• (Dark Days) : il y a-t-il eu des chiens de races à Avalan ?

    - je n'ai pas l'intention de mentir,pour ce qui ne le savent pas,à Avalan,il y a toujours eu des chiens,tout le temps.
    - qu'en était-il du chien de race ?
    - les éleveurs ont était les victimes de découvrir les conséquences dramatiques de la consanguinité,mais le chien de race est mort à Avalan.
    - minute,que cela signifie qu'il est mort ?
    - il n'existe plus depuis plusieurs années,mais fut un temps,où il a bien existé.

    Vernen vient à venir
    - depuis quand on parle de chiens,sans moi ?
    - vous pouviez venir,je sais que vous aimez les chiens.
    - c'est un fait,mais aimer est mot pas assez haut.

    je me rendis compte,que Vernen était venu avec deux chiens à ses côtés,le premier était de couleur noir,avec bouts de pattes blanches,avec une petite tâche blanche sur le poitrail,celui-ci présentait une taille moyenne,un poil court,en l'observant,il portait un type berger-retriever,avec les oreilles en roses tombantes,Lartz interagissait avec ce chien,je remarque que celui de droite,présenté un type berger-lévrier, c'est un chien de berger croisé lévrier,un grand chien,musclé et aussi mince,au longues pattes,mais il n'avait pas la maigreur du lévrier classique.
    - le chien à gauche,est celui de Lartz.
    - depuis quand vous êtes tombé amoureux des chiens ?

    Arees arrive vers moi
    - pour ma part,j'allais me faire tué par un berger allemand standard corrompus par une ombre,jusqu'à un chien sans race apparaissent,en attaquant le corrompus,qui a perdu la bagarre,en se sauvant,c'était une chienne et ses petits,alors,je les ai adopté.
    - je le confirme,atteste Vernen,Arees n'a pas le coeur de voir des animaux en refuge,il est trop sensible.
    - et vous ?
    - moi,j'étais en plein combat,avec Arees lors de l'affrontement contre les corrompus,quand des chiens ont distrait les chiens des corrompus,nous permettant de les vaincre,on doit la victoire au chiens,pas des pure-races, c'était que des sang-mêlés.
    - nous aussi,ils me semblent,que nous en sommes ajoute Lartz,perso,j'adore les oreilles de mon chien,Vernen à accepté une saillie,il a trouvé une femelle de son élevage.
    - et toi,Lartz ?
    - c'est quand j'ai du aidé Aurtan à sauvé Vernen et Arees,quand il se font avoir,quand les corrompus se sont mis à coursé Aurtan,alors qu'on allait se faire prendre,une horde de corniauds s'est manifesté,en attaquant les corrompus prenant la fuite,en se déployant,les chiens sont à la suite,venu vers nous,puis repartir,ces chiens,je les revu,jusqu'à que je vois,un type du refuge,étant un zombie,j'ai attaqué l'humain,il partit vivant,mais bien mordu "pas touche à ses chiens,ce sont mes amis !" crois-moi,il n'est jamais revenu,évidement,ces chiens appartiennent à personnes,au final,j'ai fais comme Arees,c'est avec son aide,que j'ai pu fondé un élevage canin.
    - quel est le symbole du drapeau d'Avalan ?
    - c'est un chien,disons deux chiens,qui s'aiment avec un cœur bien rouge,mais là,ce sont des corniauds qui sont représenté.
    - il y a-t-il eu des chiens de races ?
    Arees vient de voir Aurtan nous rejoindre
    - Oui,il y en a eu.

    Aurtan se mit à sourire
    - pas utile de mener l'enquête,Arees l'a découvert.
    - justement,je m'y attendais pas,il y fallu que je tombe en fouillant les affaires donné de Kereis,lors de sa rédemption,je tombe sur un livre inattendu.

    Arees vient à le montré en me le passant le livre
    - Les Chiens de Races d'Avalan,mais quand on-t-ils disparu ?
    - après la disparition du corps de Lord Terkhan,d'après les dires,il combattait lui ,la pratique de la consanguinité,mais personne ne l'écoutait vraiment,il s'est avéré,qu'il avait raison.
    - après la disparition des deux cadavres,reprends Vernen,les policiers ont fait des recherches,là dans tout les élevages,tout les chiots étaient tous des stériles,pourtant on croyait que la consanguinité permettait d'amélioré,hé bien non,les élevages ont perdu une bonne partie des chiots très rapidement,ils n'ont même pas eu le temps de vivre,l'autre partie ne pouvait pas se reproduire,hé bien,les chiens de races sont devenu trop consanguins,on ne pouvait plus rien faire,il y a eu une augmentation plus élevé des abandons.
    - en exemple,en 1925 à Avalan,les abandons est à 25%,en 1930,elle monté jusqu'à 80% d'abandons,les chiens majoritaires sont des chiens de races incapable de se reproduire,environ 50% des élevages ont du fermé leur porte,dans 15% certains ont pris d'autre métier,10% sont retrouvés mort,avec l'absence de coeur dans les cadavres,les autres ont décidé de changer,vers l'alternative,hélas,Avalan est une exception à la règle.
    - en quoi elle-t-elle une exception ?
    - parce que la consanguinité,le standard de race,furent interdit,ainsi que le chien de race n'était plus le bienvenu,fut un temps,où importé un berger allemand de Avülk City à Avalan,était punis par la prison,pour l'éleveur,le chien se ferait euthanasié,maintenant,ce sont plutôt des sommes à payé,c'est bien mieux ainsi.
    - pourquoi le chien de race à était interdit ?
    - à cause des épidémies qui sont apparu,au moment de l'abus de la consanguinité,il y avait une augmentation de personnes ayant des chiens de races consanguins,que sans raison,ce sont ces mêmes chiens,qui s'avèrent être contaminés,donnant les chiens infectés d'Avalan,rien à avoir,avec les zombies.
    - bactérie où virus ?
    - c'était plutôt des virus,on eu un record en 1823,avec 30% de la population contaminé,quelques années plus tard,en 1915 c'est 45% de personnes contaminés,en disant contaminé,je veux dire infecté.
    - à quel période est la pire en épidémie virale ?
    - l'épidémie de rage,qui a lieu à l'ère de nos ancêtres,j'ignore s'il ont croisé un chien contaminé,je ne sais pas,on sait que ça remonte il y a 30 environ,ajoutez que Avalan,la rage classique est différente,elle a tellement changé,avec les guerres au virus,et l'usage massive de ces derniers,ont favorisé les mutations et les adaptations des virus de bases,résulta,les vaccins sont corrompus par des corrompus et des organisations criminels utilisant le vaccin pour répendre un virus artificiel,ajouté à la liste,les religieux aussi s'y sont mis au virus,voilà les conséquences,les humains d'ici ont développé une résistance immunitaire au divers virus connus,mais on connait que 10% des virus,les autres sont inconnus.
    - es-ce là où le chien de race fut interdit ?
    - Oui,à cause des épidémies de plus en plus présente et nombreuse,de plus,certains humains se font mordre,par des bergers allemands où encore quelques retrievers
    - je ne veux pas juger,mais tu as étais mordu,il me semble ?
    - par un homme malade de la rage,je suis un zombie,on ne sait rien,si un mort-vivant peut tombé malade.
    - à quel moment,l'élevage canin à du être changé ?
    - il y a 30 ans,maintenant,plus de chiens de races,les épidémies ont comme disparu,comme si le chien de race avait étais créer pour transmettre leurs virus.

    j'ai compris que les chiens de races sont devenu trop consanguins,ne laissant que des chiots stériles,à ajouté que leur déficience immunitaire fut si élevé,que certains chiens de races attaquaient n'importe qui,sans aucune raison,en se comportant à peu de chose prêt,comme un missile-guidé.
    à cela s'ajoutent un problème d'épidémie,à Avalan,il y a eu plus d'épidémies lors de l'existence des chiens de races,lorsqu'ils sont éteints,tout s'est stabilisés.
    Arees m'explique que certains humains étaient devenu gravement malades,un groupe d'individus malades se serait formé,et serait échappé de la quarantaine,en contaminant tout ceux croisant leur route.
    Vernen vient à acquiescer,Lartz joué avec son berger croisé retriever,en affirmant
    - maintenant,tout va bien à Avalan,les humains ont arrêté d'usé des virus,il y a suffisamment assez d'inconnu.

    « (Bâtards en série) : Mon avis,sur les chiens croisés(Cursed Zombie): parlons morts-vivants maudits (2/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :