• (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (2/10)

    Je me souviens qu'un jour,ce fut Leïsa,qui m'avait parler de l'orbe de vie,il y a 1 divins sur 10,qui l'obtient,en chance,les seuls à être conservé,sont préservé par 30% des célestes,même après une malédiction,les chances sont fixé à 25%.

    en clair,si je n'ai pas perdu,l'héritage des célestes,c'est parce que je suis une bonne personne,je n'ai jamais était mauvais,malgré les tentatives des méchants,pour me corrompre,en tentant de me noircir,avec les mauvaises intentions,pour moi,se rendre compte que je possède un grand pouvoir,qui-es-ce mon fils l'a-t-il hérité des anciens célestes,je pense que Aurtan n'est pas fait pour le mal et ses mauvaises actions,je vois en lui,un Grand Potentiel,il est certes mon descendant non désiré,mais si un jour,je viens à mourir,la relève lui reviendra,pour ce faire,je dois faire passer des tests.

    je mis en place un premier test,celle de vitesse,en mettant un machine pour mesuré la vitesse à laquelle Aurtan peut atteindre,en situation de danger.

    Je mis les épreuves en places,Aurtan arrive avec les divins

    - Arees à décidé de te choisir ? s'étonne Werelk

    - Oui,mais il veut que je fasse des test

    - il faut être sûr,s'il peut te faire confiance,même en d'autres situations.

    - aucun problème.

    - on venu pour t'encourager,tiens qui voilà,les amis de Arees.

    - Aurtan ? c'est lui qui prendra la relève ?

    - Si Arees meurt,oui

    Une fois tout est mis en place,je propose à Aurtan,en lui conseillant de faire le mieux qu'il peut.

    Aurtan entre dans la pièce,je lance le mécanisme,la lave commence à sortir

    - un seul mot,tu dois courir le plus vite possible dans cette épreuve.

    - d'accord.

    - je lance l'arrivée de la lave.

    Aurtan se concentre,il se mit à courir,la lave suivis un trajet précis,Kereis mesurait avec son appareil

    - il y a un problème,mon appareil est en mode "je n'arrive pas à affiché"

    -il y a un bug,nulle doute.

    continuant à courir,Aurtan atteint une vitesse de pointe se stabilisant à 75 kilomètres par heures,il échappe de cinq secondes à la lave,grâce au caméra thermique,je me suis aperçu,d'un effet d'air qui entouré Aurtan,augmentation ainsi son oxygène,j'en déduis,qu'il doit avoir plus de globules rouges,car on le croise souvent,dans les zones hautes,tel que des arbres,des zones escarpés,un paysage de montagne,à tester,aussi l'endurance.

    - j'ai atteint combien ?
    - 75 de vitesse;pour ma part,je ne dépasse même pas les 30

    - il a était trop rapide,ajoute Kereis.

    Aurtan semblait assez fière,d'avoir fait un record,la seconde épreuve,mets en place,un parcours d'obstacles,Aurtan affronte les trois haies,réussira à monter un mur,pour descendre délicatement,puis passer en rampant sous un obstacle dans le quel,il faut passer dessous.

    mes appareils mesurent  l'endurance,Aurtan arrive au labyrinthe,la troisième épreuve avant celle du combat,il réussi avec succès l'avant-dernière épreuve.

    l'appareil affiché,un bug subite,le temps de stabilisé,je n'en reviens pas,il pourrait courir bien plus vite.

    - Aurtan,où estime-tu la imite de vitesse ?

    - dans ta course,j'ai atteint 75 de vitesse,celle qu'un corrompu avait fait,j'ai atteint 85,mais elle dépends beaucoup de mon énergie,pour l'augmenter,j'ai besoin de matière,pour ça

    - selon -toi,quel vitesse atteindrait-tu ?

    - je ne sais pas,je pense sans douté,entre 85 et 90.

    - mon appareil affiche,que tu es très endurant,beaucoup plus que nous tous réunis.

    - ce n'est pas un problème,ça m'a toujours sauvé la vie,

    la dernière épreuve,finis sur un combat,ce sont des chiens-zombies qui se sont prêté volontaire,Aurtan devait combattre à l'épée,et du bouclier.

    il réussira à vaincre un chien-zombie,puis les deux autres,jusqu'à combattre en vainquant le chef des chiens-zombies.

    Ce qui intéressant chez Aurtan,sont ses compétences,dont les héritages inhumains dont il a hérité,à multiples reprises,Vernen à déjà sursauté,en voyant Aurtan,toujours présent au bon moment,toujours prêt à aider,même en galérant,même face au échec,il ne se laisse jamais abattre par le fait d'échoué,car il y a toujours un moyen de parvenir à la réussite,il était jeune,têtu et un peu rêveur.

    Aurtan présentait une certaine insouciance,qui rappelle les plus jeunes des humains,il possède comparait au humains d'Avalan,j'ai fais passer un test d'intelligence,faisant appel "au compétences lié à l'intelligence".

    Sur douze habitants sélectionné à Avalan,ce sont les femmes qui ont eut un Qi,le plus élevé,celle des hommes est bien plus bas,je pense,que cela est lié au premiers temps des humains,la nature favorisa l'intelligence,et la force au hommes.

    un avalanien classique,un homme à 170 en moyenne,,la femme à souvent à Avalan,à 185 en moyenne.  Aurtan quant lui dispose d'une intelligence supérieur à la normale,situé à 195,mais uniquement en rapport avec les héritages positives,autant ne pas sous-estimé les héritages négatives.

    Aurtan n'est pas un simple humain,il aussi ce qu'on appelle un demi-démon,dont les possédé les mêmes pouvoirs,je suis sûr,qu'il peut atteindre la vitesse qu'il désire,mais qui se le réserve,pour quelque chose,qui peut savoir,les intentions de Aurtan,et ses désirs qui ne montrent pas fréquent.

    Un soir,je marchais dans la rue,quand deux morts-vivants m'ont attaqué,c'est là qu'en même pas une seconde,Aurtan débarque,attaque un mort-vivant,en utilisant un pouvoir électrique,les deux morts-vivants l'attaqueront ensemble,mais ils s'en sortent vivants,mais bien étourdi,par l'intervention de Aurtan,celui-ci affirma en perdant l'aura de lumière

    - je dois aller,détruire quelques objets,je me commence à manquer d'énergie

    - n'oublie pas,il y a de la roche spécial,celle que tu a crée dans le sanctuaire.

    - Arees,dernière chose,j'ai vu trois corrompus dans les parages ajoute-t-il,avant de partir.

    je décide de me posé des questions,as-t-il conscience qu'il avait utilisé le pire de ses pouvoirs en l'espace d'un instant,je pense que oui,mais comment sait-il qu'il y avait des corrompus.

    je décide de monter en selle,je vis les deux morts-vivants très énervé

    - tu nous a attaqué !

    - Faux,c'était Aurtan,qui vous a attaqué.

    -minute,vous êtes pareil.

    le camouflage était encore là,mais il tenait moins bien long temps, à ce moment,les morts-vivants furent ciblé par deux personnes,des humains armés de fusils,

    - à l'attaque ! ce sont des zombies !

    - NON ! vous ne les attaquerez pas ! où vous aurez à affaire à moi !

    - Arees,on t'a attaqué

    - Tout méchant est d'abord une victime

    « (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (1/10)-The Wolf-: Jeu sur portable : Conseils pour progresser »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :