• (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (1/10)

    En regardant un soir,les étoiles à l'aide de mon télescope,Aurtan était couché sur le toit,d'une cabane en bois,observant le ciel

    -tiens ? d'où sort-elle dit-il

    - de quoi donc ?

    - là-bas ! il y a un truc,ça tombe du ciel.

    je décide de pointer le télescope sur l'endroit désigné par Aurtan,ce n'était ni une étoile,ni une météorite,c'était une planète de taille moyenne,que bien faire un corps céleste erraient dans la sorte.

     -Arees,ce truc va droit sur notre monde.

    - c'est la fin du monde s'écria un chrétien.

    -non,l'apocalypse est prévu,dans 5 milliards d'années,pas en 2019,vous serez déjà mort bien avant.

    - les chrétiens commencent à craindre la fin du monde,explique le prêtre

    Par chance,où par hasard,l'objet passerait dans le champs gravitationnel de la Terre,et se change en une nouvelle lune.

    - Depuis quand la Terre à deux lunes ?  s'écria un prêtre,en observant le ciel.

    Pourquoi ? cette autre planète,d'où vient-elle ? êtes-elle originaire de ce monde.

    Aurtan reconnait avoir eu anormalement peur,mais en observant la seconde lune,je trouve des ressemblances plutôt étranges, avec la fameuse Terre.

    ce fut à ce moment là,où un aura de lumière envahis le ciel de notre planète,la nuit deviennent lumineuse,cinq à dix étoiles s'allument sans aucune raison.

    Intrigué par ce phénomène étrange,les Avalaniens se sont tous réveillé pour assisté à ce phénomène,même des policiers y prenait part,de tout les classes sociaux étaient réunis,sans distinction des plus riches,et des plus pauvres

    Vernen était sur Silver,en s'écria

    - Arees,tes yeux sont devenu bleu-violet,comme la couleur des célestes.

    - j'ai garder des pouvoirs,dans ce cas.

    - Oui,mais les meilleurs de tes pouvoirs,seul un céleste peut ramené un mort à la vie,sans le corrompre,tu te souviens ?
    - j'ai sauvé Lartz,c'est vrai,en effet.

    - Aurtan aussi à participer

    Lartz était sur sa monture,un groupe de plusieurs cavaliers observaient le ciel,pour ma part,ça ne me dérangeais pas,de créer des étoiles,mais comment-ai-je fais pour rendre possible,une seconde lune à la Terre.

    C'est là où je vis Kereis arrivait sur sa pégase attérisant en direction du sol,en pliant en deux les ailes,permettant de ralentir pour afin atterrir au sol,en douceur, il mit bien à terre

    - j'ai étais surpris avec d'autres dieux,l'un d'eux à parler d'une explosion d'étoiles brillantes de milles feu,je précise,que le seul les célestes pur sang,peuvent faire ça,mais toi,tu es en moitié comme moi,mais je n'ai pas ce pouvoir.

    - combien sont les chances qu'un demi-céleste en obtiennent ?

    - je ne sais pas,à vrai dire,Werelk est surpris.

    -les méchants ont déjà tenté à vaine reprise de me noircir,en essuyant de comprendre,mais je ne suis pas qu'un zombie,j'ai aussi ton héritage,tu es mon père,après tout.

    - j'admets,la nature peut permettre des exceptions,mais connait-tu la théorie de l'Univers.

    - les scientifiques estiment qu'il est très vieux.

    - Aurtan à des effets bizarre,Arees,que se passe-t-il ?

    - on peut fusionné nos pouvoirs,même les utilisés pour la création,toujours plus de mondes

    - et toujours plus de vie,admit Aurtan,Kereis,je sais que tu ne m'a jamais apprécié,je peux comprendre,que ce fut que de la peur à l'origine,j'ai découvert un effet de l'anti-matière,qui ne détruit pas,je n'en dis pas plus.

    Werelk observa le ciel,en affirmant

    - depuis quand il y a-t-il une deuxième lune ?

    - comment ça ? osa Kereis.

    - hé bien regarde toi-même.
    Kereis observe le ciel,la surprise s'affichait sur son visage

    - on dirait une petite Terre ose-t-il dire.

    - une lune habitable ? sérieusement.

    Aurtan vient se téléporter,un homme s'écria

    - es-ce mes yeux qui me joue un tour,je vois tout en double ?

    - en usant de la téléportation,Aurtan provoque un pouvoir de distorsion.

    - s'il utilise,et que je suis à côté,je crève non ?

    -non admit Aurtan,l'effet bouclier protéger,jamais rien détruire

    Cykena la déesse était fasciné,Atonis un messager décide d'aller voir,profitant de l'avantage d'appartenir au Anges,en circulant,il atteint l'espace au delà de la Terre,il reconnait la lune que nous connaissons tous,en voyant plus loin,une planète proche de Mars en terme de taille,s'est transformé en satellite naturel,l'ange intrigué approchera de la seconde lune,quand il vit en approchant,l'apparition inattendu d'un terre immense,non pas un désert,mais de l'eau sous forme de glace,additionné à la présence de volcans libérant des gaz et de la chaleur.

    Atonis,sortis un appareil et vient à mesuré la planète,elle a la bonne taille,ni trop grosse,ni trop petite,il y avait même une atmosphère se formant,en approchant,avec l'appareil,"détection de l'oxygène,signe de vie" Atonis décide de s'y rendre,l'étonnement le prends en découvrant que la planète avait subit un phénomène évoquant la Terraformation

    - l'orbe de la vie,c'est le même pouvoir s'écria-t-il.

    Atonis décide de revenir en sortant rejoignant la planète Terre,on fut surpris par son expression

    - Arees à un pouvoir,qui ne disparaîtra jamais,sauf s'il devient mauvais.

    - je ne suis pas fait,pour devenir méchant,j'ai toujours étais un des vôtres,mais je désire créer,répandre la vie,la respecter,et la diversifié.

    - j'espère bien que tu ne changera pas

    - pas de camps,pas de problème,l'avantage ,je préfère rester neutre.

    Aurtan présentait des yeux brillants,bizarrement,la même couleur de yeux fut repéré chez lui,quand j'active ce pouvoir,mes yeux évoque la teinte d'un céleste,hé bien,mon double à le même effet,es-ce la matière qui a fusionné avec l'anti-matière ?

    « Devenez Arees,dans Dark Days(Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (2/10) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :