'inverse de la matière serait Aurtan,qui représenterait ici l'atome d'anti-matière.

    Si on réunis deux cuillères de matière et d'anti-matières,vous déclenché la formation de photons par la destruction de la matière,qui se changent en lumière,qui pourrait alimenté assez d'énergie pour une alimenté une ville,comme New York,(imaginez la puissance de cette énergie).

    Arees connaît l'existance de l'anti-matière,puisqu'elle est aussi utilisé par ce dernier,à juste titre,Arees est à la fois humain,et divin,mais un secret divin se cache chez lui.

    Si vous désirez le découvrir,lisez le 1 et le 2,des indices sont même présenté,même certains actes.

    « Information donné par Arees et AurtanJe suis un noir albinos et je ne savais pas qui j'étais »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :